redirection

Kill crazypix

Bonjour, bon voila mon premier post je vais me décrire rapidement je m’appelle Guillaume j’ai 30 ans deux enfants, je joue au poker live et online depuis pas mal de temps maintenant.

J’ai investi beaucoup de mon temps dans une association poker du val d’Oise et je n ai par consecant eut que peu de temps pour travailler mon jeu, ne faisant plus partie de l’association je dispose de plus de temps et j’ai decider il y a quelques mois de travailler mon jeu online.

Après avoir testé pas mal de format j’ai decider de m’installer sur les SNG regular et turbo micro, j’ai passé ses derniers mois à essayer de comprendre les stratégies de ce format à travers des articles, vidéo et des analyses de mon jeu et je pense avoir progressé même si la route est encore longue…

Aujourd’hui j’ai decider de me lancer un défi de taille, essayer de battre crazypix qui trône ses dernières semaines en tete du challenge SNG de win.

L’objectif est simple faire un gros volume entre 50 et 100 SNG jours, je vais m’aider d’un script wamnager avec gestion des raccourcie et l’auto-registre afin d avoir le meilleur confort possible.

Je vais essayer à chaque fin de journée de poster mes résultats, comme vous avez pu le constater j’ai des difficultés avec la langue française, mais je vais assayer de faire le maximum d efforts ne soyer pas trop dur a bientot

gros GL c’est pas gagné lol de battre crazypix^^

Salut, effectivement j’ai visé haut :laughing: mais tant qu a faire…
Je pense que sais realisable car le format de prédilection de crazypix le Don n’est à mon avie pas le plus profitable pour faire le maximum de BI.
La semaine dernière j’ai fini 18eme avec 268 SNG jouer pour 39,80 BI, crazypix a fait 1101 DON pour 113,02 BI.

Je pense donc que sait faisable si j’arrive à faire un volume important tout en gardant mon A gamme toute la difficulté va être ici…

Bon pour cette semaine ça va être dur, j’ai commencé qu’hier et crazypix c’est déjà envoler très haut…

Gl à toi crazypix :sunglasses: et fais attention ses prochaines semaine :smiley: et merci pour tes encouragements Cristiano :wink:

Bonjour, bon la semaine dernière j’ai fini 6e

je suis en train d’augmenter tranquillement mon volume et mon temps de jeux : mrgreen: en gardant un jeu plutôt bon ca fais plaisir :smiley:

Crazypix n’est pas en forme cette semaine en plein bad run :confused: ça va revenir en tout cas je te le souhaite.

Cette semaine je suis bien partie puisque je trône à la 3e place

J’ai pu voir que je n’étais pas le seul voulant obtenir cette première place :smiley: c’est cool j’adore la competition, je vous souhaite bonne chance :wink:

bon courage à toi ! c’est ambitieux.

les DON durent moins longtemps que les sng standards, ça va etre dur de faire un volume suffisant pour aller chercher les reg de DON.

mais ça doit etre faisable.

tu joues en short-handed ou en fullring?

Bonjour, bon voila mon premier post je vais me décrire rapidement je m'appelle Guillaume j'ai 30 ans deux enfants, je joue au poker live et online depuis pas mal de temps maintenant.

J'ai investi beaucoup de mon temps dans une association poker du val d'Oise et je n ai par consecant eut que peu de temps pour travailler mon jeu, ne faisant plus partie de l'association je dispose de plus de temps et j'ai decider il y a quelques mois de travailler mon jeu online.

Après avoir testé pas mal de format j'ai decider de m'installer sur les SNG regular et turbo micro, j'ai passé ses derniers mois à essayer de comprendre les stratégies de ce format à travers des articles, vidéo et des analyses de mon jeu et je pense avoir progressé même si la route est encore longue...

Aujourd'hui j'ai decider de me lancer un défi de taille, essayer de battre crazypix qui trône ses dernières semaines en tete du challenge SNG de win.

L'objectif est simple faire un gros volume entre 50 et 100 SNG jours, je vais m'aider d'un script wamnager avec gestion des raccourcie et l'auto-registre afin d avoir le meilleur confort possible.

Je vais essayer à chaque fin de journée de poster mes résultats, comme vous avez pu le constater j'ai des difficultés avec la langue française, mais je vais assayer de faire le maximum d efforts ne soyer pas trop dur a bientot
Aiyassan:
tu joues en short-handed ou en fullring?


+1

Et en turbo ou en classique ?
dans le premier post, il dit "regular et turbo".

Tu pourras le trouver ici bas
https://www.wam-poker.com/forums/discussion-sng-crazy-grinders-76367?p=3484366?highlight=sng#3484366

Défi le sur une semaine pour voir, d’ailleurs d’autres grinders fous des sng micros sont dans ce groupe.

Have fun.

Bonjour à tous, je joue en FR regular uniquement j’ai abandonné le turbo la variance est trop importante je trouve ou je metrise peut-être mal le format…

Effectivement les don son plus rapide à jouer, mais on ne gagne que 0.8 bi je pense que sait jouable avec un bon volume, mais j’ai encore du travail quand je voie que crazypix multitable en moyenne 35 tables je suis bien loin avec mes 8 ou 10 tables.

J’augmente mon multitabling petit à petit je ne veux pas aller trop vite et surtout je veux garder le plaisir de jouer donc je pense que je n’irais pas au-delà d’une quinzaine de tables après ses des mal de crane en tout cas pour mon petit cerveau.

Comme le soft est plutôt gourmand (la bonne excuse) et que j’avais envie d’un nouveau Pc (la vérité est plutôt là), je suis partie faire un tour rue mongalet juste histoire de me balader bien sûr.

ma config :sunglasses:

INTEL - i7-3770K 3.5GHz
ASUS - Maximus IV
CORSAIR - Vengeance - 16Go (8 Go Aurais suffi mais bon soyons fou)
CORSAIR - SSD Force 80 Go
GeForce GTX 670 DirectCU II

Woua se envoie je vais pouvoir multitables 100 tables minimums, bon un peu de sérieux, j’ai visité le sng crazy grinders mais je ne suis pas encore prêt pour un défi faut que je travaille encore (non ce n’est pas vrai je me defile pas :mrgreen: ).

J’ai encore un gros problème, j’ai un roi plutôt correct, mais seulement 11% de première place j’ai donc encore du taf sur mon 3/4 handed… :imp:


Bon je vais arrêter de vous souler sinon jamais personne ne va vouloir me lire au pire vous pouvez regarder les images, aller bonne journée à tous et bon grind :wink:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

bon courage et good luck pour le sprint final

ho le grand crazypix en personne Lol on ne peut pas te laisser trust la première place toutes les semaines trop faciles pour toi :sunglasses:

Merci Gl a toi aussi :wink:

Pour l’avoir battu autrefois, je te conseille de faire des sng normaux plutôt que des dons pour camper un meilleur roi qui te permettra en plus de faire moins de games de rivaliser avec lui.

Parce que bon à partir de 500 games, ça devient assez éreintant,et faut être alcoolique dépressif pour tenir le rythme de papy :mrgreen:

Btw, viens donc nous rejoindre sur notre groupe:

https://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=880

Tu pourrais le bash à volonté chez nous :sunglasses:

crazypix:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

bon courage et good luck pour le sprint final


haha bien content que quelqu'un te la mette cette semaine en tout cas
Bonjour, bon voila mon premier post je vais me décrire rapidement je m'appelle Guillaume j'ai 30 ans deux enfants, je joue au poker live et online depuis pas mal de temps maintenant.

J'ai investi beaucoup de mon temps dans une association poker du val d'Oise et je n ai par consecant eut que peu de temps pour travailler mon jeu, ne faisant plus partie de l'association je dispose de plus de temps et j'ai decider il y a quelques mois de travailler mon jeu online.

Après avoir testé pas mal de format j'ai decider de m'installer sur les SNG regular et turbo micro, j'ai passé ses derniers mois à essayer de comprendre les stratégies de ce format à travers des articles, vidéo et des analyses de mon jeu et je pense avoir progressé même si la route est encore longue...

Aujourd'hui j'ai decider de me lancer un défi de taille, essayer de battre crazypix qui trône ses dernières semaines en tete du challenge SNG de win.

L'objectif est simple faire un gros volume entre 50 et 100 SNG jours, je vais m'aider d'un script wamnager avec gestion des raccourcie et l'auto-registre afin d avoir le meilleur confort possible.

Je vais essayer à chaque fin de journée de poster mes résultats, comme vous avez pu le constater j'ai des difficultés avec la langue française, mais je vais assayer de faire le maximum d efforts ne soyer pas trop dur a bientot

On a une conversation générale sur skype où on se parle tous quand on grind, et je remarque qu’ il s’était bien gardé de nous le dire ce batar.

GL mec je suis juste devant ! et In aux tables jusqu’à minuit pour pas te laisser passer Crazypix :stuck_out_tongue:

GLL ALL !

GOGOGO les grinders fous :wink:

je suis assez d'accord avec toi Wladislaw je pense effectivement que le format FR regular est le meilleur moyens de faire du Bi c'est donc le format que j'ai choisi et que je metrise le mieux.

Cette semaine crazypix n'est pas très en forme même si je finis devant lui je ne le prendrais pas pour une victoire je veux le battre quand il est au top et cette semaine c'est kevfourn et PlayMePlz qui nous ont coiffés au poteau.


PlayMePlz m'impressionne 130,33 BI en 242 sng c'est tout simplement énorme, il n'y a pas qu'une histoire de chatte je lai regarder jouer et il sait ce qu'il fait il va falloir compter sur lui maintenant.

Wladislaw:
On a une conversation générale sur skype où on se parle tous quand on grind, et je remarque qu' il s'était bien gardé de nous le dire ce batar.


par contre pas compris sa....

J'ai envoyé une demande d'ajout au groupe se peut être sympa d'échanger avec des amateurs de sng merci pour l'invitation :wink:
Bonjour, bon voila mon premier post je vais me décrire rapidement je m'appelle Guillaume j'ai 30 ans deux enfants, je joue au poker live et online depuis pas mal de temps maintenant.

J'ai investi beaucoup de mon temps dans une association poker du val d'Oise et je n ai par consecant eut que peu de temps pour travailler mon jeu, ne faisant plus partie de l'association je dispose de plus de temps et j'ai decider il y a quelques mois de travailler mon jeu online.

Après avoir testé pas mal de format j'ai decider de m'installer sur les SNG regular et turbo micro, j'ai passé ses derniers mois à essayer de comprendre les stratégies de ce format à travers des articles, vidéo et des analyses de mon jeu et je pense avoir progressé même si la route est encore longue...

Aujourd'hui j'ai decider de me lancer un défi de taille, essayer de battre crazypix qui trône ses dernières semaines en tete du challenge SNG de win.

L'objectif est simple faire un gros volume entre 50 et 100 SNG jours, je vais m'aider d'un script wamnager avec gestion des raccourcie et l'auto-registre afin d avoir le meilleur confort possible.

Je vais essayer à chaque fin de journée de poster mes résultats, comme vous avez pu le constater j'ai des difficultés avec la langue française, mais je vais assayer de faire le maximum d efforts ne soyer pas trop dur a bientot
guilastuce95:


Wladislaw:
On a une conversation générale sur skype où on se parle tous quand on grind, et je remarque qu' il s'était bien gardé de nous le dire ce batar.


par contre pas compris sa....

J'ai envoyé une demande d'ajout au groupe se peut être sympa d'échanger avec des amateurs de sng merci pour l'invitation :wink:



Bah il nous a caché qu'il se faisait roulé dessus cette semaine. Il brag à chaque fois papy.

Welcome chez nous, j'ai accepté ta demande ;)