Jusqu'à extinction des feux......

C’est vrai pour accéder au Day 1 du super free, mais également pour être dans les places payées, vu le field énorme :open_mouth:

1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

Big GL pour ce soir Nonne!

J’ai allumé un cierge pour toi ma soeur :wink: :mrgreen:
Vgl ce soir :smiley:

Moi je n’avais pas de cierge à proximité, mais GL quand même :open_mouth: !

Ca c’est très sympa mes fidèles Fidèles – merci beaucoup … je viens de regarder le lobby du tournoi et j’ai jusqu’à 22h45 pour m’inscrire… donc je vais regarder un peu la téloche avant et tenter la qualif en hyper late reg comme je l’avais dit (il ne faut pas que ça dépasse 6500 joueurs avant par contre sinon c’est cuit)… lol on verra bien :mrgreen:

Bonne soirée et bon poker à vous trois :wink:

Bonne chance Nonne !

Un grand merci tardif à toi aussi Captain :slight_smile:

Malheureusement, malgré tous vos voeux de réussite, j’ai échoué . Enregistrée à 22h40 j’ai vraiment bien commencé me hissant dans les Top 300 vers 23h15. Après, une mauvaise rencontre avec QQ et une tentative idiote de ma part d’aller chercher une couleur ont sérieusement diminué la taille de mon stack… ensuite les croupiers ont décidé de m’ignorer jusqu’à la fin.

J’attendais le bon spot pour DU (mon voisin de gauche, plus pauvre que moi, a été béni ainsi deux fois de suite et s’est qualifié pour le Day2)… mais mes bonnes cartes à moi sont restées cachées dans le sabot et c’est à une minute trente de la fin des opérations que le dernier ante m’a mangée :frowning:

Aucun regret cependant, je me suis bien éclatée, je n’ai ressentie aucune inhibition, j’ai tenu tête dans des coups difficiles et, surtout, pendant ce temps-là le PSG a paumé donc je n’ai pas tout perdu :mrgreen:

A l’année prochaine !!! :wink:

Mdr pour le PSG …
VGG ma sœur, pas de regret à avoir :smiley:

Si t’as vibrée sans être frustrée c’est le top :wink: !
Gl pour les autres mtts à venir.

Solde à ce jour:

Rien à signaler vraiment. En ce moment je joue un H&R à 50cts, si je gagne je fais un DoN avec le ticket, si je perds je fais un DoN à 50cts pour essayer de récuperer 42cts sur les 50cts. Résultat des courses: à part gagner des Miles je fais du surplace mais ce n’est pas grave, je finirai par dépasser les 80€ one de ces fours :mrgreen:

Bon dimanche à tous et GL à ceux qui vont tenter de briller dans les Series :wink:

PS: edit: Dsl DS - je joue sur tablette depuis un bon moment et je viens tout juste de voir que tu m’avais causée… j’ai répondu mais trop tard je crains :frowning:

Hello Nonne!

Tu nous fais une petite récap demain si tu veux? Long time no see…

DS +1

A BON

KILLZIT2:
Hello Nonne!

Tu nous fais une petite récap demain si tu veux? Long time no see...

DS +1
Perdon mis amigos ......... mais (comme je l'avais dit je crois) j'étais partie en vacances et le wifi était exclusivement réservé pour jouer quelques parties sur Wina.

De retour hier, là je suis assise devant une fenêtre en train de regarder un ballet de feuilles de toutes les couleurs virvoltant sous une pluie battante........... POURQUOI SUIS-JE REVENUE? :( :( :(

Vais aller boire un coup, lire un peu le forum, boire un autre coup, rédiger un post récap pour ici, finir la boutanche ....... ouvrir une autre etc. etc. etc.

héhéhé plus d un mois de vacance ça ressemble plus à une retraite spirituelle de bonne soeur :laughing:

1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

KILLZIT2:
héhéhé plus d un mois de vacance ça ressemble plus à une retraite spirituelle de bonne soeur :lol:

Oh oui -- il y en avait des spirits:

D.Targaryen:
couleurs virvoltant sous une pluie battante........... POURQUOI SUIS-JE REVENUE? :( :( :(

Pour nous