redirection

JUST FOR FUN

Voilà le topic de l’équipe " just for fun est crée: :sunglasses:
nous allons participer pour le plaisir:

la capitaine: Marie22
Hippopotame
Motionx
cookies 25
T-Rex04
bonne chance à tous et à nous surtout :mrgreen:

Bon vent a cette équipe, avec T-Rex dans les rangs, y a interet a se tenir a carreau, c est pas une baisante celle ci… :mrgreen:

Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas le topic puisqu’il n’existait pas :unamused:
Gl à votre équipe ! :wink:
Bises et à très vite T-Rex04 sur les tables de l’omaha :mrgreen:

Moi, je la sens bien cette équipe !
Quand une équipe snobe le premier round du King 5, c’est le signe d’une grande confiance en soi.
(rien à voir avec le fait de s’y être pris trop tard pour les inscriptions)
:sunglasses:

Bonne chance pour demain, camarades.

In pour demain, suis déjà inscrit ai été plus rapide qu’hier. :mrgreen:

RITONADE:
Bon vent a cette équipe, avec T-Rex dans les rangs, y a interet a se tenir a carreau, c est pas une baisante celle ci..... :mrgreen:

il exagère :mrgreen: vous inquiétez pas je suis cool, d'ailleurs Riton m'a mis au piquet pour son private de jeudi 8-) :mrgreen:
T-Rex04:
il exagère :mrgreen: vous inquiétez pas je suis cool, d'ailleurs Riton m'a mis au piquet pour son private de jeudi 8-) :mrgreen:


En tout cas félicitation pour tes résultats dans la ligue wam.
T-Rex04:
Bon vent a cette équipe, avec T-Rex dans les rangs, y a interet a se tenir a carreau, c est pas une baisante celle ci..... :mrgreen:

il exagère :mrgreen: vous inquiétez pas je suis cool, d'ailleurs Riton m'a mis au piquet pour son private de jeudi 8-) :mrgreen:


C'est vrai que cette equipe a de quoi passer c est clair ! 8-)

bon en attendant in pour le freestar de ce soir
ca fait l’entrainement pour demain :mrgreen:

T-Rex04:
bon en attendant in pour le freestar de ce soir
ca fait l'entrainement pour demain :mrgreen:


Arf pas in ai 6 mois de presence sur wam aujourd'hui et pour participer il faut 6 mois + 1 jour :(

Gl T-Rex04 je vais te suivre

je sais pas si c’est une bonne idée :mrgreen:

T-Rex04:
je sais pas si c'est une bonne idée :mrgreen:


Bon ben demain promis je te regarde pas. :mrgreen:

bon eh bien j’espère que demain je tiendrais la 1° heure au moins :mrgreen:
si je compte bien cookies ca fait 6 mois today tu peux faire celui de la semaine prochaine :wink:

Allez Hyppo go go
GG en tout cas
je vais me coucher
GL :slight_smile:

GG

Ouais, j’étais mal en point et je suis parti à tapis.

J’ai eu pas mal de jeu et j’ai gagné mes coin-flip, je crois que c’est la première fois que j’atteins les places payées dans un Freeroll 6+. (On est à la bulle je suis 28ème sur 41 et j’ai 11000$ donc j’espère que je vais survivre !)

Apparemment c’était mon jour de chance, je sais pas si ce sera toujours le cas pour le King Five… On verra demain.

EDIT, Fini 11ème avec KK vs AA
Je devais être 6ème ou 7ème en jetons à ce moment là…
Merci pour ton soutien T-Rex04.

arf :cry: vraiment tu as fait un beau tournoi
c’est toujours frustrant de sortir à la bulle et de ne pas faire la TF
VGG :bulb:

Merci d’avoir lancé le topic T-Rex :smiley:
Déjà 2 pages ! Je pensais que Just for fun, petite équipe insignifiante passerai inaperçue dans le grand brouhaha du K5 : mais pas du tout ! :laughing:

Je ne suis pas une habituée des chats et des forum alors les pseudos ne me disent pas grand chose…
Mais apparemment c’est une équipe de bons que j’ai là !!! Bah, je vais me payer la honte du coup… :astonished:ops:
Joli tournoi Hyppo !:smiley:

Mais non t’inquiètes :sunglasses:
ce soir tu joues comme tu le sens c’est tout :wink:
le topic, les MP ou MSN, ca sert à échanger en toutes discrétions sur des joueurs sur qui on a des notes ou que l’on connait…à se donner quelques conseils pour ceux qui le désirent
Et surtout jouer pour le fun :slight_smile:

Je le voyais bien comme ça… :smiley:

Je vais peut-être faire le free de 11h, histoire de me défouler…si je reviens à temps, alors peut-être à tout à l’heure T-Rex…