redirection

Jusqu'à extinction des feux......

Bsr nonneobstant . je pense que le challenge n est pas ta solution . je ne sais si ça existe tjr mais il y a des sng free en réel qui rapporte 2 ,3 , et 5 cent la win . assez simple d être itm sur ce format . sur un peu de volume tu peux ship 2 € en 1 semaine . j ai fais comme ça pour ma br . au bout de 2 essais avec ces 2 € j ai win 60 € . bonne chance pour tes resolutions :smiley:

Merci Kill et oui, ça existe tjrs… je m’y mettrai dès demain en espérant faire aussi bien que toi :slight_smile:

Chose promise, chose due – j’ai fait les SnG Free ce matin – merci encore Kill :slight_smile:

Finalement on a droit à 4 tickets/jour – donc un gain maxi sur 7 jours de 0,05cts x 4 x 7 = 1,40€

Bilan de ce premier jour – deux 2ème places:

… et 6cts de plus dans la cagnotte :mrgreen:

Je vais faire ces 4 petits SnG tous les matins en buvant mon café… ça va relativement vite et c’est donc une bonne façon de commencer la journée (du moment où je perds pas dans les 4!) :slight_smile:

de rien . par contre je ne me souviens pas pour les 4 par jours . soit ça a changé , soit je me suis vanté :laughing: je vais regardé sur mon sharkscope

al me guette sans doute . J ai mis 3 mois pour faire 5 euros et j ai mangé 75 cent en miniroll avant ma little perf ; BON COURAGE :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: j ai joué 1 jour sur 2 aussi

Aucun problème Monsieur Zheimer – l’essentiel c’est que tu m’as montré une autre option :wink:

KILLZIT2:
de rien . par contre je ne me souviens pas pour les 4 par jours . soit ça a changé , soit je me suis vanté :lol: je vais regardé sur mon sharkscope


Rassure toi, tu as bonne mémoire : on pouvait jouer les sng free sans restriction.
Mais devant les abus de certains, ils ont été limités à 4/jour (de mémoire) à l'automne 2014.

Les mecs avaient trouvé la parade, ils s'inscrivaient à longueur de journée, restaient en sit out, et malgré tout arrivaient à gratter des centimes. Perso, j'ai connu qqun qui a gagné quelques dizaines d'€ de cette manière (oui oui, il y a des gens qui ont bcp de patience et de suite dans les idées :mrgreen: et bcp de temps libre lol)

Jane, je rejoins Foufou pour te confirmer que si tu comptes gagner une somme significative avec le challenge PlayMoney il va te falloir faire bcp de volume.

Maintenant, si c’est pour arriver entre 50 et 200ème, no souci, fais toi plaisir :wink:
Quelques victoires, ou podiums (de préférence sur le BIG) sont suffisantes.

GL à toi !

Et déposer pour essayer de s’améliorer en BRM, sélection de jeu, au jeu ? Ce n’est pas en grindant des freerolls que tu vas progresser de quelque façon que ce soit.
Y a pas besoin de déposer des centaines d’euros pour pouvoir se faire plaisir, y a largement de quoi faire encore.

1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

soxav:
Et déposer pour essayer de s'améliorer en BRM, sélection de jeu, au jeu ? Ce n'est pas en grindant des freerolls que tu vas progresser de quelque façon que ce soit.
Y a pas besoin de déposer des centaines d'euros pour pouvoir se faire plaisir, y a largement de quoi faire encore.

Hi soxav -- merci pour ton commentaire :)

Tu as raison, il n'y a pas besoin de déposer beaucoup d'argent... j'avais l'habitude de mettre entre 20 et 30 Euros/mois mais depuis 6 mois j'avoue que le plaisir n'y est plus d'où ma décision d'arrêter de déposer.

Finalement, j'ai plus de plaisir à tenir ce petit blog et à essayer de *briller* en free qu'en jouant les minirolls pendant des heures juste pour bust avant d'être ITM à cause d'un idiot qui joue n'importe comment simplement parce que le buy-in n'est pas cher.

Il me reste quand même presque 20 Euros -- dès que je monte à 25 Euros je vais mettre en place un petit plan pour jouer des minis et des DoN de nouveau.

J'ai bien conscience aussi qu'on ne joue pas les frees comme on joue d'autres MTT mais pour l'instant c'est ça que je tiens à faire :wink:

Salut Nonneobstant

Sur les freeroll, ça joue aussi vraiment n importe comment, pire qu’en micro-limites. Tu nous diras si tu y trouves le plaisir du jeu, pour moi qui les joue régulièrement c’est plus devenu une habitude qu’autre chose et j’ai tendance à me tourner davantage vers les challenges et événements estampillés Winamax où il y a quand même plus d’enjeux sans trop dépenser, même si c’est surtout du marketing
:mrgreen:

Gl pour ton challenge tournois! Je ne sais pas de quand ça date car j’avais plus ou moins arrêté le play money après avoir validé (et spew :mrgreen: ) mes permis poker mais je m’y suis aussi collée cette semaine en espérant avoir le temps de monter au classement d’ici vendredi.

A bientôt !

dsathena27:
Sur les freeroll, ça joue aussi vraiment n importe comment, pire qu'en micro-limites.

Je suis d'accord (mais au moins ça fait moins mal de bust) :mrgreen: En fait, je joue les frees mécaniquement aussi -- au départ je joue de la patience et dès que j'ai une belle main je boîte (y en a tjrs un ou deux qui vont call) -- ça passe ou ça casse évidemment, mais quand ça passe on monte vite un stack. Ensuite, si j'arrive à être ITM c'est là où je vais commencer à jouer plus sérieusement. Je n'ai jamais atteint une table finale pour l'instant....... mais je continue jusqu'à ce que j'y arrive ;)

dsathena27:
Gl pour ton challenge tournois! Je ne sais pas de quand ça date car j'avais plus ou moins arrêté le play money après avoir validé (et spew :mrgreen: ) mes permis poker mais je m'y suis aussi collée cette semaine en espérant avoir le temps de monter au classement d'ici vendredi.

Génial ! GL à toi ....... et n'hésite pas à poster ton classement ici si t'en as envie.

J'ai bien oeuvré hier et j'y suis presque dans les top 200:

J’y suis presque:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’ai jusqu’à demain (jeudi 7) 23h59 pour augmenter mon score – j’ai de quoi m’inscrire aux deux plus grands tournois en plus… à suivre.

Côté gains en frees en réel → BOF :wink:

Solde: 18,68€

Gl ma Jane,

Faut vraiment être motivé pour ce genre de challenge!!
J’en serai incapable,je suis + de l’avis de Soxav sur ce coup.

Tant que tu t’amuses c’est le principal,encore big GL !!

Si t’arrives à monter encore un peu, jusqu’à 13500 disons, ça devrait le faire!

Ici je suis encore loin du compte (326e) avec une seule belle perf à mon actif. Et du coup en te lisant je réalise que le challenge s’arrête demain soir et non vendredi, ça risque d’être juste… Peut-être jouer ce soir que les gros buy in, j’ai pas trop d’idée de ce que ça peut rapporter :confused::

Bon si j’y arrive pas c’est pas la fin du monde non plus :mrgreen:

oleever59:
Gl ma Jane,

Faut vraiment être motivé pour ce genre de challenge!!
J'en serai incapable,je suis + de l'avis de Soxav sur ce coup.

Tant que tu t'amuses c'est le principal,encore big GL !!


TY Oleev -- on va voir combien de temps l'amusement dure ;)
dsathena27:
Si t'arrives à monter encore un peu, jusqu'à 13500 disons, ça devrait le faire!

Ici je suis encore loin du compte (326e) avec une seule belle perf à mon actif. Et du coup en te lisant je réalise que le challenge s'arrête demain soir et non vendredi, ça risque d'être juste... Peut-être jouer ce soir que les gros buy in, j'ai pas trop d'idée de ce que ça peut rapporter :?:

Bon si j'y arrive pas c'est pas la fin du monde non plus :mrgreen:


Jouer les gros buy-in rapporte pas mal (même en cas de bust prématuré) :mrgreen:

Ce soir, je vais faire les deux deep à 300 et 1000 ........ puis demain soir je dépenserai tout ce qui me reste dans un ultime effort pour essayer de gagner quelques centimes ;)

Je vais pas faire ce challenge toutes les semaines, peut-être une fois par mois mais c'est à voir.

GL Déesse....... tout est possible si t'as assez de faux euros pour jouer les gros tournois.

A ce soir sur une table peut-être ;)

Tu joues le coup à fond, c’est bien!

Je pense m’inscrire, sans doute en late reg, aux mêmes tournois que toi mais pas sûr du tout de pouvoir les jouer dans de bonnes conditions, ni bien tard…

Et demain vu que le challenge s’arrête à minuit ça ne sert à rien que je joue, c’est ce soir ou rien :sunglasses: