Jusqu'à extinction des feux......

GG nonne pour ton challenge!
Et deux qualifs pour un day 1 je suis impressionnée!

1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

Bilan de mes DoN @ 2€ – 4 transformations et trois bulles !

Ce n’est pas passé loin pour avoir un 7/7, j’avoue être un tout petit peu déçue mais l’opération reste positive et c’est ça qu’il faut retenir n’est-il pas? :mrgreen:

En attendant de refaire ce petit challenge, je vais inclure systématique un H&R à 50cts dans mes jeux quotidens désormais et jouer les éventuels tickets gagnés pendant la semaine le lundi suivant.

Solde actuel:

jolie

https://www.wam-poker.com/forums/search.php?search_author=DaFishKitime
Splendide :laughing:

I Plamen,from bulgaria,and nomer 1😉

Zdraveĭ i dobre doshŭl Plamen :unamused:

PS: C’est bon – tu peux participer aux tournois de Wam – t’as envoyé un message :mrgreen:

Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)

Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).

Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:

Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:

BR du 1er Janvier 2016:

BR du 1er Janvier 2016:

Salut

Soit confiant en jouant uniquement les Free
Tu peux gagner 50 euros sur l année

Putain mais ça s’arrête quand ?

Vgg ma sœur, chapeau bas :smiley:

ça sent le pré par ici :unamused: c est qui qu a marché dans la merde :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Je suis l’innocente victime d’une WamCyberAttaque et je demande par la présente réparation et protection auprès des autorités compétentes. En attendant…

Je sors de ma cachette pour poster mon solde du lundi comme à l’accoutumée:

Toujours aussi fan des H&R j’ai récolté 6 nouveaux tickets la semaine dernière… à utiliser dans les DoN à partir d’aujourd’hui. Max potentiel 6 x 3,72€ = 22,32€.

Tout d’abord, vgg pour la régularité de la progression de ta br :open_mouth:, c’est beau…
Pour moi, H&R signifie Hit and Run, pour choper des tickets 2, 5, 10, 20 euros. Ne confonds tu pas avec les DON, quand tu parle de 3,72 euros ? :unamused:

nonneobstant:
Je sors de ma cachette pour poster mon solde du lundi comme à l'accoutumée:

Toujours aussi fan des H&R j'ai récolté 6 nouveaux tickets la semaine dernière... à utiliser dans les DoN à partir d'aujourd'hui. Max potentiel 6 x 3,72€ = 22,32€.

Tout d'abord, vgg pour la régularité de la progression de ta br :shock:, c'est beau...
Pour moi, H&R signifie Hit and Run, pour choper des tickets 2, 5, 10, 20 euros. Ne confonds tu pas avec les DON, quand tu parle de 3,72 euros ? :roll:

Roflr…

LOvThiSgAAme:
Tout d'abord, vgg pour la régularité de la progression de ta br :shock:, c'est beau...

TY LOv ;)

LOvThiSgAAme:
Pour moi, H&R signifie Hit and Run, pour choper des tickets 2, 5, 10, 20 euros. Ne confonds tu pas avec les DON, quand tu parle de 3,72 euros ? :roll:

T'as du rater le post où j'expliquais que pendant la semaine je joue un Hit and Run à 50cts par jour (2 maxi) et le lundi suivant je joue les tickets de 2€ ainsi gagnés dans les DoN. C'est un bon moyen de 1) m'amuser et 2) augmenter la BR :)

Dès que j'arrive à 100€ de BR je crois qu'avec les tickets de 2€ je tenterai peut-être les H&R à 2€ (pour ensuite jouer les tickets de 5€ dans les DoN -- beaucoup plus rémunérateurs) mais pour l'instant je continue dans mes mini-micro-limites ;)