redirection

ITM Main Event Winamax Series 2013 : 432 euros

Petit rappel des faits

en finissant 5eme du Tournoi du jeudi je gagne un ticket de 30 euros

Ce ticket je décide de le rejouer sur un satellite pour une qualification pour le Main Event

Et donc je me suis inscrit pour le ME des Winamax Series

et un prizepool qui explose

2505 joueurs pour mon premier Main Event, et mon plus gros prizepool jamais joué online

Sachant que je ne suis pas un joueur experimenté de ces limites j’ai décidé, après reflexion, de n’entrer en jeu qu’en inscription tardive 5eme niveau.

Ceci pour deux principales raisons :

-Donner le moins d’infos possibles sur ma fishitude aux reg sur les premiers niveau

-Passer en mode « quitte ou double » plus rapidement

Et ça a donné çà :[/list]

j’arrive donc à ma table, qu’un pro W vient de quiter, pour recevoir pour ma deuxieme main KK

je double donc au bout de trois minutes de jeu, et je commence à profiter de mon statut deCL de la table

et la chance me sourie encore

après cette main je suis 247eme

fin du 11eme level

pas payé dommage

toujours pas payé la main suivante

il me volait trop souvent sur mes blindes

et la main couillue ou je decide de tout pousser UTG car je sais que si je laisse passer cette main, avec mon petit stack, je ne pourrai pas revenir pour me battre pour le D 2

je decide de tout pousser là aussi car j’ai besoins des jetons qui sont au mileu et parce que je ne souhaite pas me faire exploiiter sur un floating possible d’un board complexe

Fin du D 1 dans le coup pour finir ITM

Une journée passée à attendre la fin de ce périple, en esperant ne pas buster si près du but…car mon seul but etait d’etre ITM

Et là où je croyais vivre un « enfer » pour défendre ma « survie », ma premiere main servie me permet de prendre de suite les blindes sur un shove avec TT (j’ai oublié le screen)

De plus beaucoup de jouers s’envoient en l’air très rapidement et j’atteins les places payés

Contre un short

Un coin flip qui me fait doubler et qui me permet d’atteindre le deuxieme niveau des places payées

la SB essaye de me steal

je trouve par la suite deux fois AQ que je shove à chaque fois

96eme à la pause

Et puis je bust avec AT vs AQ …fin du voyage

TTC

en fait je prend plus que le 64eme qui a payé son entrée

Restons raisonnables …c’est loin des 60 K du vainqueur

mais pour une premiere participation, l’honneur est sauf

Certes sur ces deux jours, je n’ai pas toujours joué un poker académique, mais face à de solides joueurs mes seules armes ont quand meme portées leurs fruits

merde j’ai oublié la main préférée de Gad qui m’a fait monter 96eme un ptit moment avant de buster

je crois que j’ai utilisé mon stock de chatte pour l’année là :wink:

vgg lulu
jolie perf

merci Sam

gg mec!
tu joues quelle limite d habitude?

les sng free et freerolls :unamused: :unamused: comme toujours

et de maniére exceptionnelle des sng050 et minirolls pendant les qualifs du Wipt… that’s all

Par contre avec d’autres gros tickets grattés sur d’autres rooms j’ai dejà joué ces limites ( 1 K pris sur l’enfer du dimanche de Partouche en 2011 et 1.1 K pris sur le 200 000 de partypoker en 2012 )

Et après une qualif live, j’ai participé à l’ex Wipt ( FPT 6 ) en 2011 à l’ ACF où je bust au Day2

ok tu joues les extremes donc!
j ai un ticket ME aussi à jouer

POv Chattard !!!

parfois dur avec les mains postées comme ça , c’est qu’on ne voit pas les stacks .

par exemple pas fan du call KT sur le push AJ de vilain vers le début où tu dois rajouter 16k ( une bonne partie de ton stack je pense )

et AQ / KK c’est pas un flip hein :wink:

sinon GG et c’est parfois bien d’utiliser tout son quota de chatte sur le meme MTT , ça fait une belle perf :mrgreen:

à toi de gérer maintenant , GL

VGG lulu tu commences bien l’année, j’ai pas encore étudier toutes les mains mais je n’y manquerais pas dès que j’aurais un peu de temps.

GL :wink:

VGG nice perf !

merci Yo et Jerem

:arrow_right: VGG risk va bien nous mettre les pompoms !!