redirection

Infos pour les gagnants du XL hours LAs Vegas

Bonjour,

Si vous avez gagné la package comme moi et que vous avez des infos, merci de les partager!

Pas de réponse pour l’instant du support…beaucoup de questions me trottent dans la tête, d’autant plus que le réglement complet du jeu est inaccesible sur le site…

Merci d’avance à tous pour votre aide!

Bonne soirée!

slt
ben normalement tu as recu un mail precisant que tu avais gagné le tournoi et precisant toutes les dates de depart
tu n’as qu’a repondre a ce mail
c’est la corespondante winamax
et elle t’envoie regulierement de mails pour preciser les qqs points qui lui sont necessaires pour le bon deroulement de ton sejour

Ok merci pour l’info! J’ai gagné hier soir mais je n’ai toujours rien reçu. ça devrait venir (j’espere…)

Tu l’a reçu longtemps après avoir gagné le tournoi?

gagné le 20h du 15/06 et recu le mail le 16/06 vers midi

Salut JulsGuigs, pour ma part j’ai gagne celui du 21/06/2010 à 22h00, et j’ai reçu les infos le 23 vers 13h, cela prend du temps mais c’est finalement venu. J’ai aussi stresse un peu car comme tu l’as dit le lien vers le réglement complet du jeu est inaccesible sur le site.

ps : gg !

Reunion des chattars.

Bravo à tous en tout cas.

Salut à tous,

Une fois que vous avez eu les dates et répondu sur le choix de la semaine, avez-vous eu une confirmation de la résa?
Car nous n’arrivons pas à nous faire confirmer que la semaine que nous voulons est Ok?

Merci à tous.

j’ai laissé nom prenom et date de naissance des 2 partants
puis mon adresse mail et mon n° de tel

ensuite confirmation d’une chambre double

et la semaine derniere ma date de reservation

et depuis plus de nouvelles…; :neutral_face:

Noubilez pas de faire vos passeports et une demande de visa US :laughing:

(suite)…la personne qui s’en occupe vient de me répondre entre temps!!!
On aura la confirmation des dates que sous deux semaines, elle m’a dit que c’est normal que ce soit long.
Donc pas d’inquiétude à avoir (je l’ai un peu embêtée faut dire… :smiley: )

GG à vous, question HS y a un wameur avec + de 10 mess qui va à sin city ou pas?

aucun interet pour wina, un wameur va de toute façon tester le nouveau soft

Bonjour,

Si vous avez gagné la package comme moi et que vous avez des infos, merci de les partager!

Pas de réponse pour l'instant du support...beaucoup de questions me trottent dans la tête, d'autant plus que le réglement complet du jeu est inaccesible sur le site...

Merci d'avance à tous pour votre aide!

Bonne soirée!
Utter DDB:


aucun interet pour wina, un wameur va de toute façon tester le nouveau soft


faux

t'as pas envie de l'essayer ?
Bonjour,

Si vous avez gagné la package comme moi et que vous avez des infos, merci de les partager!

Pas de réponse pour l'instant du support...beaucoup de questions me trottent dans la tête, d'autant plus que le réglement complet du jeu est inaccesible sur le site...

Merci d'avance à tous pour votre aide!

Bonne soirée!

Bonsoir à tous,

Pour recentrer le sujet, j’ai enfin reçu les infos de Wina grâce à l’aide précieuse d’un Wameur, les dates vont d’un départ le 1er juillet au 26 août donc assez restreint…De plus, il faut un passeport biométrique…le mien est donc à refaire Aie :frowning:
Le délai annoncé n’a pas l’air trop long mais il ne faut pas tarder pour faire les formalités.

Je vais tout de même répondre au mail afin de réserver les dates car cela risque de vite être complet!

Bonne soirée à tous et il faut tout de même le dire : Merci Wina!

Bonjour,

Si vous avez gagné la package comme moi et que vous avez des infos, merci de les partager!

Pas de réponse pour l'instant du support...beaucoup de questions me trottent dans la tête, d'autant plus que le réglement complet du jeu est inaccesible sur le site...

Merci d'avance à tous pour votre aide!

Bonne soirée!

Désolé d’avoir décentré le sujet, encore gg et amuse-toi bien à Vegas :smiley:

max pow air:
Noubilez pas de faire vos passeports et une demande de visa US :lol:


Pas besoin de visa avec les nouveaux passeport
Bonjour,

Si vous avez gagné la package comme moi et que vous avez des infos, merci de les partager!

Pas de réponse pour l'instant du support...beaucoup de questions me trottent dans la tête, d'autant plus que le réglement complet du jeu est inaccesible sur le site...

Merci d'avance à tous pour votre aide!

Bonne soirée!