nonneobstant:
Ça monte un peu plus doucement mais toujours sûrement...
Oui, ce que je gagne sur les manèges je perds sur les balançoires (comme on dit en British) :mrgreen:
dsathena27:
Vous partez un peu cet été ? Ici on revient d'une semaine en Normandie sans téléphone, internet et donc poker... Ça fait du bien!
Arf c'est dommage que vous avez raté le super beau temps de cette semaine...... nous c'est à partir de mi-septembre, ça va être sans téléphone mais avec wifi (en principe) mais exclusivement pour le poker ... je vais enfin pouvoir jouer plus tard le soir en sirotant doucement oncques cocktails/digestifs sans avoir peur de m'endormir devant mon écran (enfin ça dépendra du nombre de verres)! Vive les grasses matinées :mrgreen:
ONCQUES !!! punaise fallait le placer celui là :shock:
MOULT me semble plus en adéquation avec ton propos
:lol: GL
ps : j aime bien ta BR 8-) 8-) 8-)
KILLZIT2:
Alors là je suis rouge de confusion -- j'ai Googlé suite à ta remarque -- mais j'ai attendu avant de poster mon méa culpa que mon cher et tendre rentre du boulot pour lui demander sa définition du mot "oncques" (vu que c'est lui qui l'a utilisé devant moi et ce à plusieurs reprises!!) et il me dit "quelques"..... tu m'as entendu hurler sans doute? :mrgreen: Donc c'est bien lui qui m'a induite en erreur..... et t'as raison "moult" va beaucoup mieux voire "une pléthore de" Bref, l'essentiel est de boire et de jouer n'est-il-pas........oh...... et de gagner aussi au passage bien évidemment :wink:
KILLZIT2:
ps : j aime bien ta BR 8-) 8-) 8-) :wink:
Moi aussi :mrgreen:
nonneobstant:
Alors là je suis rouge de confusion -- j'ai Googlé suite à ta remarque -- mais j'ai attendu avant de poster mon méa culpa que mon cher et tendre rentre du boulot pour lui demander sa définition du mot "oncques" (vu que c'est lui qui l'a utilisé devant moi et ce à plusieurs reprises!!) et il me dit "quelques"..... tu m'as entendu hurler sans doute? :mrgreen: Donc c'est bien lui qui m'a induite en erreur..... et t'as raison "moult" va beaucoup mieux voire "une pléthore de" Bref, l'essentiel est de boire et de jouer n'est-il-pas........oh...... et de gagner aussi au passage bien évidemment :wink:
KILLZIT2:
ps : j aime bien ta BR 8-) 8-) 8-) :wink:
Moi aussi :mrgreen:
nan nan il devait sans doute te parler de conques ( le coquillage ) . c est bon signe pour son choix de destination pour vos prochaines vacances :D
1er janvier oblige, une résolution: ne plus déposer sur Winamax.
Il faut à un moment donné se rendre à l'évidence... je suis perdante dans ce room et ça serait réellement trop bête de continuer à vider mon compte bancaire pour remplir celui de Wina ;)
Par contre abandonner mes amis est hors de question d'où ma décision de continuer à jouer avec mon BR actuel et essayer de le faire grossir en profitant des frees (tournois/championnats etc.).
Est-ce une bonne ou une mauvaise résolution, est-ce que je vais pouvoir y tenir? Réponse: c'est au pied du mur qu'on voit la maçonne :mrgreen:
Ce petit blog est là surtout comme instrument personnel de discipline, je posterai mes progrès/pertes régulièrement en espérant que le blog dure à l'infini :lol:
BR du 1er Janvier 2016:
… tripler, voire quadrupler tu veux dire 
J’ai dû gagner un MTT turbo à 3€ puis faire plusieurs TF dans les 1€ gagnants aussi. J’ai transformé à peu près tous les tickets SnG gagnés dans les missions aussi, ce qui aide 
Obligée de cash-out car saison des bons d’achat Amazon pour les petit-fils/neveu qui ont eu leur brevet/bac – ils n’auraient pas pu rater leur coup, non! 
Ca me rend fou les gens qui double leur BR en 1 soirée alors que toi t’es en train de grind depuis des mois sans résultat … 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/Trollface.png[/img]
T’inquiète Killzit, j’vais downswing les 2/3 de ma BR là 
KILLZIT2:
T'inquiète Killzit, j'vais downswing les 2/3 de ma BR là :lol:
c est pas avec le kill the modo :mrgreen: toi tu prépares un gros coup 8-) 8-) 8-)
Ben en tout cas jle joue pas le kill the modo comme tu dis !
Le gros coup pourquoi pas, j'suis bien chaud pour la fièvre ou le sunday surprise si possible :mrgreen:
D.Targaryen:
T'inquiète Killzit, j'vais downswing les 2/3 de ma BR là :lol:
c est pas avec le kill the modo :mrgreen: toi tu prépares un gros coup 8-) 8-) 8-)
Ben en tout cas jle joue pas le kill the modo comme tu dis !
Le gros coup pourquoi pas, j'suis bien chaud pour la fièvre ou le sunday surprise si possible :mrgreen:
BANCO :wink:
GL à tous mes squatteurs (
) pour les tournois du dimanche/les Kill les Modos/les Fièvres/les Thermomètres/les Suppos etc…
Perso je m’ennuyais vegra alors j’ai tenté un nouveau format – les Hit and Run et J’ADORE !!!
Du coup pendant une semaine je vais tenter un challenge… jouer des Hit and Run à 50cts et voir combien de tickets 2€ je gagne, et la semaine d’après essayer de les transformer via des DoN (ou des tournois …mais bof l’inspiration)… à suivre.
Pour l’instant je n’ai perdu aucun centime dans les H&R:

Je poste ci-après mon solde actuel et on verra dimanche prochain où j’en suis 

quand on est bien quelque part bah on s incruste
Non mais j’aime bien … aucun souci 
nonneobstant:
GL à tous mes squatteurs ( :mrgreen: )
:roll:
tickets 2€... de les transformer via des DoN (ou des tournois .........mais bof l'inspiration)..........
Allez là !
Small ball ma gueule, 500€ à la win :P !
Bravo pour ta réussite
Je ne peux te souhaiter que de continuer en ce sens et de ship un tournoi grâce aux tickets 2€ que tu te récupères. GL
D.Targaryen:
GL à tous mes squatteurs ( :mrgreen: )
:roll:
tickets 2€... de les transformer via des DoN (ou des tournois .........mais bof l'inspiration)..........
Allez là !
Small ball ma gueule, 500€ à la win :P !
:mrgreen:
On verra bien....... pour l'instant je n'ai plus rien gagné et pas faute d'avoir essayé en plus :( Je vais peut-être ralentir un poco, me limiter à deux essais par jour jusqu'à dimanche prochain quand je ferai les comptes et quand je déciderai que faire avec les xxx tickets à 2€ :mrgreen:
Internazio:
Bravo pour ta réussite ;) Je ne peux te souhaiter que de continuer en ce sens et de ship un tournoi grâce aux tickets 2€ que tu te récupères. GL
TY Inter.... je me suis un peu laissée aller hier avec les H&R ... c'est vite fait de tomber dans le piège.... j'aime beaucoup le format de ce tournoi-là mais le ticket n'est pas garanti pour autant et à 50cts l'essai on peut brûler pas mal de sous sans s'en rendre compte.... sans compter le fait qu'il faut le transformer le ticket par la suite en plus :mrgreen:
Je vais faire comme j'ai dit -- tenter deux par jour jusqu'à dimanche... j'ai le droit de m'amuser un peu après tout et j'ai de la marge donc allons-y gaiement :mrgreen:
Bilan de ma petite semaine passée à chasser les tickets H&R à 2€ – ma BR est descendue de 8,62€ mais j’ai gagné de quoi l’augmenter SI j’arrive à transformer les tickets:

J’ai gagné aussi un ticket à 1€ lors du Tournoi du Jeudi et, pour la deuxième fois, je me suis qualifiée pour un Day 1 dans le Super Freeroll (lors de la première tentative je sors à 20 minutes de la fin avec PP c Ax – me rappelle plus les cartes mais j’étais deg
).
Donc, pour mon mini-challenge tickets H&R j’ai décidé de tenter que des DoN pour les transformer cette fois-ci. J’ai une possibilité de gagner maximum 7 x 3,72€ = 26,04€… croisons les doigts 
En tout cas, je me suis vraiment amusée cette semaine et je réitérerai sans aucun problème (sauf si je vois que je paume dans les 7 DoN) 
Par contre, je ne les joue pas aujourd’hui – trop de chauffeurs du dimanche 
A suivre donc…