redirection

[King 5]:BRUEL FAKIR OF MASS DESTRUCTION QUALIFIEE 1/2FINALE

Bonsoir :sunglasses:

Quatre teams de Wam Poker se sont qualifiés pour les stade 4 du King5 qui se deroulera le Jeudi 14 Mai à partir de 20H00

Les Bruel Fakir


Équipe hétéroclite à base de cousins, de coueronnais, de bretons, de fakirs, de finalistes FPT… Dans tout ça on va bien trouver un gros chattard à chaque stade!

:arrow_right: kristen_29
:arrow_right: wilf35
:arrow_right: Fakir72
:arrow_right: nihon66
:arrow_right: TyronAT

Les Ca$h Gamers

Team entierement composée de cash gameurs dont un seul et unique wameur avait su resumer notre pensée à tous au vu de sa composition « mmmh des cash gamers en tournoi ? J’y crois pas trop sérieusement »

:arrow_right: InCr3dIbL3
:arrow_right: MoNteiRoZor.
:arrow_right: x Phastos x
:arrow_right: Fritzlm
:arrow_right: Isendir

BCC affiliate poker team
Déscription à venir :wink:
:arrow_right: a-titou : Il a appris à jouer dans des freeroll organisés dans un bar à vin, qui offrait des bouteilles de pif aux trois premiers, on voit ou est sa motivation.

:arrow_right: Nicosinus : Exilé en Australie, c’est probablement le seul pour qui les tournois commencent à 5h du matin. Il ne sera peut etre pas dispo pour Las Vegas si on se qualifie ce qui représenterais en quelque sorte son plus beau badbeat du tournoi, et c’est dire vu qu’il vient de se manger en TF de stade 3 : AAvsQQ à tapis préflop pour voir se dérouler un Magnifique AQxxQ.

:arrow_right: Halbinos : A compris que la vie est une question de priorité, il laisse donc de coté ses révisions pour le King5

:arrow_right: Leonette : La composante féminine de l’équipe, ma copine, d’une régularité impressionante sur les deux premiers niveaux, c’est moi qui lui ai appris à jouer elle est donc imbattable.

:arrow_right: -pilou : Après avoir claqué la bulle du FPT je me dis que faire la bulle du Main Event marquerait une belle progression

Reservoir fish
comme wameur ya
:arrow_right: mollard
:arrow_right: poulitou
:arrow_right: Wolfion
:arrow_right: ptitfred91
:arrow_right: manhouch

Ces quatre teams sont d’ors et déjà ITM puisqu’ils recevront au moins une recompense d’une valeur de 250$ par equipe.
Afin de se qualifier pour les 1/4 de finales ils devront rentrer dans le top 8 sur 50 equipes restantes…alors souhaitons leur
BONNE CHANCE et BON JEU

Viendez nombreux les encourager :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bisous :stuck_out_tongue:

Bruel Fakir est passé sous un bus :mrgreen:

C’est sympa ton topic!

On tâchera de bien représenter le forum. Je ne suis pas un vieux ici, mais je m’y plais bien! :wink:

:open_mouth:
BIG GG à vous

Arriver jusqu’ici c’était impensable mais 2 l’on fait :exclamation:
8/50 c’est largement faisable

GL & HF all

Still IN.
L’équipe c’est BCC affiliate poker team, je suis le seul de l’équipe sur le forum donc c’est pas vraiment une équipe de wameurs mais plutot une affiliate et toujours dans la course. C’est ce soir le vrai palier, on croise les doigts.

Bonne chance aux autres et à ce soir.

Gl aux bruel fakir, rdv en TF les gars :wink:

Joli topic jenn!

FTW LES GARS! :sunglasses:

GL à vous :wink:

-pilou:
Still IN.
L'équipe c'est BCC affiliate poker team, je suis le seul de l'équipe sur le forum donc c'est pas vraiment une équipe de wameurs mais plutot une affiliate et toujours dans la course. C'est ce soir le vrai palier, on croise les doigts.

Bonne chance aux autres et à ce soir.
Je te rajouterais ta team ce soir, donne moi le pseudo des joueurs de ta team stp :P :wink:
kristen_29:
Bruel Fakir est passé sous un bus :mrgreen:
:lol: va faire une banniere sur le theme de bruel fakir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: avec un peu plus de temps, j'aurais demandé à el moumou ou jomanix pour les bannieres :oops: :wink: eux ils sont vraiment doués :wink:

e/ pour les ca$h gamers j'ai voulu mettre un requin sur la banniere, le resultat etait horrible

Merci pour la banniere au fait, on espere que ca nous portera chance car on en aura besoin!

1 chance sur 3 qu’une des deux équipes WAM se qualifie normalement, on verra bien!

Y a aussi l’équipe de wolfion et de Mollard de qualifiée.

Exact, y’a nous aussi, mais on est que 2 wameurs dans le tas

1977ben:
Bruel Fakir est passé sous un bus :mrgreen:
:lol: va faire une banniere sur le theme de bruel fakir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: avec un peu plus de temps, j'aurais demandé à el moumou ou jomanix pour les bannieres :oops: :wink: eux ils sont vraiment doués :wink:

e/ pour les ca$h gamers j'ai voulu mettre un requin sur la banniere, le resultat etait horrible

Mon avatar fait sous Paint est pire, mais comme c'est en tout petit ça ne voit pas trop! (ah si peut-être en fait :wink: )

Notre fond fakir est le même je crois, merci google images! :mrgreen:
Bonsoir 8-)

Quatre teams de Wam Poker se sont qualifiés pour les stade 4 du King5 qui se deroulera le Jeudi 14 Mai à partir de 20H00

Les Bruel Fakir


Équipe hétéroclite à base de cousins, de coueronnais, de bretons, de fakirs, de finalistes FPT... Dans tout ça on va bien trouver un gros chattard à chaque stade!


:arrow: kristen_29
:arrow: wilf35
:arrow: Fakir72
:arrow: nihon66
:arrow: TyronAT





Les Ca$h Gamers


Team entierement composée de cash gameurs dont un seul et unique wameur avait su resumer notre pensée à tous au vu de sa composition "mmmh des cash gamers en tournoi ? J'y crois pas trop sérieusement"

:arrow: InCr3dIbL3
:arrow: MoNteiRoZor.
:arrow: x Phastos x
:arrow: Fritzlm
:arrow: Isendir

BCC affiliate poker team
Déscription à venir :wink:
:arrow: a-titou : Il a appris à jouer dans des freeroll organisés dans un bar à vin, qui offrait des bouteilles de pif aux trois premiers, on voit ou est sa motivation.

:arrow: Nicosinus : Exilé en Australie, c'est probablement le seul pour qui les tournois commencent à 5h du matin. Il ne sera peut etre pas dispo pour Las Vegas si on se qualifie ce qui représenterais en quelque sorte son plus beau badbeat du tournoi, et c'est dire vu qu'il vient de se manger en TF de stade 3 : AAvsQQ à tapis préflop pour voir se dérouler un Magnifique AQxxQ.

:arrow: Halbinos : A compris que la vie est une question de priorité, il laisse donc de coté ses révisions pour le King5

:arrow: Leonette : La composante féminine de l'équipe, ma copine, d'une régularité impressionante sur les deux premiers niveaux, c'est moi qui lui ai appris à jouer elle est donc imbattable.

:arrow: -pilou : Après avoir claqué la bulle du FPT je me dis que faire la bulle du Main Event marquerait une belle progression


Reservoir fish
comme wameur ya
:arrow: mollard
:arrow: poulitou
:arrow: Wolfion
:arrow: ptitfred91
:arrow: manhouch


Ces quatre teams sont d'ors et déjà ITM puisqu'ils recevront au moins une recompense d'une valeur de 250$ par equipe.
Afin de se qualifier pour les 1/4 de finales ils devront rentrer dans le top 8 sur 50 equipes restantes...alors souhaitons leur
BONNE CHANCE et BON JEU



Viendez nombreux les encourager :P :P :twisted: :twisted:


Bisous :P
1977ben:
Y a aussi l'équipe de wolfion et de Mollard de qualifiée.


Exact, y'a nous aussi, mais on est que 2 wameurs dans le tasNom de team+pseudo stp :P :P sorry je vous ai po trouvé :oops:


@kristen : quand tu tapes fakir dans google image ya kedal :lol: ducoup j'ai pris le même que votre avatar :roll:

salut notre équipe c'est reservoir fishs
comme wameur ya mollard, poulitou et moi
2 autres non wameurs : ptitfred91 et manhouch
1977ben:
Still IN.
L'équipe c'est BCC affiliate poker team, je suis le seul de l'équipe sur le forum donc c'est pas vraiment une équipe de wameurs mais plutot une affiliate et toujours dans la course. C'est ce soir le vrai palier, on croise les doigts.

Bonne chance aux autres et à ce soir.
Je te rajouterais ta team ce soir, donne moi le pseudo des joueurs de ta team stp :P :wink:

L'équipe c'est :

a-titou : Il a appris à jouer dans des freeroll organisés dans un bar à vin, qui offrait des bouteilles de pif aux trois premiers, on voit ou est sa motivation.

Nicosinus : Exilé en Australie, c'est probablement le seul pour qui les tournois commencent à 5h du matin. Il ne sera peut etre pas dispo pour Las Vegas si on se qualifie ce qui représenterais en quelque sorte son plus beau badbeat du tournoi, et c'est dire vu qu'il vient de se manger en TF de stade 3 : AAvsQQ à tapis préflop pour voir se dérouler un Magnifique AQxxQ.

Halbinos : A compris que la vie est une question de priorité, il laisse donc de coté ses révisions pour le King5

Leonette : La composante féminine de l'équipe, ma copine, d'une régularité impressionante sur les deux premiers niveaux, c'est moi qui lui ai appris à jouer elle est donc imbattable.

-pilou : Après avoir claqué la bulle du FPT je me dis que faire la bulle du Main Event marquerait une belle progression.
-pilou:

-pilou : Après avoir claqué la bulle du FPT je me dis que faire la bulle du Main Event marquerait une belle progression.


LOOOOL

après il ne lui restera plus qu'a faire la bulle du HORSE 50k aux WSOP2010 :D
Bonsoir 8-)

Quatre teams de Wam Poker se sont qualifiés pour les stade 4 du King5 qui se deroulera le Jeudi 14 Mai à partir de 20H00

Les Bruel Fakir


Équipe hétéroclite à base de cousins, de coueronnais, de bretons, de fakirs, de finalistes FPT... Dans tout ça on va bien trouver un gros chattard à chaque stade!


:arrow: kristen_29
:arrow: wilf35
:arrow: Fakir72
:arrow: nihon66
:arrow: TyronAT





Les Ca$h Gamers


Team entierement composée de cash gameurs dont un seul et unique wameur avait su resumer notre pensée à tous au vu de sa composition "mmmh des cash gamers en tournoi ? J'y crois pas trop sérieusement"

:arrow: InCr3dIbL3
:arrow: MoNteiRoZor.
:arrow: x Phastos x
:arrow: Fritzlm
:arrow: Isendir

BCC affiliate poker team
Déscription à venir :wink:
:arrow: a-titou : Il a appris à jouer dans des freeroll organisés dans un bar à vin, qui offrait des bouteilles de pif aux trois premiers, on voit ou est sa motivation.

:arrow: Nicosinus : Exilé en Australie, c'est probablement le seul pour qui les tournois commencent à 5h du matin. Il ne sera peut etre pas dispo pour Las Vegas si on se qualifie ce qui représenterais en quelque sorte son plus beau badbeat du tournoi, et c'est dire vu qu'il vient de se manger en TF de stade 3 : AAvsQQ à tapis préflop pour voir se dérouler un Magnifique AQxxQ.

:arrow: Halbinos : A compris que la vie est une question de priorité, il laisse donc de coté ses révisions pour le King5

:arrow: Leonette : La composante féminine de l'équipe, ma copine, d'une régularité impressionante sur les deux premiers niveaux, c'est moi qui lui ai appris à jouer elle est donc imbattable.

:arrow: -pilou : Après avoir claqué la bulle du FPT je me dis que faire la bulle du Main Event marquerait une belle progression


Reservoir fish
comme wameur ya
:arrow: mollard
:arrow: poulitou
:arrow: Wolfion
:arrow: ptitfred91
:arrow: manhouch


Ces quatre teams sont d'ors et déjà ITM puisqu'ils recevront au moins une recompense d'une valeur de 250$ par equipe.
Afin de se qualifier pour les 1/4 de finales ils devront rentrer dans le top 8 sur 50 equipes restantes...alors souhaitons leur
BONNE CHANCE et BON JEU



Viendez nombreux les encourager :P :P :twisted: :twisted:


Bisous :P
Bonsoir 8-)

Quatre teams de Wam Poker se sont qualifiés pour les stade 4 du King5 qui se deroulera le Jeudi 14 Mai à partir de 20H00

Les Bruel Fakir


Équipe hétéroclite à base de cousins, de coueronnais, de bretons, de fakirs, de finalistes FPT... Dans tout ça on va bien trouver un gros chattard à chaque stade!


:arrow: kristen_29
:arrow: wilf35
:arrow: Fakir72
:arrow: nihon66
:arrow: TyronAT





Les Ca$h Gamers


Team entierement composée de cash gameurs dont un seul et unique wameur avait su resumer notre pensée à tous au vu de sa composition "mmmh des cash gamers en tournoi ? J'y crois pas trop sérieusement"

:arrow: InCr3dIbL3
:arrow: MoNteiRoZor.
:arrow: x Phastos x
:arrow: Fritzlm
:arrow: Isendir

BCC affiliate poker team
Déscription à venir :wink:
:arrow: a-titou : Il a appris à jouer dans des freeroll organisés dans un bar à vin, qui offrait des bouteilles de pif aux trois premiers, on voit ou est sa motivation.

:arrow: Nicosinus : Exilé en Australie, c'est probablement le seul pour qui les tournois commencent à 5h du matin. Il ne sera peut etre pas dispo pour Las Vegas si on se qualifie ce qui représenterais en quelque sorte son plus beau badbeat du tournoi, et c'est dire vu qu'il vient de se manger en TF de stade 3 : AAvsQQ à tapis préflop pour voir se dérouler un Magnifique AQxxQ.

:arrow: Halbinos : A compris que la vie est une question de priorité, il laisse donc de coté ses révisions pour le King5

:arrow: Leonette : La composante féminine de l'équipe, ma copine, d'une régularité impressionante sur les deux premiers niveaux, c'est moi qui lui ai appris à jouer elle est donc imbattable.

:arrow: -pilou : Après avoir claqué la bulle du FPT je me dis que faire la bulle du Main Event marquerait une belle progression


Reservoir fish
comme wameur ya
:arrow: mollard
:arrow: poulitou
:arrow: Wolfion
:arrow: ptitfred91
:arrow: manhouch


Ces quatre teams sont d'ors et déjà ITM puisqu'ils recevront au moins une recompense d'une valeur de 250$ par equipe.
Afin de se qualifier pour les 1/4 de finales ils devront rentrer dans le top 8 sur 50 equipes restantes...alors souhaitons leur
BONNE CHANCE et BON JEU



Viendez nombreux les encourager :P :P :twisted: :twisted:


Bisous :P

En fait je me rappelle très bien de ta dernière main!! (je viens de mater ton CR en archive) C’est Laurent, avec qui j’avais fait le voyage, qui te sort sur un runner runner! J’étais comme un fou pour lui, mais c’était clairement moche pour toi… :confused:

(j’ai fait 109)

J’essais de mettre la liste à jour dès que je rentre :astonished:ops: (vers 19H00 :open_mouth: :laughing: )