redirection

ITM Main Event Winamax Series 2013 : 432 euros

gg pour ta perf.

Sinon, je te conseille de copier tes hh depuis le soft de wina et les passer dans le hand converter pour une meilleure lisibilité

merci pour vos retours

En fait je n’ai uniquement posté les mains jouées pour ceux qui me « suivaient » pendant le ME afin qu’il puissent, comme moi se rappeler des mains jouées

Si j’avais voulu cacher « mes poubelles » je l’aurais fait et personne n’aurait su… car c’est sur.

Mais, on le sait tous,il ne suffit pas de rentabiliser ses bonnes mains, il faut aussi chatter à un moment ou à un autre, pour aller un peu plus loin dans un MTT

J’ai parfois call ou raisé des mains tout simplement par rapport à la dynamique de la table et pour éviter de me faire trop exploiter

lulu034:
gg pour ta perf.

Sinon, je te conseille de copier tes hh depuis le soft de wina et les passer dans le hand converter pour une meilleure lisibilité


merci pour vos retours

En fait je n'ai uniquement posté les mains jouées pour ceux qui me "suivaient" pendant le ME afin qu'il puissent, comme moi se rappeler des mains jouées

Si j'avais voulu cacher "mes poubelles" je l'aurais fait et personne n'aurait su... car c'est sur.

Mais, on le sait tous,il ne suffit pas de rentabiliser ses bonnes mains, il faut aussi chatter à un moment ou à un autre, pour aller un peu plus loin dans un MTT

J'ai parfois call ou raisé des mains tout simplement par rapport à la dynamique de la table et pour éviter de me faire trop exploiter

VGG TONTON 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

je met en mode hide pour ne pas polluer , :arrow: tjrs aussi frustré bobby ... tu parles d un game et d une dynamique de jeu que tu ne connais pas :roll: :?

Merci encore Gad et à tous les Lingots, pour le soutien pendant le ME

gg Lulu, voilà un année qui commence bien :wink:

lulu034:
gg pour ta perf.

Sinon, je te conseille de copier tes hh depuis le soft de wina et les passer dans le hand converter pour une meilleure lisibilité


merci pour vos retours

En fait je n'ai uniquement posté les mains jouées pour ceux qui me "suivaient" pendant le ME afin qu'il puissent, comme moi se rappeler des mains jouées

Si j'avais voulu cacher "mes poubelles" je l'aurais fait et personne n'aurait su... car c'est sur.

Mais, on le sait tous,il ne suffit pas de rentabiliser ses bonnes mains, il faut aussi chatter à un moment ou à un autre, pour aller un peu plus loin dans un MTT

J'ai parfois call ou raisé des mains tout simplement par rapport à la dynamique de la table et pour éviter de me faire trop exploiter

Je parie que ça devait jazer sec dans le chat pendant le jeu ptdr !

En tout cas : BRAVO ! VGG xxxx 8-)
followme:
gg Lulu, voilà un année qui commence bien ;)


merci miss

Bon, on le réouvre quand l'Aquarium ?? :wink: :wink:

merci SharkStone

Ben en fait le chat était seulement plein de points de suspensions :wink:

Tout le monde est resté très discret

Tout se passait par mp

Gadgeo ne comprend décidement rien à mes post :laughing:

sans les stacks , toussa toussa , difficile de se faire une idée sur certaines mains , c’est tout .

en plus y’a le ressenti à la table qu’on ne peut pas juger :wink:

Petit rappel des faits

en finissant 5eme du Tournoi du jeudi je gagne un ticket de 30 euros



Ce ticket je décide de le rejouer sur un satellite pour une qualification pour le Main Event




Et donc je me suis inscrit pour le ME des Winamax Series





et un prizepool qui explose




2505 joueurs pour mon premier Main Event, et mon plus gros prizepool jamais joué online

Sachant que je ne suis pas un joueur experimenté de ces limites j'ai décidé, après reflexion, de n'entrer en jeu qu'en inscription tardive 5eme niveau.

Ceci pour deux principales raisons :

-Donner le moins d'infos possibles sur ma fishitude aux reg sur les premiers niveau

-Passer en mode "quitte ou double" plus rapidement

Et ça a donné çà :
bobguyz06:
Gadgeo ne comprend décidement rien à mes post :lol:


sans les stacks , toussa toussa , difficile de se faire une idée , c'est tout .


moi non plus .....mais on s'en fout...de se faire une idée

Relis ma réponse d'hier qui commence par : "merci de vos retours....

Tout le monde sait que je suis un Fish et que je le revendique

Il suffit de lire ma signature et de voir les limites que je joue

Le plus important, pour moi, c'est les GG de ceux que je connais sur Wam et/ou que j'ai recontré en live

le reste ....style "pov chattard" ou "il manque les stacks pour savoir si le mec joue bien ou pas "...c'est du vent ..car c'est pas le bon endroit pour en discuter

Il y a d'autres threads pour ça...

ok , mais je n’ai pas écrit que tu étais un fish :wink:

tu as raison…mais regardes bien la signature ci dessous :wink:

je le revendique tout seul :wink:

Petit rappel des faits

en finissant 5eme du Tournoi du jeudi je gagne un ticket de 30 euros



Ce ticket je décide de le rejouer sur un satellite pour une qualification pour le Main Event




Et donc je me suis inscrit pour le ME des Winamax Series





et un prizepool qui explose




2505 joueurs pour mon premier Main Event, et mon plus gros prizepool jamais joué online

Sachant que je ne suis pas un joueur experimenté de ces limites j'ai décidé, après reflexion, de n'entrer en jeu qu'en inscription tardive 5eme niveau.

Ceci pour deux principales raisons :

-Donner le moins d'infos possibles sur ma fishitude aux reg sur les premiers niveau

-Passer en mode "quitte ou double" plus rapidement

Et ça a donné çà :

alors , c’est quand tu veux :wink: :wink:

followme:
gg Lulu, voilà un année qui commence bien ;)


merci miss

Bon, on le réouvre quand l'Aquarium ?? :wink: :wink:

Les poissons sont déjà tous morts depuis le temps... :mrgreen:

nonon, j'suis toujours en vie :mrgreen:

t'as pas reçu ma carte bouffonne?!

Non chérie :(