redirection

[JulienLSDA] Idées de Pseudo

j10m:
InB4Broke :mrgreen:

j'aime beaucoup :mrgreen:
max pow air:
DrJuteur ,)

Melange de médecin, Julien et ordinateur ;)


connotation gay imo frenchfrog tu es un petit cachotier :mrgreen:

Pas celui la IMO :mrgreen:

Je trouvais ca marrant c tout ,) Apres evidemment que je frequente les clubs echangistes/SM et qu on me saute la rondelle 5 fois par j en finissant en bukake

Le jour ou je suis gay, le vatican gagne la CDM


Hello !

Je vais aller sur une nouvelle room et j'aimerai changer de pseudo, un truc nouveau, original... qui claque quoi !!!
Et je dois dire que je suis en panne d'inspiration là...
Et JulienLSDA ça date...

Par contre pas un truc du style "juliendu67" plz ;)

ALors je laisse libre cours a votre imagination (je laisse ça ouvert jusqu'a Mercredi soir, après je m'inscrit !) et je pense que vous me connaissez assez pour trouver un pseudo qui me ressemble ;)

Merciiiii !

Dès que j'aurai plusieurs propositions je choisirai ceux qui me plaisent la plus et vous voterez (comme l'avais fait littledoyle avant ;)

Dans l"idée d’un docteur célêbre tu peux chercher autour de Doc Holliday, surnommé « l’as de la gachette ». Voir ici : Doc Holliday — Wikipédia

Donc je propose :

DocHolliday
DocHollinight
DocHollidayOnIce
DocHollidark
DocHollidaIule (le Iule pour l’origine de « Julien » > Jules César > Iule)



Hello !

Je vais aller sur une nouvelle room et j'aimerai changer de pseudo, un truc nouveau, original... qui claque quoi !!!
Et je dois dire que je suis en panne d'inspiration là...
Et JulienLSDA ça date...

Par contre pas un truc du style "juliendu67" plz ;)

ALors je laisse libre cours a votre imagination (je laisse ça ouvert jusqu'a Mercredi soir, après je m'inscrit !) et je pense que vous me connaissez assez pour trouver un pseudo qui me ressemble ;)

Merciiiii !

Dès que j'aurai plusieurs propositions je choisirai ceux qui me plaisent la plus et vous voterez (comme l'avais fait littledoyle avant ;)

p’titGouilluss ? :wink:

p’titCouilluss ?

grosCouilluss ?

teteDAnus

T’en veux d’autre ou j’arrete là ?

Chips4cheap

J aime bien celui la (sérieusement)

Monaie2singe:

DocHollidaIule (le Iule pour l'origine de "Julien" > Jules César > Iule)


Monaie arrete d'étaler ta science !!
je passe pour quoi moi avec mon pseudo de matrenelle !! :evil:

InZahiaB4Riberry ?

En continuant vers le Doc y’a un truc à faire avec l’expression Ad hoc, qui est une locution latine qui signifie qui va vers ce vers quoi il doit aller, c’est-à-dire formé dans un but précis.

Donc un truc du genre :

TiltAdHoc
SpewAdHoc
CaptainAdHoc
BrokeAdHoc
WinAdHoc
etc…

Ah en passant : Merci Wikipédia et Google !

JuLienRoZor.

DrMinton ( petit mélange entre docteur et badminton… ok c’ est nul :arrow_right: )

Julien2singe

ATisDaNuts

IMOFML

  • « bAdRuN4LifE »

  • « EV-de-MERDE »

  • « JuSt_GooDruN » (avec le ju de julien, je le trouve pas mal celui la tout compte fait :mrgreen: )

DcIkill&MrHyde
ILoveWam
ISuckIfYouFold
ISuckJu2juju

JuTT

JuAAn

FjuKK

JJu

Tu vas aller sur quelle room ?

Donne nous des pistes au moins!

Est ce que tu as vu qqch qui te plait?