redirection

[JulienLSDA] Idées de Pseudo

Hello !

Je vais aller sur une nouvelle room et j’aimerai changer de pseudo, un truc nouveau, original… qui claque quoi !!!
Et je dois dire que je suis en panne d’inspiration là…
Et JulienLSDA ça date…

Par contre pas un truc du style « juliendu67 » plz :wink:

ALors je laisse libre cours a votre imagination (je laisse ça ouvert jusqu’a Mercredi soir, après je m’inscrit !) et je pense que vous me connaissez assez pour trouver un pseudo qui me ressemble :wink:

Merciiiii !

Dès que j’aurai plusieurs propositions je choisirai ceux qui me plaisent la plus et vous voterez (comme l’avais fait littledoyle avant :wink:

ProudToBeNit

couscous
ou KousKous

Si ca ca claque pas !!

ILoveCocks

Fan2Frenchfrog

Ni plus ni moins :mrgreen:

Plus sérieusement, ta pas un surnom ou des passions qui peuvent nous aider pour trouver un truc qui te correspond?



Hello !

Je vais aller sur une nouvelle room et j'aimerai changer de pseudo, un truc nouveau, original... qui claque quoi !!!
Et je dois dire que je suis en panne d'inspiration là...
Et JulienLSDA ça date...

Par contre pas un truc du style "juliendu67" plz ;)

ALors je laisse libre cours a votre imagination (je laisse ça ouvert jusqu'a Mercredi soir, après je m'inscrit !) et je pense que vous me connaissez assez pour trouver un pseudo qui me ressemble ;)

Merciiiii !

Dès que j'aurai plusieurs propositions je choisirai ceux qui me plaisent la plus et vous voterez (comme l'avais fait littledoyle avant ;)

Juliendu68 ?

Qu’est ce que tu a contre le 67 ?? :stuck_out_tongue:

DrBadJul , Dr Jul , Juliator , … :wink:

GPaDIdaiDePseudo

Badminateur (mix entre badminton et ordinateur) :smiley:

InB4Broke :mrgreen:



Hello !

Je vais aller sur une nouvelle room et j'aimerai changer de pseudo, un truc nouveau, original... qui claque quoi !!!
Et je dois dire que je suis en panne d'inspiration là...
Et JulienLSDA ça date...

Par contre pas un truc du style "juliendu67" plz ;)

ALors je laisse libre cours a votre imagination (je laisse ça ouvert jusqu'a Mercredi soir, après je m'inscrit !) et je pense que vous me connaissez assez pour trouver un pseudo qui me ressemble ;)

Merciiiii !

Dès que j'aurai plusieurs propositions je choisirai ceux qui me plaisent la plus et vous voterez (comme l'avais fait littledoyle avant ;)

Moi aussi , région de Molsheim !!

Pareil :wink:

DrJuteur ,)

Melange de médecin, Julien et ordinateur :wink:

EcheckEmat

checkmate

c/mate

BadMyTong :wink:



Hello !

Je vais aller sur une nouvelle room et j'aimerai changer de pseudo, un truc nouveau, original... qui claque quoi !!!
Et je dois dire que je suis en panne d'inspiration là...
Et JulienLSDA ça date...

Par contre pas un truc du style "juliendu67" plz ;)

ALors je laisse libre cours a votre imagination (je laisse ça ouvert jusqu'a Mercredi soir, après je m'inscrit !) et je pense que vous me connaissez assez pour trouver un pseudo qui me ressemble ;)

Merciiiii !

Dès que j'aurai plusieurs propositions je choisirai ceux qui me plaisent la plus et vous voterez (comme l'avais fait littledoyle avant ;)
gouilluss:
DrJuteur ,)

Melange de médecin, Julien et ordinateur ;)


connotation gay imo frenchfrog tu es un petit cachotier :mrgreen:

Pas celui la IMO :mrgreen:

coolface

shockwave

petitbrunextra

MSGATM