J’ai remarqué aujourd’hui que les têtes de liste du hand challenge et du cash game challenge (en micro-limit) avaient tout simplement disparu des deux classements.
Quelqu’un aurait-il une explication rationnelle sur ce phénomène paranormal?
Je vois pas en quoi je suis indépendant de celui ci vu que je fais partie du Top5 du cash et du Hand challenge.
Etant donné que j’ai été supprimé du ladder ainsi que tous les joueurs du TOP5 du Hand et du Cash Challenge, je suppose donc que le blocage est aussi valable pour les autres joueurs
Il n’y a pas de collusion sur du Hand Challenge, et je connais un peu GirldBond, vinz pour savoir quand aucun cas, il y a collusion entre nous, au contraire si je peux leur prendre des caves pour avancer dans le cash challenge cela m’arrange plus que tout
Dans mon cas, il me reproche donc de trop multitabler, sachant qu’il m’arrive de jouer sur une 15aine de table en meme temps, grace au popups du programme qui permet de mettre en evidence la table ou l’on me demande d’agir.
J'ai remarqué aujourd'hui que les têtes de liste du hand challenge et du cash game challenge (en micro-limit) avaient tout simplement disparu des deux classements.
Quelqu'un aurait-il une explication rationnelle sur ce phénomène paranormal?
Je n’ai qu’un seul compte, utilise qu’un seul compte pour jouer.
Je n’utilise aucun autre programme, meme pas de tracker.
Je multitable une quinzaine en meme tps, grace uniquement à leur programme. Cela pendant une periode max de 3heures, apres quoi je me déconnecte quelques minutes pour me reposer ou pour faire autre chose.
Votre compte a été bloqué pour suspicion de triche durant le "Hand Challenge".
Merci de nous fournir des explications sur vos lieux de connections.
Cordialement,
Benoît Marlet
L'équipe Support Winamax
Dans mon cas, il me reproche donc de trop multitabler, sachant qu'il m'arrive de jouer sur une 15aine de table en meme temps, grace au popups du programme qui permet de mettre en evidence la table ou l'on me demande d'agir.
C'est pas ce qu'ils te reprochent en l'occurence ;-)
J'ai remarqué aujourd'hui que les têtes de liste du hand challenge et du cash game challenge (en micro-limit) avaient tout simplement disparu des deux classements.
Quelqu'un aurait-il une explication rationnelle sur ce phénomène paranormal?
Je voudrais pas te faire peur, mais si effectivement tu utilises le compte de ta femme ça s’apparente a de l’usurpation d’identité, ce qui est puni par la loi.