redirection

Hand Challenge & Cash Game Challenge

Salut à tous,

J’ai remarqué aujourd’hui que les têtes de liste du hand challenge et du cash game challenge (en micro-limit) avaient tout simplement disparu des deux classements.

Quelqu’un aurait-il une explication rationnelle sur ce phénomène paranormal?

Merci à vous.

Je suis Quinn.Pk, mon compte à été bloqué puis réactivé avec Bankroll vidé et aucune indication sur le phénomène.

Je suppose que les autres joueurs ont eu le meme probleme,

Mail envoyé au support

Je viens de voir ça à l’instant.

C’est bizarre y’en a pas mal qui ont disparus :confused:

Peut-être un bug momentané.

(ou alors, petite hypothèse, ils ont peut-être décider de différencier Full Ring et Short Handed)

tu ne différencie pas Short et Full en bloquant les comptes des joueurs.

Toi c’est peut-être un phénomène indépendant de celui-ci ^^

Be patient.

Je vois pas en quoi je suis indépendant de celui ci vu que je fais partie du Top5 du cash et du Hand challenge.

Etant donné que j’ai été supprimé du ladder ainsi que tous les joueurs du TOP5 du Hand et du Cash Challenge, je suppose donc que le blocage est aussi valable pour les autres joueurs

les premiers se sont peut être fait prendre en collusion et ont été supprimés

Pas con

Il n’y a pas de collusion sur du Hand Challenge, et je connais un peu GirldBond, vinz pour savoir quand aucun cas, il y a collusion entre nous, au contraire si je peux leur prendre des caves pour avancer dans le cash challenge cela m’arrange plus que tout

J’viens de voir ça à l’instant, Girlbond qui n’est plus là.

Au début j’ai pensé a un broke (un peu gros qd meme sauf si il a cramé la BR sur les grosses limit) ou alors à de la tricherie.

réponse du support :

Dans mon cas, il me reproche donc de trop multitabler, sachant qu’il m’arrive de jouer sur une 15aine de table en meme temps, grace au popups du programme qui permet de mettre en evidence la table ou l’on me demande d’agir.

A savoir aussi qu’on ne peut ouvir plus d’un compte par foyer selon les nouvelles lois …

Salut à tous,

J'ai remarqué aujourd'hui que les têtes de liste du hand challenge et du cash game challenge (en micro-limit) avaient tout simplement disparu des deux classements.

Quelqu'un aurait-il une explication rationnelle sur ce phénomène paranormal?

Merci à vous.

Je n’ai qu’un seul compte, utilise qu’un seul compte pour jouer.

Je n’utilise aucun autre programme, meme pas de tracker.

Je multitable une quinzaine en meme tps, grace uniquement à leur programme. Cela pendant une periode max de 3heures, apres quoi je me déconnecte quelques minutes pour me reposer ou pour faire autre chose.

fritzlm:
réponse du support :

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Votre compte a été bloqué pour suspicion de triche durant le "Hand Challenge".

Merci de nous fournir des explications sur vos lieux de connections.

Cordialement,

Benoît Marlet
L'équipe Support Winamax


Dans mon cas, il me reproche donc de trop multitabler, sachant qu'il m'arrive de jouer sur une 15aine de table en meme temps, grace au popups du programme qui permet de mettre en evidence la table ou l'on me demande d'agir.


C'est pas ce qu'ils te reprochent en l'occurence ;-)

+1

Bah apparament tu dois pas être le seul à te connecter à Winamax sur ta connection …

Enfin c’est ce qu’ils ont l’air de te reprocher même si le mail est pas tout à fait clair.

pascontent:
Je n'ai qu'un seul compte, utilise qu'un seul compte pour jouer.

.


pascontent:
Je suis Quinn.Pkt


Vous avez précisez que vous utilisiez le compte de votre femme ...

je viens de le créer pour pouvoir venir sur le tchat du programme et pour pouvoir écrire ici.

Et même dans le cas ou j’ai un deuxième compte, que je sache, le Hand challenge se base sur un seul compte, et pas sur plusieurs.

Salut à tous,

J'ai remarqué aujourd'hui que les têtes de liste du hand challenge et du cash game challenge (en micro-limit) avaient tout simplement disparu des deux classements.

Quelqu'un aurait-il une explication rationnelle sur ce phénomène paranormal?

Merci à vous.

Je voudrais pas te faire peur, mais si effectivement tu utilises le compte de ta femme ça s’apparente a de l’usurpation d’identité, ce qui est puni par la loi.

Tu risques gros :open_mouth: