redirection

Hand Challenge & Cash Game Challenge

Comme je leur ai écrit en réponse à leur mail, je n’ai qu’un seul lieu de connection, à mon domicile. Et je n’ai jamais utiliser mon compte dans un autre lieu que celui ci.

wptholdem:
Bah apparament tu dois pas être le seul à te connecter à Winamax sur ta connection ...
.


Oui ou plutot il n'a pas eu la meme adresse ip d'ou le fait qu'on lui demande une justifications sur ses lieux de connections

J'pense pas que ça vienne de là, je joue de chez moi et de la FAC et j'ai aucun problème pourtant les adresse ip diffèrent

non, le compte pascontent est celui que je viens de créer pour pouvoir etre sur le tchat et attendre un modo, il n’est pas validé et je ne compte pas le valider puisque j’ai utilise le mail de ma femme pour pouvoir le créer.

Jusqu’ici j’ai créer qu’un seul compte et utiliser qu’un seul compte pour jouer. Quinn.Pk.

Je vous ai mis l’article concernant la procédure en cas de suspicion de triche.

Ce que l’on est sur pour l’instant c’est que le compte est bloqué aisni que la bankroll concerné donc jusqu’a la fin de la procédure de contrôle mis en place par winamax il le restera ( pour l’argent en tout cas )

Il faut savoir aussi que l’Arjel peut contrôler le compte mis en cause ainsi que tous les historiques de mains etc … leur server etant relié à ceux des opérateurs de poker .

Je crois bien l’avoir compris comme tel.

J’espère juste qu’ils me rendront mon statut, ma bankroll et pourquoi pas les gains du Hand et du Cash challenge.

C’est transmit directement au tracfin, çà va être long.

J’te laisse le bénéfice du doute mais avec les tricheries rencontrées depuis longtemps sur ces challenges, avec notamment deux epic joueurs qui étaient sur plusieurs tables avec le bouton F1(fold) lock :unamused:

C’est quand même incroyable que ce soit au joueur de demander des explications et que dire de la réponse ! gg wina

Çà fait partit des CGU, des sanctions/rétention sont prisent directement et sans appel pendant l’enquète.

ouai mais bon tu peux difficilement etre en positif en Cash Game de 30 cave en 1 semaine en maintenant la touche F1 appuyé…

Ouais mais dans le doute, ça coute pas grand chose de mail le joueur/client

pascontent:
ouai mais bon tu peux difficilement etre en positif en Cash Game de 30 cave en 1 semaine en maintenant la touche F1 appuyé...

C'était un exemple de triche récurrente sur les challenges... J'ai commencé en te donnant le bénéfice du doute hein.

Ensuite, quand tu suspecte qlq chose, rien n'oblige à avertir la personne concernée, çà va sans dire comme dans une enquête lambda.

Si t'as rien à te reprocher, tu patiente le temps de l'enquête et tu retrouveras l'intégralité de tes biens.

J’espère bien :slight_smile:

Je trouve cela quand même un peu lourd de se retrouver du jour au lendemain bloqué, avec une Bankroll vidé, tous ca parce que je joue 7k main par jour en ce moment.

Vous pouvez comprendre mon énervement :slight_smile:

...

Ça fait beaucoup de compte en moins dans la liste là quand même.

Ça fait beaucoup d’éventuels tricheurs lol

C’est cool je me retrouve à la 16ème place :laughing:

Ouais c’est vraiment nimp là,sérieux…

A moins qu’il y ait une collusion géante mise en lumière mais bon

Y a pas de fumé sans feu dit un célèbre addage…
:arrow_right: Cependant enquête en cours donc PRESOMPTION D’INNOCENCE
:arrow_right: Tiens nous au courant pour l’évolution de l’enquête :wink:

Perso je vois pas où est le problème, le classement sera mis a jour une fois l’enquête terminée et ceux qui n’ont rien a se reprocher récupèrerons leurs comptes avec les primes des divers classements!
Je trouve ça même rassurant, surtout que le support a répondu!

Alexis1_991:
je joue de chez moi et de la FAC et j'ai aucun problème pourtant les adresse ip diffèrent


:shock: depuis quand on joue au poker à la fac :?: :mrgreen:
kroktachon:
Perso je vois pas où est le problème

Addiction peut être :roll:
No roll no gambol !

Je pense plutôt qu’il s’agit d’une vérification du à leurs gros volume de jeu et leurs gains conséquent.
Une collusion à si grande échelle entre 4 des plus gros joueurs de micro limite me semble aberrante.
Je joue souvent contre eux et ça m’a également surpris de plus les voir sur les tables aujourd’hui !