redirection

Jusqu'à extinction des feux......

1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l’évidence… je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina :wink:

Par contre abandonner mes amis est hors de question d’où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c’est au pied du mur qu’on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l’infini :laughing:

BR du 1er Janvier 2016:

1 « J'aime »

Allez hop abonné direct à ton blog !
Go up la bank maintenant on y croit :wink:

Moi aussi je me suis abonné

GLJane il faut y croire Je suis dans le même état d’esprit que Toi et je me tâte vraiment bcp pour les winamax séries, car sur d’autres du site du point com il y a aussi de grosses séries

captain31:
Allez hop abonné direct à ton blog !
Go up la bank maintenant on y croit :wink:


Merci mon Captain et Manteur se joint à moi pour te souhaiter a Happy New Year !! :wink:
1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

Bonne chance à toi Jane :wink:
Abonnée et prête à suivre la progression de ta BR.

Merci beaucoup Apple – trop sympa :smiley:

Oh un petit blog sympa du 1er janvier!

Je vais suivre aussi, la démarche m’intéresse

Hello Déesse – ravie de faire ta connaissance :wink:

Vous allez rire (surtout Pemakan!) mais je viens de constater que le buy-in du championnat Omaha de Wam était de 0€ alors devinez qui va s’y mettre dès ce soir… :mrgreen:

unlock plz

Tu parles de ma ceinture de chasteté ??? :mrgreen:

non mais tkt ca sera vite fait quand meme

Vgl nonnobstant, courage, avec de la volonté, on peut y arriver, blog très intéressant, je garde un oeil dessus :wink: car je suis dans la même situation que toi.

lol personne est dans la meme situation que toi

Pas faux…c’est ce qui fait mon charme :unamused: mais qui êtes vous monsieur konar ?

la reponse est dans la question meme toi tu peux trouver

Bref…je te souhaite encore une fois bonne chance nonneobstant.

GL Jane, allez, gogogo ! :wink:

(Out ce soir sur l’omahwam mais je me rattraperai, on se retrouvera :p)

numa1er:
non mais tkt ca sera vite fait quand meme


Tu veux rire -- c'est rouillée depuis le temps............