redirection

[Guns & Glory] Problèmes et remarques

Guns & Glory existe depuis déjà pas mal de temps et nous avons très récemment lancé les Gangs permettant aux équipes de se lancer de nombreux défis.

Tout a été fait de façon à ce que l’ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles mais nous ne sommes jamais à l’abri des petits dysfonctionnements liés au lancement.

N’hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer au détour d’un défi auquel vous auriez participé.

Merci !

bonjour j’ai quelques requêtes :

-quand on veut défier un gang dans la liste il n’y à jamais de gangs disponibles puis elle s’arrête a 10 équipes max hors on est obligé d’aller dans le classement général pour chercher une équipe libre et donc de cliquer dessus pour voir si elle est ou pas…

  • étant chef de gang quand je veux défier une équipe je suis obligée de copier/coller tous les défis dans le winatchat pour que l’on puisse choisir ensemble il serait bien qu’une page avec les listes soit disponible à tous les participants… car dans la fenêtre du tchat il est difficile de faire un choix…

  • le fait de devoirs attendre 24h pour qu’un gang accepte le défis je trouve ça long pourquoi ne pas pouvoir demander plusieurs défis jusqu’à qu’un gang accepte…

merci.



Guns & Glory existe depuis déjà pas mal de temps et nous avons très récemment lancé les Gangs permettant aux équipes de se lancer de nombreux défis.

Tout a été fait de façon à ce que l'ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles mais nous ne sommes jamais à l’abri des petits dysfonctionnements liés au lancement.

N'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer au détour d'un défi auquel vous auriez participé.

Merci !

Ok merci chris mais du coup c’est quoi qui est corrigé ? On pourra voir l’avancement en temps réel ? La comptabilisation des points était fausse (c’est impossible qu’un défi comme ça finisse par un match nul) ?

Et ok avec tatoonesh pour les difficultés quand on veut trouver une autre équipe à défier (comme je l’avais mis sur mon autre post).

bonjour est il possible aussi d’avoir un lien direct pour le QG accessible sur le lobby ?

j’ai un problème pour le recrutement aussi c’est assez compliqué sur le tchat car le k5 est en route aussi … puis sur le tchat beaucoup sont inactifs…

c’est encore moi…

ça fait 1 semaine maintenant que j’ai mon gang mis à part la galère a trouver un gang à défier aucun ne nous répond on doit attendre les 24h qu’ils abandonnent mais aussi personne ne nous défi alors que je vois que toutes les équipes font défi d’attaque et défi de défense au même moment?? c’est quoi le délire?

Défiez-nous on a pas de défi en défense. Les Fantasques X.

on est en attente d’une réponse sans succès comme toutes les autres… donc je ne peux te demander… et j’attends aussi qu’on nous attaque mais rien… je trouve ça bizarre… marre de racoler sur le blabla tchat…

Tu peux pas annuler ta demande ?

Bref en tout cas hésite pas.

c’est par ce que vous êtes trop forts, les autres on peur

non impossible d’annuler les demandes c’est ça qui est bête… il serait bien de pouvoir faire plusieurs demande au lieux d’attendre 24h voire plus pour avoir un défi… mais merci pour ta réponse :wink:

Merci à tous pour vos commentaires. J’ai fait remonter les infos et on vous tient au courant.

merci bien Chhriis :wink:

tattoonesh:
bonjour est il possible aussi d'avoir un lien direct pour le QG accessible sur le lobby ?

Hello,

Dans la barre de menu de l'application, tu as un onglet Guns&Glory > Mon gang. Tu dois te connecter en arrivant sur la page mais on va modifier ça très rapidement pour que tu sois déjà connecté automatiquement et que tu arrives directement sur ton QG.
tattoonesh:

-quand on veut défier un gang dans la liste il n'y à jamais de gangs disponibles puis elle s’arrête a 10 équipes max hors on est obligé d'aller dans le classement général pour chercher une équipe libre et donc de cliquer dessus pour voir si elle est ou pas...


En cours de modification pour pouvoir faire défiler plusieurs pages de gangs

tattoonesh:

- le fait de devoirs attendre 24h pour qu'un gang accepte le défis je trouve ça long pourquoi ne pas pouvoir demander plusieurs défis jusqu’à qu'un gang accepte...


Cela poserait alors un problème lorsqu'un gang accepte alors que tu as déjà un défi en cours.
tattoonesh:
j'ai un problème pour le recrutement aussi c'est assez compliqué sur le tchat car le k5 est en route aussi ... puis sur le tchat beaucoup sont inactifs..

Tu peux partager l'url de ton gang dans cette rubrique par exemple, ou sur les réseaux sociaux.

merci Nissart38 je trouve bizarre que personne ne nous ai demandé un défi encore par contre ce matin j’ai découvert une erreur sur la page des points d’honneur :

11/02/2015 Défi d’attaque : Gagné (refusé) Voir + 21.10 609.45 5
11/02/2015 Trophée Baston : Petit poucet + 100.00 688.35 5
11/02/2015 Trophée Baston : Lanterne rouge + 50.00 638.35 5

dans l’ordre on passe de 688.35 à 609.45 bizarre non?

apparemment il y à pas mal d’erreur dans le comptes des points faudrait vérifier ça… merci

Salut Tattoonesh,

Merci pour ta remarque. Le compte des points est correct, l’ordre ne l’est pas. On est dessus, ça sera corrigé courant semaine prochaine.

merci pour votre réponse mais si le compte est correct pourquoi il est affiché 688.35 et nous n’avons que 609.45 au total ?