redirection

[Guns & Glory] Problèmes et remarques

Bonjour,

suggestion 1 : pour les battle pour les classements ce serait bien quand on clique sur un gang dans le classement general voir les points marqué par chaque membre du gang pour la battle
comme pour les défis…

Par exemple le gang Crazy Gang Don a joué 700 expressos… mais on sait pas qui a fait quoi…

suggestion 2 : c’est sympa… mais ya rien à gagner… je crois que çà va pe lasser… Pourquoi ne pas donner un joker pour le stade1 du king5 à l’équipe 1er au général… Cà ferait 25 jokers… un peu compliqué… ou 1 joker pour les joueurs… qui font parties de la meme equipe et du meme gang… ou 1 joker pour les capitaines d’equipe K5 du gang …(parce que là je vois pas comment on va se qualifier pour le stade2… :confused: )

PS : les videos K5 çà me « saoule » un peu… ya un peu de copinage :wink:

je vous laisse fo que jaille voter Ronlinfect :laughing:

Gdubol25:
Bonjour,

suggestion 1 : pour les battle pour les classements ce serait bien quand on clique sur un gang dans le classement general voir les points marqué par chaque membre du gang pour la battle
comme pour les défis...

Par exemple le gang Crazy Gang Don a joué 700 expressos... mais on sait pas qui a fait quoi...



:? en fait çà fonctionne.... vu çà sur le portable...(mais comme g alta vista sur le pc çà fonctionne pas comme le chat et bcp dautres choses...)

Bonjour,

Sur le tableau « Historique des points d’honneur », il y a un problème de calcul des totaux dans la colonne"Total points d’honneur". En effet il y a des erreurs d’addition sur plusieurs lignes.

Exemple d’erreur sur une ligne :

Date________Type_______________________________Points_______Total Points d’honneur

08/02/2015__Trophée Conquête : Escarmouche_________100,00_______563,50 << erreur
08/02/2015__Trophée Gangster : Petites canailles________50,00_______513,50

→ 513,50 + 100,00 = 613,50 (et non pas 563,50 !!!)

Et l’erreur répercute sur la suite du calcul du total des points d’honneur.
En revanche, tous les points d’honneur sont présents dans la colonne « Points d’honneur » et si on fait la somme de tous ces points, on obtient un total différent du dernier total calculé (et erroné) de la colonne « Total Points d’honneur ». Hélas c’est ce total erroné qui est pris en compte dans le classement du gang.

Concernant mon gang, il manque 100 points à notre compteur « total points d’honneur » !!!

J’ai envoyé plusieurs mails au support Winamax la semaine dernière mais la correction n’est toujours pas effectuée !

Pour info, mon gang est : DL WARRIORS

Bien cordialement,

buffle_doux

Bonjour,

Je vous écris pour vous signaler un problème de mise à jour des points dans le BATTLE n°2.
Il semblerait que les points marqués entre 6h et 7h d’aujourd’hui ne soient pas comptabilisés.

Je vous envoie une photo ci-dessous comme preuve.
Le total des points marqués par mon gang DL WARRIORS vers 6h est le même que celui dans le résultat final (idem pour les autres gangs).
Or nous avons joué + de 60 Expressos entre 6h et 7h.

Je vous prie de bien vouloir vérifier que la dernière mise à jour des points du BATTLE n°2 n’a pas été effectuée comme il faut.

Par ailleurs, je vous soulève le problème de lenteur de la mise à jour des points du Battle, elle prend parfois + d’une heure. Il nous est parfois difficile de participer au Battle « à l’aveugle ». Si vous pouvez faire quelque chose pour que la màj soit quasi immédiate dans la minute qui vient (ou dans les 5 min).

Pour info :
nom de mon gang : DL WARRIORS
mon pseudo : buffle_doux

Bien cordialement



Guns & Glory existe depuis déjà pas mal de temps et nous avons très récemment lancé les Gangs permettant aux équipes de se lancer de nombreux défis.

Tout a été fait de façon à ce que l'ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles mais nous ne sommes jamais à l’abri des petits dysfonctionnements liés au lancement.

N'hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer au détour d'un défi auquel vous auriez participé.

Merci !
Nissart38:

Hello,

Effectivement les Expresso joués de 6h à 7h ce matin n'avaient pas été comptabilisés. Le classement vient d'être corrigé avec les points d'honneur associés (vous passez bien à la 2e place!).



Hello !
Merci d'avoir effectué la màj des points dans le BATTLE.
Je vous en remercie.

Il reste toujours le problème récurrent du calcul du total des points d'honneur de la colonne "Total Points d'honneur" sur certaines lignes (marquées en rouge ci-dessous) :






J'ai effectué la somme de tous les points d'honneur de la colonne "Points d'honneur" sur la page "Historique des points d'honneur" et il nous manque 300 points !!!

J'ai cru lire que ce sera résolu la semaine prochaine.
Alors, wait and see ;)

Bien cordialement

buffle_doux

Pour les defis (notamment SnG) je ne comprends pas la comptabilisation des points : « Un buy-in gagné rapporte 1 point, un buy-in perdu enlève 1 point. » Et on se retrouve avec des joueurs qui ont + de 4000 pts en 24h … Y a comme un hic.

Salut GrandFada,

Merci pour ta remarque. Nous allons regarder, as-tu un exemple de gang concerné stp ?

Le mien par exemple, Les Fantasques X sur notre défi actuel.

C’est maintenant corrigé, il y avait effectivement une erreur dans la formule !

Un grand merci pour ton retour ayant permis cette correction.

Toujours sur le même défi (maintenant fini) : j’ai joué hier soir et je n’apparais pas dans le classement (alors que ça finissait ce matin à 7h). D’autres apparaissaient au début (quand la formule était fausse) et n’apparaissent plus maintenant. Et il devrait y avoir certains pseudos plusieurs fois, ça paraît bizarre que ça soit pas le cas même si c’est toujours possible.

j’ai peut-être pas posté au bon endroit, je vous mets juste le lien ici au cas où, cela concerne une Collusion

Merci de votre prise en charge

Triste :frowning:

bonjour j ai gagner 1 ticket a 20e un ticket a 50 e un ticket a 3 e et un ticket a 5 e ils ont pas tous etait comptabiliser pour le defis il manque le 50 e et le 20 je pense merci

@IFU28 : comme dit dans l’autre topic, on s’en occupe. S’il vous plait évitez les doublons + mail au Support + MP, ça ne fait pas passer le message plus vite, au contraire.

@CHRIST HUTCH : ton message n’est pas très clair, d’autant plus qu’il n’y a aucun ticket à gagner avec Guns & Glory. Il va falloir être plus précis stp.

Moi par contre j’ai pas le droit à mon petit @ … T’as changé chris, oublie jamais que si t’es là où t’es maintenant c’est parce que c’est nous qui t’y avons mis !

effectivement il a la mémoire courte le mec … tu devrais être le 1er @ clairement.

Je laisse les experts s’en occuper, mais l’info leur est parvenue :wink:

GrandFada:
Toujours sur le même défi (maintenant fini) : j'ai joué hier soir et je n'apparais pas dans le classement (alors que ça finissait ce matin à 7h). D'autres apparaissaient au début (quand la formule était fausse) et n'apparaissent plus maintenant. Et il devrait y avoir certains pseudos plusieurs fois, ça paraît bizarre que ça soit pas le cas même si c'est toujours possible.


Merci pour l'info, on est dessus.

c est sur le defis des gangs on doit gagner le max de ticket pour marquer des points mes le tickets de 50 et celui de 20 non pas etais comptabiliser