Jusqu'à extinction des feux......

dsathena27:

Je vois que t'en as quand même profité de mon absence pour faire de jolies petites perfs ....... notamment celle-ci:

BRAVO !!!!

Solde à ce jour:

Eh oui – pendant mon mois de vacances j’ai perdu 26,46€ mais je me suis amusée et les vacances c’est fait pour ça non? J’ai essentiellement joué les H&R à 50cts mais au lieu de jouer les tickets gagnés comme d’habitude dans les DoN j’ai fait du popcorn et/ou des deep. Pas de succès mais de bons moments… et deux frustrations énormes en sortant avec les AA.

On oublie tout ça et on recommence à être sérieuse (même s’il me reste un ticket que j’ai envie d’utiliser dans un dernier deep aujourd’hui).

Il est presque 11h – le premier free de la journée va décoller… retour aux sources :mrgreen:

1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

Bonne chance Jane. Avec ta détermination ça devrait remonter tout seul !

Bon dimanche

dsathena27:
Si tu cherches quelqu'un pour perdre un HU, je suis toujours là!

:lol:

Lol, mais ne perds pas espoir -- ça va viendre !!! :wink:
1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

gl jane :wink: Tu nous fais un challenge record de starting block non joué aussi :laughing:

Oui :mrgreen: – pas dispo aux dates prévues donc pas la peine de piquer la place à quelqu’un juste histoire de dire que j’avais réussi à me qualif :wink:

GL à tout le monde pour vos tables dominicales et rdv ici pour les brags !! :sunglasses:

VGL et VGG ma nonne :smiley: good job :wink:
Quelle patience et détermination :unamused: ça force le respect :open_mouth: j’aurais presque envie de rentrer dans les ordres :mrgreen:

BR à 50€ … je sens que je vais avoir du mal à ne pas craquer ce weekend … j’ai presque envie de jouer un DoN à 50€… c’est bien la première fois que ça m’arrive … je m’ennuie … j’ai lu et vu des choses qui m’ont vraiment déplues cette semaine… je me demande à quoi ça sert de jouer des heures pour des centimes… j’ai envie d’un peu d’excitation… bref… affaire à suivre.

Que ce passe t-il Jane ?! :confused:

Ne prend pas de décisions hatives, et tente de cerner ce qui ne va pas !

Impression de ne pas progresser ? Envie de gagner de plus grosse sommes ? Badrun ? … ?

Dis nous, on pourrais t’aider à trouver une solution :slight_smile: !

C’est fou que tu postes ça aujourd’hui car pas plus tard que tout à l’heure je relisais des mails qu’on s’était échangés en début d’année après l’échec du K5 : doutes, lassitude, envie de tout envoyer ballader - tout ça existait déjà mais de mon côté à l’époque

Ma solution a été de tout arrêter pendant quelques mois. Toi aussi tu vas trouver ta solution, laisse nous t’aider à le faire (si tu peux en dire un peu plus ?)

Grosses bises, je te maile plus longuement demain si tu es ok
DS

T as des limites de jeu fixé pour éviter l accident ?

Je suis impliqué dans les choses qui t ont déçu ?

Moi, j’ai rien dit. C’est pas de ma faute.

OMG – c’est la preuve que rien ne va plus chez moi – Sox à réussi à me faire rire ! :mrgreen:

Merci Daenerys, DS et La Puce … je vais revenir sous peu avec un post un peu plus explicatif… je fais mes corvées du samedi matin d’abord :wink:

Tu as aussi un mail dans ta boîte :wink:
Gros poutoux Cendrillon :mrgreen:

nonneobstant:
OMG -- c'est la preuve que rien ne va plus chez moi -- Sox à réussi à me faire rire ! :mrgreen:

Merci Daenerys, DS et La Puce ......... je vais revenir sous peu avec un post un peu plus explicatif..... je fais mes corvées du samedi matin d'abord ;)

Je suis moi aussi découragé, car j'ai l'impression que ma good run date d'il y a 2 siècles, et que j'enchaine les contre perfs :cry: mais rien de plus normale pour ma part, je suis un gros fish assumé, qui n'en a rien a battre de la BRM, alors j'ai qu'à fermer ma gueule et assumer ce qu'il m'arrive :roll: ce que je fais avec philosophie...
Mais toi ma soeur, tu es d'essence divine, tu n'as pas le droit de baisser les bras, ce n'est pas dans ta mission (qui est de nous mettre des étoiles dans les yeux 8-) ). Je me régale à lire ton blog, ça m'aide à me dire que quelque part, il y a des gens censés, qui font les choses telles qu'elles doivent être.
Allez, gros bisous et vgg pour le très beau parcours que tu as accompli jusque là, et que tu vas certainement continuer à accomplir.
r1AAfiScH:
Allez, gros bisous et vgg pour le très beau parcours que tu as accompli jusque là, et que tu vas certainement continuer à accomplir.

Trop sympa ton post -- merci r1 ;)

Quelques corvées finies… le reste peut attendre :smiling_imp:

Commençons par le début. J’aurais peut-être du être plus explicite hier soir mais j’ai voulu poster immédiatement les pensées que j’avais en tête, histoire juste de m’empêcher de me connecter sur Wina et de jouer hier soir (je répète: j’étais vraiment à deux doigts de jouer un DoN à 50€)!

Ce n’est pas dû à un badrun, ni à une impression de ne pas progresser, ni à une envie de gagner plus (enfin, ça je l’ai comme tout le monde c’est évident, mais je reste réaliste :wink:slight_smile: … c’est surtout que d’un coup j’avais une vision de moi-même face à mon écran en train de jouer tous les soirs et que tout cela était devenu automatique et je trouvais l’image plus que ridicule.

Y a eu autre chose aussi et oui La Puce, t’as deviné :wink:

Je crois que honnêtement je ne suis pas faite pour la vie en communauté. Disons plutôt que je n’ai pas encore trouvé la vraie vie communautaire. Pour moi la définition est la suivante:

Etymologie : du latin « communis », communauté, lui-même issu de « cum », avec, ensemble et de « munus », charge, dette : charges partagées, obligations mutuelles.

Quelque chose d’égalitaire donc… et je ne trouve pas ça sur Wam. D’abord j’aime pouvoir lire et rédiger sans modération… sinon il s’agit de censure pour moi. Ici, dès que quelqu’un donne un avis qui n’est pas celui de la majorité on lui saute dessus et quand il se défend on dit systématiquement qu’il s’énerve. On estime que l’ancienneté compte plus que la compétence ou qu’autre chose. On dit de garder le positif et jeter le négatif alors qu’il est impératif d’apprendre du négatif si on veut s’armer pour l’avenir… on ne vit pas dans le monde des Bisounours. On propose un staking qu’à une vingtaine de joueurs forcément aisés alors que 384 joueurs ont pris le temps de voter pour l’heureux élu et ils auraient pu participer à l’évènement à hauteur de 5,20€ chacun. Bref, tout ça me choque et me déçoit profondément … je devrais pourtant avoir l’habitude… comme dans la vraie vie, c’est toujours les mêmes qui gagnent. Ce n’est pas pour autant que je vais partir par contre… et j’attends avec impatience les réactions :smiling_imp: :laughing:

Finalement c’est aussi ton dernier billet Daenerys qui m’a interpellé … la question de la récompense liée à la motivation. Je pense avoir perdu de la motivation parce que justement j’ai réalisé que tout ce que je faisais ne servait à rien (à mon niveau à moi bien évidemment).

Je finis ce post (bordélique dsl mais j’écris comme ça vient :mrgreen: ) avec la solution que j’ai trouvée… dès que ma BR atteint un minimum de 40€ je vais désormais cash out pour ne laisser que 20€ sur mon compte à chaque fois. Au 1er janvier dernier c’était la somme que je possédais et je sais donc maintenant que je suis capable de remonter tout ça (mon record = 78€). En passant, contrairement à ce que l’on m’avait dit au début, j’ai beaucoup appris des freerolls. Ca fût long, mais j’ai appris à encaisser des mauvais coups et à me dire “next” de suite, j’ai appris à oser, j’ai appris à ne pas regarder le lobby pour voir si j’étais près des ITM… tout ça m’a été énormément bénéfique… et même si ça n’a pas encore porté ses fruits dans des tournois payants, je sais que ça viendra un jour.

Donc, je viens de cash out:

Je vais pouvoir m’offrir 500g de Léonidas sans aucune honte vis-à-vis du porte-monnaie :laughing: et je repars avec mes frees, mes minis/mixmax/H&R à 25cts et 50cts.

Allez on y va:

Le principal, c’est que tu aies trouvé la solution qui te correspond :smiley:
Je plussoie à fond quant au soit disant esprit communautaire censé être en cours sur wam poker…c’est une vaste plaisanterie
:mrgreen: mais je ne vais pas m’étaler on va m’accuser encore de m’apitoyer sur moi et de jouer les victimes, alors que j’ai tourné la page .
En revanche, cash out une si petite somme, je trouve ça dommage, car de temps en temps, et même si tu nous a prouvé que tu étais hyper strict BRM, rien ne t’empêche de te faire plaisir de temps en temps plaisir (comme pour les régimes) et de sortir des terrains battus :unamused: , je vois ça comme une source de motivation supplémentaire.
Mais encore une fois, chacun gère son argent et sa façon de jouer comme il veut, et tu t’en sors très bien, ce n’est certainement pas moi qui t’indiquerai la manière idéale de dépenser ton fric.