redirection

Infos pour les gagnants du XL hours LAs Vegas

pas non plus besoin de passeport biometrique
tout depend de la date ou il a été fait :wink:
pas besoin de visa mais d’une autorisation electronique (ESTA)
que l’on peut faire sur le web

Exact, pas besoin d’un passeport biometrique pour l’ESTA, par contre la personne qui m’accompagne vient d’un des 4 pays soit-disant ‹ fournisseur officiel de terroristes › d’apres les USA, il lui faudra donc un billet d’avion valide et quelque semaines de paperasses, j’espere donc que les confirmations ne tardent pas trop :smiley:

Bonjour,

Si vous avez gagné la package comme moi et que vous avez des infos, merci de les partager!

Pas de réponse pour l'instant du support...beaucoup de questions me trottent dans la tête, d'autant plus que le réglement complet du jeu est inaccesible sur le site...

Merci d'avance à tous pour votre aide!

Bonne soirée!

n’oubliez pas de cocher ‹ non › quand on vous demande si vous êtes terroriste

https://www.acapela.tv/Winter-1-130437277_c2ec81458ca9

En effet, je reviens de Vegas, et il ne faut pas oublier de remplir le formulaire ESTA:
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c1D6B288C-081B-DEA3-5B3B-0393A277C215_kE39F6A18-52E6-497C-0B8B-9AF1DF80B174

Enjoy :wink:

JulsGuigs:
pas non plus besoin de passeport biometrique
tout depend de la date ou il a été fait :wink:
pas besoin de visa mais d'une autorisation electronique (ESTA)
que l'on peut faire sur le web


En effet, je me suis mal exprimé : le mien est à lecture optique (disposition horizontale) mais émis après octobre 2005 donc je vais pouvoir l'échanger gratuitement contre un passeport électronique (pas besoin de refaire une demande)...Si il avait été émis avant octobre 2005, il aurait été valable :)

Une explication claire ici :

http://www.office-tourisme-usa.com/formalites-etats-unis.php

+1 je confirme : et il faut 3 semaines en gros pour refaire un passeport en biométrique....prévoyez les délais les mecs car juillet-aout...si vous voyez ce que je veux dire.... :?

Tu peux avoir des dérogations pour le faire en 1 semaine lorsque ce sont des circonstances exceptionnelles (Ce qui est le cas vu que tu es un gagnant :wink: )

Passeport biométrique obtenu en 7 jour sans forcement demander a ce que ça aille plus vite

C’est assez rapide maintenant

hello la communauté

j ai gagné le 23 juin a 22 h le mtt pour vegas

pas de mail de winamax

je leur ai ecrit pas de reponse apres 24h (pour une soit disant assistance 24h/24 pas terrible…)

j aimerai partir du 11 au 19 juillet mais sils ne se bougent aps plus ca risque d etre cuit…

combien de temps avez vous attendu un mail de wina? et sous combien de temps la reservation peut se faire?

ca sent la semi arnaque leur truc

Arrêtez de voir le mal partout, soyez patients, le support est débordé avec tous les transferts de comptes, ils sont humains, ne l’oubliez pas, et surtout, il ne sont pas 100, ils sont beaucoup moins.

Je remonte ton problème tout de suite. :wink:

mrik02:
hello la communauté

j ai gagné le 23 juin a 22 h le mtt pour vegas

pas de mail de winamax

je leur ai ecrit pas de reponse apres 24h (pour une soit disant assistance 24h/24 pas terrible...)

j aimerai partir du 11 au 19 juillet mais sils ne se bougent aps plus ca risque d etre cuit....

combien de temps avez vous attendu un mail de wina? et sous combien de temps la reservation peut se faire?

ca sent la semi arnaque leur truc


Arrêtez de voir le mal partout, soyez patients, le support est débordé avec tous les transferts de comptes, ils sont humains, ne l'oubliez pas, et surtout, il ne sont pas 100, ils sont beaucoup moins.

Je remonte ton problème tout de suite. :wink:

Ils peuvent embaucher plus de monde :wink:

Pour des mecs qui jouent en play money ?

Si tu savais, il y a des milliers de compte à transférer, enfin bon je vais pas tout vous expliquer, vous savez bien que tout le monde envoie des mails au support pour pas grand chose (en général : où est ma playmoney, mon ticket, etc :wink: ) et comme on répond à tout le monde ça prend du temps :wink:

mrik02:


Arrêtez de voir le mal partout, soyez patients, le support est débordé avec tous les transferts de comptes, ils sont humains, ne l'oubliez pas, et surtout, il ne sont pas 100, ils sont beaucoup moins.

Je remonte ton problème tout de suite. :wink:


merci c est tres aimable

ce n est pas une question de voir le mal, mais faut nous comprendre aussi entre les dates que l on doit poser (au dernier moment) soumises à acceptation de nos patrons et dependantes des disponibilité avion / hotel, ca fait pas mal de parametres a prendre en compte, et ca fait qu il faut quand meme se depecher :)

surtout que dans notre cas on aimerait du 11 au 19 juillet ce qui nous laisse a peine 15 jours (ouf on a deja nos passeports)

merci encore pour la remontée d information

Salut galixma,

Pour répondre à tes appréhensions, nous aussi nous étions en attente de confirmation de la date.
Nous souhaitons partir en août mais n’avons pas beaucoup de dispo…

Après une relance, la personne en charge de nos dossiers nous a dit qu’il ne fallait pas s’inquiéter, que c’est normal que ce soit long et que nous aurions les confirmations sous deux semaines environ (peut-être plus tôt si c’est juillet je pense). Elle ne te contactera que lorsqu’elle aura les confirmations!!!

Voilà donc pas d’inquiétude à avoir pour le moment :smiley:

Profite bien de LV!!!

je vien de gagner j attend le mail merci winamax.FR
chaps63

J’attends mon mail aussi…

Ce qui me surprends c’est qu’on ne reçoive même pas un mail automatique de félicitation.
Ca rassurerait un peu.

chaps63:
je vien de gagner j attend le mail merci winamax.FR
chaps63


bienvenue dans la spirale infernale de l attente du mail ....

ca fait 1 semaine pour nous, malgres des soit disant remontées d information, toutes restees vaines....

j avoue que ca m exaspere un peu du fait de la non reactivité de winamax, de nombreuses dates nous passe sous le nez

à croire qu ils font ca pour que le maximum de pack finissent non utilisés

car franchement, il ya 4/5 tournois vegas par jour, est il normal qu au bout d une semaine on ait toujours aucun mail ? je ne penses pas

combien de temps cela prendrait il d envoyer dès le lendemain, maximum surlendemain 1 mail a chaque vainqueur, entre 5 et 15 minutes grand max....

donc un peu de serieux

desolé pour ce post, mais j avoue avoir la haine contre la lenteur et le manque de reactivité de winamax, surtout quand on me dit que l info est remontée

Pareil pour moi
Gagné le 23.06 (pseudo : lauranto) et pas de nouvelles !!
J’ai donc écrit au support qui m’a repondu avoir transmis au service tournois et toujours rien, même pas une proposition de dates.
Peut être un problême avec leur partenaire XL.
En plus j’aurai voulu partir en septembre et je lis que les départs seront au plus tard fin aout.
Je vais finir par écrire à P. bruel !!!