1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.
Il faut à un moment donné se rendre à l’évidence… je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina 
Par contre abandonner mes amis est hors de question d’où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).
Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c’est au pied du mur qu’on voit la maçonne :mrgreen:
Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l’infini 
BR du 1er Janvier 2016:

1 « J'aime »
Allez hop abonné direct à ton blog !
Go up la bank maintenant on y croit 
Moi aussi je me suis abonné
GLJane il faut y croire Je suis dans le même état d’esprit que Toi et je me tâte vraiment bcp pour les winamax séries, car sur d’autres du site du point com il y a aussi de grosses séries
captain31:
Allez hop abonné direct à ton blog !
Go up la bank maintenant on y croit :wink:
Merci mon Captain et Manteur se joint à moi pour te souhaiter a Happy New Year !! :wink:
1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.
Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)
Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).
Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:
Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:
BR du 1er Janvier 2016:
Bonne chance à toi Jane 
Abonnée et prête à suivre la progression de ta BR.
Merci beaucoup Apple – trop sympa 
Oh un petit blog sympa du 1er janvier!
Je vais suivre aussi, la démarche m’intéresse
Hello Déesse – ravie de faire ta connaissance 
Vous allez rire (surtout Pemakan!) mais je viens de constater que le buy-in du championnat Omaha de Wam était de 0€ alors devinez qui va s’y mettre dès ce soir… 
Tu parles de ma ceinture de chasteté ??? 
non mais tkt ca sera vite fait quand meme
Vgl nonnobstant, courage, avec de la volonté, on peut y arriver, blog très intéressant, je garde un oeil dessus
car je suis dans la même situation que toi.
lol personne est dans la meme situation que toi
Pas faux…c’est ce qui fait mon charme
mais qui êtes vous monsieur konar ?
la reponse est dans la question meme toi tu peux trouver
Bref…je te souhaite encore une fois bonne chance nonneobstant.
GL Jane, allez, gogogo ! 
(Out ce soir sur l’omahwam mais je me rattraperai, on se retrouvera :p)
numa1er:
non mais tkt ca sera vite fait quand meme
Tu veux rire -- c'est rouillée depuis le temps............