redirection

Jusqu'à extinction des feux......

LOvThiSgAAme:
Vgl nonnobstant, courage, avec de la volonté, on peut y arriver, blog très intéressant, je garde un oeil dessus :wink: car je suis dans la même situation que toi.


Ty Lov -- et GL à toi aussi du coup alors ;)
Nath.1967:
GL Jane, allez, gogogo ! ;)

(Out ce soir sur l'omahwam mais je me rattraperai, on se retrouvera :p)

Ty Nath -- et bonne soirée !!!!
nonneobstant:
Vgl nonnobstant, courage, avec de la volonté, on peut y arriver, blog très intéressant, je garde un oeil dessus :wink: car je suis dans la même situation que toi.


Ty Lov -- et GL à toi aussi du coup alors ;)

Je pense que si je pouvais m'empêcher de jouer les Expressos, alors ça fonctionnerait mieux :roll:
LOvThiSgAAme:
Je pense que si je pouvais m'empêcher de jouer les Expressos, alors ça fonctionnerait mieux :roll:

Perso j'ai fait ceci:

Outils --> Options --> Démarrage --> décocher la case "Activer l'Expresso"

Ca aide ;)

Go nonne je vais te suivre Gl :wink:

1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

GL :exclamation:

Guinsouille:
Go nonne je vais te suivre Gl ;)

Ty Guinsy ;)
F.U.Y.A:
non mais tkt ca sera vite fait quand meme


Tu veux rire -- c'est rouillée depuis le temps............
On parle bien de la ceinture ???
1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

nonneobstant:
non mais tkt ca sera vite fait quand meme


Tu veux rire -- c'est rouillée depuis le temps............
On parle bien de la ceinture ???



Pas énorme 7 centimes de bénéf mais mieux que rien :mrgreen:
J’ai hérité d’un ticket Free Chrome aussi – y a de l’espoir :wink:

Sinon en Play Money je vais faire le championnat hebdomadaire aussi… il faut se placer dans les top 200 pour toucher un peu de cash:

Surement pas évident mais qui ne tente rien n’a rien comme ils disent.

Solde de mon compte Play Money que j’ai rempli en jouant les Permis:

Position actuelle dans le classement hebdo du 1er au 7 janvier (on ne rit pas):

Ce soir deux tournois en réel: les dernières manches des championnats du Deep Club du samedi soir. A demain pour les résultats :slight_smile:

PS: Hier soir j’ai fini 36ème dans la Ligue Omahwam – pas terrible mais pas catastrophique non plus (et beaucoup mieux que certains n’est-il pas?) :mrgreen:

Vgg :open_mouth: ce sont des centimes qui font les fortunes :mrgreen: c’est pas évident le challenge mtt play money, mais l’avantage… C’est que c’est gratuit :mrgreen: et on sait jamais, sur un malentendu :laughing:

Bonne chance nonneobstant. Je suis un peu dans la même configuration que toi, entre Freerolls « réels » et « fictifs » pour d’un côté grignoter des centimes et de l’autre regagner des Wams afin de jouer le challenge MTT Play Money, donc je me sens solidaire. :wink:

Ty et ravie de te retrouver La Voiture :wink:

Je crois que je vais me remettre aussi à faire les challenges gratos sur City… j’avais arrêté car ça m’énervait de trop les mecs qui s’inscrivaient avec leurs tickets mais qui étaient absents à chaque fois. Ils n’ont aucune chance d’être ITM – ils le font rien que pour embêter (pour être polie :mrgreen: ) le monde.

Que c’est dur un challenge comme le nôtre quand même… faut vraiment être solide et discipliné.

J’ai fait deux tournois clubs hier soir – joué 1,50 Euros – gagné 90cts donc perte de 60cts lol … et today j’ai fait deux DoN déglingos, 1 gagné, 1 perdu donc re-perte. Au lieu d’avancer, je recule, même si ce n’est que légèrement.

Actuellement:

Je crois que j’ai besoin de dépasser les 20 Euros de solde (j’ai débuté à 19,43€) … c’est stupide mais ça ferait comme une barrière mentale de franchie je pense.

Je vais aller boire un apéro et peut-être jouer mon ticket 2Euros dans un DoN… à suivre et tchin tout le monde :mrgreen:

PS: Si t’as envie de partager tes résultats ici tu es le bienvenu :slight_smile:

Je n’ai jamais joué en PM, mais je pense que si tu veux t’attaquer au challenge hebdo, il faut faire enormement de volume … :
GL

Pas forcément énormément de volume – par contre énormément de perfs :wink:

On marque des points comme pour le classement Grand Prix de Wina en réel… donc pas obligé de dépenser beaucoup de faux euros ni jouer des gros buy-ins – juste être en TF à chaque fois… et dans le top 3 si possible :mrgreen:

Je tente deux deeps en Play Money ce soir… on va voir ce que ça donne.

J’ai joué mon ticket 2 Euros en DoN au fait – et devinez le résultat: oui – j’ai perdu :frowning: Je vais pas raconter comment mais GRRRRRRRRR – je déteste les joueurs du w/e sur Wina :frowning:

nonneobstant:
Je n'ai jamais joué en PM, mais je pense que si tu veux t'attaquer au challenge hebdo, il faut faire enormement de volume ... :
GL

... énormément de perfs ;)
-- juste être en TF à chaque fois.....
..et dans le top 3 si possible :mrgreen: (


Donc faire beaucoup de volume !!! :wink: :wink:

Pour gagner de l'argent, des miles ou des challenges tu ne peux pas éviter de jouer bcp de parties et donc de dépenser de l'argent tout irréel soit il !!!
1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016: