redirection

JUST FOR FUN

moi aussi :wink:

Bonne chance pour ce soir !
surtout si vous avez un mister à votre table … vous en aurez besoin :smiling_imp:

GL à vous 5 pour ce soir :wink:

:smiley: Merci Mnekis, AlbinosWolf … GL aussi

T-Rex, je suis arrivée un peu trop en retard pour le 11 h , du coup j’ai tenté un all-in sur AS Q mais percutée par une paire d’as en face…
Finalement tant mieux ! Je préfère garder pour ce soir mon « potentiel chance » (mon meilleur atout !) :laughing:

Toi je vois que tu gazes !

Ah non dommage, ce sera pour ce soir ! :wink:

:laughing: Je n’ose même pas imaginer ce qu’on m’a collé comme étiquette sur le dos, en terme de jeu j’entends (car sinon je suis qqn de sympa à table généralement ! :wink: )

Mais comme souvent je suis obligée d’abréger les parties, je pars souvent dans des fishgames, du Mariepoker qui ne ressemble plus vraiment à du poker… :astonished:ops: :unamused: :astonished:ops:

Mais ce soir, qu’on se le dise, c’est poker … !!! :smiley:

Marie 22:
:D Merci Mnekis, AlbinosWolf ... GL aussi

T-Rex, je suis arrivée un peu trop en retard pour le 11 h , du coup j'ai tenté un all-in sur AS Q mais percutée par une paire d'as en face...
Finalement tant mieux ! Je préfère garder pour ce soir mon "potentiel chance" (mon meilleur atout !) :lol:

Toi je vois que tu gazes !

j'ai vu j'avais ouvert ta table
ca gazait :mrgreen:
perso out en qq mains 288 eme :(

SAlut à tous, merci pour l’invite et bonne chance pour ce soir !!

Excellent !!! mdr :mrgreen:

GL pour ce soir !!

Kiss
Isabelle :sunglasses:

Merci pour tout ces encouragements et félicitation hyppo pour ta perf sur le freewam.

Malheureusement ai pas pu vous suivre sur les free aujourd’hui ni tenter ma chance car je sors trop tard du boulot. :confused:

De plus l’acces à wam poker est coupé au boulot depuis 1 semaine par le proxy :cry: les journée sont d’autant plus longue.

Gl pour ce soir

Bonne chance à tous :wink:
si j ai des notes je vous MP

pensez à donner le nom de vos tables merci :wink:

GL A VOUS POUR C SOIR :wink:

bise :wink:

Je vous préviens que mon clavier déconne de temps en temps :frowning: , si je ne répond pas, c’est qu’il est bloqué… je peux lire (ma souris fonctionne), mais je suis obligée de rallumer l’ordi pour récupérer le clavier…alors en plein jeu : bof ! :unamused:
GG ALL !

pas de probleme
tu nous dis juste ta table si tu changes
je ne connais personne sur la tienne

motion t kawala
marie ?
Trex hildes

arf marie dommage

:cry: :cry: :cry:

Désolée, ma QQ s’est fait craquée par 77 qui touche son 7… :astonished:ops:
Navrée, faites mieux que moi …

Arf T-Rex ! :frowning:
On compte sur les gars …ou on y retourne la semaine prochaine :laughing:

bon out aussi
plus que motion je crois GL