redirection

Kill crazypix

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

bon o final 3eme de cette semaine horrible (fo pas deconné non plus hein) compenssé par une belle 2eme place de l aquarium tonight :laughing:

rejoigné les crazy grinders et n ecouté pas trop wlad sé un rageux :mrgreen:

TAGOLE POUR VOAR BATAR

Bonjour, bon voila mon premier post je vais me décrire rapidement je m'appelle Guillaume j'ai 30 ans deux enfants, je joue au poker live et online depuis pas mal de temps maintenant.

J'ai investi beaucoup de mon temps dans une association poker du val d'Oise et je n ai par consecant eut que peu de temps pour travailler mon jeu, ne faisant plus partie de l'association je dispose de plus de temps et j'ai decider il y a quelques mois de travailler mon jeu online.

Après avoir testé pas mal de format j'ai decider de m'installer sur les SNG regular et turbo micro, j'ai passé ses derniers mois à essayer de comprendre les stratégies de ce format à travers des articles, vidéo et des analyses de mon jeu et je pense avoir progressé même si la route est encore longue...

Aujourd'hui j'ai decider de me lancer un défi de taille, essayer de battre crazypix qui trône ses dernières semaines en tete du challenge SNG de win.

L'objectif est simple faire un gros volume entre 50 et 100 SNG jours, je vais m'aider d'un script wamnager avec gestion des raccourcie et l'auto-registre afin d avoir le meilleur confort possible.

Je vais essayer à chaque fin de journée de poster mes résultats, comme vous avez pu le constater j'ai des difficultés avec la langue française, mais je vais assayer de faire le maximum d efforts ne soyer pas trop dur a bientot

Salut à tous, félicitation crazypix et mabz23 :wink: une belle bataille, je finis finalement 5e avec 101 Bi mon objectif pour cette semaine est réussi j’ai atteint les 100 Bi, mais insuffisant pour le challenge " kill crazypix" :laughing:, quelqu un connaît le record du nombre de Bi sur une semaine? certainement détenue par crazypix :open_mouth:

Cette semaine j’ai decider de faire que des turbos toujours en FR pour essayer de jouer 1000 sng, bonne idée :confused:: ou pas :unamused: nous vérons bien.

Je vais venir faire un petit tour sur les crazy grinders ont à l’air de bien ce marré chez vous.

ps: Wladislaw et crazypix vous me faite penser à un vieux couple :laughing: C’est beau l’amour…

Bon grind à tous

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

voila le record attention sa fée mal o yeux, il faut preciser que c etait avant le reforme des buy in, je pense que l on vas organisé un concours cet ete pour faire un nouvo record

Ca pique les yeux effectivement 400BI et 2000SnG dans la semaine c’est pas donné à tout le monde :wink:

Bonjour, bon voila mon premier post je vais me décrire rapidement je m'appelle Guillaume j'ai 30 ans deux enfants, je joue au poker live et online depuis pas mal de temps maintenant.

J'ai investi beaucoup de mon temps dans une association poker du val d'Oise et je n ai par consecant eut que peu de temps pour travailler mon jeu, ne faisant plus partie de l'association je dispose de plus de temps et j'ai decider il y a quelques mois de travailler mon jeu online.

Après avoir testé pas mal de format j'ai decider de m'installer sur les SNG regular et turbo micro, j'ai passé ses derniers mois à essayer de comprendre les stratégies de ce format à travers des articles, vidéo et des analyses de mon jeu et je pense avoir progressé même si la route est encore longue...

Aujourd'hui j'ai decider de me lancer un défi de taille, essayer de battre crazypix qui trône ses dernières semaines en tete du challenge SNG de win.

L'objectif est simple faire un gros volume entre 50 et 100 SNG jours, je vais m'aider d'un script wamnager avec gestion des raccourcie et l'auto-registre afin d avoir le meilleur confort possible.

Je vais essayer à chaque fin de journée de poster mes résultats, comme vous avez pu le constater j'ai des difficultés avec la langue française, mais je vais assayer de faire le maximum d efforts ne soyer pas trop dur a bientot

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

si on vas faire un nouveau concours pour etablir un record car le systeme de comptabilistation de buy in dans les challenges a legerement changé depuis novembre 2011, il y aura donc 3 records

nombre de buy in win dans le challenge ancienne version : 413.74 (crazypix)
nombre de buy in win dans le challenge nouvelle version : 227 (pasthooo) pour l instant
nombre de tournoi joués en session positive : 2143 (pasthooo)

ces deux dernier record seront donc a battre

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

puff 227Bi trop easy :mrgreen: on va reglet sa vite fais bien fait :unamused:

GL! :wink:

Wladislaw:
je te conseille de faire des sng normaux plutôt que des dons pour camper un meilleur roi qui te permettra en plus de faire moins de games de rivaliser avec lui.


This

Quand je voie que j’ai du mal à atteindre les 100 Bi ya encore du taf.

Je me donne encore jusqu à la fin aout pour gagner ce challenge après je vais up de limit, 600 Bi sur ma limit on ne peut plus appeler sa une gestion conservatrice :unamused: dame variance peut me rendre visite je suis prêt :astonished:

Ses deux derniers jours j’ai faits que de la merde, j’ai pris des mauvais coups, des mauvaises décisions et je suis malade résultat, 110 tournois breaks even et même légèrement perdant, ce qui a un impact direct sur le challenge, bon il reste encore deux jours je vais essayer d’atteindre les 5 premières places.

Bonjour à tous, après une petite pose et un peu de gamble en mtt je reprends mon challenge plus motiver que jamais, objectif battre le record de 200 BI.
J’ai aussi revu tout mes sizings a la suite d’un coaching sur ps, j’espère que ça va porter ses fruits.

GL à tous

Bonjour à tous, bon petit semaine tranquillou pas trop de jeux car j’ai fêté les 8 ans de ma grande sa me vieillit encore un peu plus…

Sinon coter challenge j’ai fini 4e pour 97 bi, mais je n’ai joué le challenge qu’à partir de lundi donc 4 jours ce qui est plutôt bien et me réconforte dans le but d’atteindre les 200 bi.

C’est encore crazypix qui a remporté ce challenge avec 164 Bi bravo à toi :wink: d’ailleurs une question si tu passes dans le secteur, pourquoi ne montes-tu pas de limit?

Cette semaine je vais jouer tous les jours et je compte bien le gagner ce put… de challenge.

GL à tous

bon et bien voilà, j’ai tout lu et je tiens à t féliciter pour ta tentative de puch et tes bons résultats.

Je vais essayer à mon tout petit niveau, de vous suivre de loin (pas de trop loin quand même)

GL et à pluche

guilastuce95:


C'est encore crazypix qui a remporté ce challenge avec 164 Bi bravo à toi :wink: d'ailleurs une question si tu passes dans le secteur, pourquoi ne montes-tu pas de limit?



Il a pas enlever son filtre cet abruti :mrgreen:

Je lui ai proposé de le staker car il cashout régulièrement mais il refuse..

A mon avis, il sait qu’il a un edge énorme aux micro et qu’il gagne assez à ces limites sans prendre de risques.

yup je plaisantais mais il s’en satisfait de ces limites.

Je plaiderais plutôt pour le cash out régulier de toute façon plus tu montes de limit et plus ton edge descend sait pour tout le monde pareil.
C’est un joueur solide et talentueux(non je ne suis pas amoureux pourtant bien gay comme tous les crazy), il pourrait être gagnant sur une limit bien plus élevée j’en suis persuadé.