redirection

[King 5]:BRUEL FAKIR OF MASS DESTRUCTION QUALIFIEE 1/2FINALE

Bravo à vous tous, je vois bien les cash gamers tout pété :wink:

GL all, merci Jen pour ce beau topic!

VGG les gars et vous arrêtez pas là !!! on compte sur vous popur la finale :stuck_out_tongue:

j’aurais pu perdre mon tapis là dessus…

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-96216562-28
played at « Puerto Plata » for USD TC from 2009-05-14 14:28 until 2009-05-14 14:30

Seat 2: BOPB 64 ($5,870 in chips)
Seat 3: jsuiskimoi01 ($2,945 in chips)
Seat 4: cardo1975 ($2,940 in chips)
Seat 5: Marc-Al ($2,707 in chips)
Seat 6: el pimento64 ($2,445 in chips)
Seat 7: Guigouuu ($2,071 in chips)
Seat 8: tanti70 x ($3,185 in chips)
Seat 9: wolfion ($2,868 in chips)
Seat 10: Leodylan ($4,969 in chips)

ANTES/BLINDS
tanti70 x posts small blind ($15), wolfion posts big blind ($30).

PRE-FLOP
Leodylan folds, BOPB 64 calls $30, jsuiskimoi01 bets $105, cardo1975 folds, Marc-Al folds, el pimento64 folds, Guigouuu folds, tanti70 x folds, wolfion calls $75, BOPB 64 folds.

FLOP [board cards: KD,3C,2H ]
wolfion checks, jsuiskimoi01 bets $195, wolfion bets $444, jsuiskimoi01 calls $249.

TURN [board cards: KD,3C,2H,QD ]
wolfion bets $444, jsuiskimoi01 calls $444.

RIVER [board cards: KD,3C,2H,QD,JC ]
wolfion bets $444, jsuiskimoi01 calls $444.

SHOWDOWN
wolfion shows [ KH,AH ]
jsuiskimoi01 shows [ AD,AS ]
jsuiskimoi01 wins $2,919.

3 SchneckRaise
MEKRA a de la CHANCE de trouver LEJéSAOUL avec GITAN dans sa caravane a l abri du BLIZZARD mouhahahahah ! 39 connexion ! JurasPokerClub !
.The chance. 12 122,30
gitan fiasco 5 193,90
mekra 40 21,50
lejessou 2 280,70
blizzard 39 15 104,60
723.00!
YES YES YES QUALIF ! tous ce devient interresant maintenant ! :slight_smile: bn all + :wink:

gg!

si on se joue c’est qu’on part à vegas ensemble alors! :wink:

arg, si près, si loin : 5HU!

Bravo donc une seul équipe wam qualifier pour le stade 5 ?

Bonjour :stuck_out_tongue:

En se classant 7ème sur 50 hier soir, la team « Bruel Fakir of mass destruction » se qualifie pour les 1/4 de finale :
https://www.winamax.fr/King5/live_results.php

Les 8 équipes restantes s’affronteront Mardi 19 Mai à 21H00 où les 4 premiers se qualifieront pour la demie finale :smiling_imp:

Pour le moment ils ont gagné au minimum un pack smart box d’une valeur de 1350€ mais nous sommes certains que ce n’est plus l’objectif recherché :mrgreen:

Bravo aux autres teams de Wam pour leur parcours déjà très beau :wink:

GO GO GO Bruel Fakir of mass destruction

gg les gars! ca devrait etre plus facile maintenant surtout si vous pensez avoir un edge! go vegas easy baby!

Good game a vous les BRUEL FAKIR!!!
Maintenant y a plus qu’a tout peter pour aller a Vegas!
Un grand bravo a vous 5, mais plus précisement a Kristen et Wilfrid!

merci rambo ca va etre joli si on se fait san remo et ensuite las végas que de beau moment à vivre. go bruel fakir of mass destruction

kristen_29:
Bruel Fakir est passé sous un bus :mrgreen:

C'est sympa ton topic!

On tâchera de bien représenter le forum. Je ne suis pas un vieux ici, mais je m'y plais bien! :wink:


GL à vous gogo !!

GL à la team de CG bien skillée ;)

Félicitations les mecs !!!

Et surtout bonne chance :wink:

raver44:
Bruel Fakir est passé sous un bus :mrgreen:

C'est sympa ton topic!

On tâchera de bien représenter le forum. Je ne suis pas un vieux ici, mais je m'y plais bien! :wink:


GL à vous gogo !!

GL à la team de CG bien skillée ;)

hey raver, je sais pas si tu te souviens de nous, 4 d'entre nous était au tournoi de St Mars en Mars (nihon a gagné d'ailleurs) et on était 2 aussi à une de vos manches de POM, y'a environ un mois!

au fait fakir dsl pour mon AJs de BB (5BB oblig de boite :wink: ) sur ton AKo utg2 puis river J :slight_smile: je te dis ca maintenant car je suis banni du chat :smiley: . donc gg a ta team de vous etes qualifier end gl :wink:

et gl a nous aussi tiens ! :slight_smile: :smiley:

Bonsoir 8-)

Quatre teams de Wam Poker se sont qualifiés pour les stade 4 du King5 qui se deroulera le Jeudi 14 Mai à partir de 20H00

Les Bruel Fakir


Équipe hétéroclite à base de cousins, de coueronnais, de bretons, de fakirs, de finalistes FPT... Dans tout ça on va bien trouver un gros chattard à chaque stade!


:arrow: kristen_29
:arrow: wilf35
:arrow: Fakir72
:arrow: nihon66
:arrow: TyronAT





Les Ca$h Gamers


Team entierement composée de cash gameurs dont un seul et unique wameur avait su resumer notre pensée à tous au vu de sa composition "mmmh des cash gamers en tournoi ? J'y crois pas trop sérieusement"

:arrow: InCr3dIbL3
:arrow: MoNteiRoZor.
:arrow: x Phastos x
:arrow: Fritzlm
:arrow: Isendir

BCC affiliate poker team
Déscription à venir :wink:
:arrow: a-titou : Il a appris à jouer dans des freeroll organisés dans un bar à vin, qui offrait des bouteilles de pif aux trois premiers, on voit ou est sa motivation.

:arrow: Nicosinus : Exilé en Australie, c'est probablement le seul pour qui les tournois commencent à 5h du matin. Il ne sera peut etre pas dispo pour Las Vegas si on se qualifie ce qui représenterais en quelque sorte son plus beau badbeat du tournoi, et c'est dire vu qu'il vient de se manger en TF de stade 3 : AAvsQQ à tapis préflop pour voir se dérouler un Magnifique AQxxQ.

:arrow: Halbinos : A compris que la vie est une question de priorité, il laisse donc de coté ses révisions pour le King5

:arrow: Leonette : La composante féminine de l'équipe, ma copine, d'une régularité impressionante sur les deux premiers niveaux, c'est moi qui lui ai appris à jouer elle est donc imbattable.

:arrow: -pilou : Après avoir claqué la bulle du FPT je me dis que faire la bulle du Main Event marquerait une belle progression


Reservoir fish
comme wameur ya
:arrow: mollard
:arrow: poulitou
:arrow: Wolfion
:arrow: ptitfred91
:arrow: manhouch


Ces quatre teams sont d'ors et déjà ITM puisqu'ils recevront au moins une recompense d'une valeur de 250$ par equipe.
Afin de se qualifier pour les 1/4 de finales ils devront rentrer dans le top 8 sur 50 equipes restantes...alors souhaitons leur
BONNE CHANCE et BON JEU



Viendez nombreux les encourager :P :P :twisted: :twisted:


Bisous :P
kristen_29:
au fait fakir dsl pour mon AJs de BB (5BB oblig de boite ;) ) sur ton AKo utg2 puis river J :) je te dis ca maintenant car je suis banni du chat :D . donc gg a ta team de vous etes qualifier end gl ;)


En tout cas tu as bien joué avec nos nerfs, j'ai jamais autant crié devant mon écran que quand ce fucking J river est apparu!! :wink:

Et je pense que depuis Fakir72 ne te porte pas dans son coeur! :lol:
je compatis..,cette river winamaxienne en votre defaveur etait vraiment horible! :shock: alors que pour nous "SchneckRaise" c'etait debout sur le clavier :D
GG pour votre qualif et GL pour les quarts

bah avant la river je me voyais avec un chiplead de 26k, pouvoir voler quelques blinds sans risquer tout mon stack ensuite, avoir un peu de marge etc… cette river a été et véritable coup de couteau (une autre river qui m’a fait splitter mon AQ vs un AJ m’avait déjà fait perdre 8k), et je me suis dit que c’était un signe fatal pour notre équipe… apres ça j’étais mourrant, et un certain Mrsmith55 me piquait 75% de mes spots pour piquer les blinds, et piquait les miennes en plus (il pushait toute les SB quand j’étais en BB), je voulais le taper!
Ca se joue vraiment à rien! heureusement qu’un gars dans notre équipe avait un rush de folie et que lui ne c’est pas fait suckout!

c’est vrai que avec mon stack confortable je me voyais mal raise 3.5BB dans une table de 10, en utg+1 avec une range qui était derriere AJ, ici c’était TT+,AK,AQs+, m’enfin maintenant c’est les HUs!

VGG pour votre 2eme place hier soir :open_mouth: