redirection

gratuité du wipt

bonjour à tous

la gratuité , en économie , ça n existe pas :wink: et le wipt n échappe pas à cette règle

je ne parle pas des objectifs à accomplir chaque semaine pour augmenter tes chances d y participer qui eux sont payants mais du we que tu vas passer dans une ville à coté ou loin de chez toi

1 la famille

si ton conjoint , tes enfants , ta grand mère t empêcheront à coup sur d y aller , ne participe pas aux qualifications

2 le transport

si tu n y vas pas à pied ( et encore en économie l usure de ta semelle a un coût ) ça te coûtera de l argent proportionnel aux nombres de kilomètres et du temps

3 l hébergement

que ce soit à l hôtel ou chez des amis te coûtera de l argent car tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement :laughing: )

4 la restauration

il te faut te sustenter le midi , le soir et le lendemain midi . cela a un coût non négligeable selon l endroit ou tu te trouves :wink:

5 je compte sur vous pour étayer cette rubrique

la moitié des qualifiés ne se déplacent pas pour toutes ces raisons et d autres pour des contretemps de dernière minute qui malheureusement sont justifiés et non évitable

alors quand vous avez des qualifications par satellites gratuites sur wam , réfléchissez bien avant d y participer si vous pourrez vous déplacer et profiter pleinement de ce we poker et festif . pensez que votre qualification empêchera de facto un autre wameur d y être .

give up un sat est un acte responsable et communautaire

bisous

j ai édité /car tu ne n es pas un crevard et tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement Laughing )

je voulais faire une blague /car sinon tu devras donner de ta personne . à la relecture ça donnait un tout autre sens à ma pensée
:wink:

5. Le but final étant la qualification pour la Grande Finale à Paris, êtes-vous dispo à ces dates-là (du 1er au 6 mars) et êtes-vous prêts à dépenser €50 rien que pour avoir le droit de jouer au CCM (cotisation annuelle)?

KILLZIT2:
give up un sat est un acte responsable et communautaire

Entièrement d'accord mais je crois qu'on aime rêver tous les deux ;)
nonneobstant:
5. Le but final étant la qualification pour la Grande Finale à Paris, êtes-vous dispo à ces dates-là (du 1er au 6 mars) et êtes-vous prêts à dépenser €50 rien que pour avoir le droit de jouer au CCM (cotisation annuelle)?

La cotisation est offerte par winamax aux qualifiés.

KILLZIT2:
give up un sat est un acte responsable et communautaire
Entièrement d'accord mais je crois qu'on aime rêver tous les deux ;)
Ce serait interessant d'avoir ta vision de ce qu'est une communauté telle que Wam, ça permettrait de mieux appréhender le teneur de certains de tes posts.

@ Zit
Si je comprends et partage le sens de ta com je pense malheureusement que ceux à qui tu t’adresses ne la liront pas .
il ne faut que 20 messages pour participer aux sat réservés à Wam et d’après ce que j’ai vu il y a un paquet de joueurs que je croise et que je ne vois jamais sur le forum et certains s’inscrivent à ces tournois juste parce que ce sont des frees
j’ai la faiblesse de croire que les wameurs réguliers qui eux ne manqueront pas de jeter un œil sur ton post sont au fait de tes recommandations :wink:

Je ne voyais pas où tu voulais en venir

Je comPrends donc Vu ton play sur le sat lyon de Jeudi soir que tu ne voulais pas vraiment venir à Lyon debut janvier
Merci Zit d’avoir laissé d’autres y aller à ta place et de ne pas avoir tank pour tenir jusqu’au Bug salvateur.

  • sérieusement, le but premier pour moi sur ces étapes reste de jouer un beau tournoi freeroll pas trop loin de la maison, et surtout l’occasion de belles rencontres (wameurs et autres) voir retrouvailles à l’arriere d’un coffre de 405 plongeant nos groins dans une glacière bien garnie.

Je te rejoins sur une partie du field (combien de fois je vois un vilain demander dans le chat « keskiya a gagné o fet » … orthographe certifiée) m.

Après on ne va pas s’en plaindre, entre les absents, les allineurs compulsifs et les « fishs », on se fait souvent bien livrer.
Il faut donc accepter que certains aillent au bout d’un sat sans s’y rendre le jour J (20 à 30% environ)

Si d’ailleurs 100% se déplaçait, wina organiserait du coup - de sats.

Enfin je trouve déplacé de rappeler à certains qu’Ils n’ont pas la bankroll pour se déplacer le jour j, se sustenter et s’héberger… sans compter l’autorisation de bobonne, des marmots ou de La madre.

Venant de quelqu’un pété de thunes, célibataire sans enfant, covoiturant et Qu’on héberge gracieusement c’est moyen moyen

samsonov75:
La cotisation est offerte par winamax aux qualifiés.

Ah ok -- mea culpa -- je ne le savais pas.

samsonov75:
Ce serait interessant d'avoir ta vision de ce qu'est une communauté telle que Wam, ça permettrait de mieux appréhender le teneur de certains de tes posts.

J'ai raison de ressentir de l'animosité dans ta phrase?

Communauté pour moi = fidélité et respect (entre autres).

WAM n'est pas donc pas une communauté pour moi.

Exemples:

1. Lors du King5 on fait des petits arrangements entre amis et on annonce haut et fort sur le forum d'une autre communauté qu'on votera pour une vidéo d'un des membres une semaine si ladite communauté vote pour la sienne la semaine suivante (tout en souhaitant *bonne chance* à ses soi-disant amis sur WAM entretemps).

2. Lors d'un tournoi comptant pour un challenge mensuel WAM on me dit "couche-toi nonne, j'ai le Max" et on me montre après avec des "hihihi" qu'on avait air.

Voilà -- aucune fidélité et aucun respect.

T'as besoin d'autres exemples Sam ou ça te suffit comme réponse?

504 break fanfan !!!

Me suis marrée Olivier !

Surtout, n’oubliez pas la glacière le 20.01 :mrgreen:

samsonov75:
@ Zit
Si je comprends et partage le sens de ta com je pense malheureusement que ceux à qui tu t'adresses ne la liront pas .
il ne faut que 20 messages pour participer aux sat réservés à Wam et d'après ce que j'ai vu il y a un paquet de joueurs que je croise et que je ne vois jamais sur le forum et certains s'inscrivent à ces tournois juste parce que ce sont des frees
j'ai la faiblesse de croire que les wameurs réguliers qui eux ne manqueront pas de jeter un œil sur ton post sont au fait de tes recommandations ;)



1 je ne suis pas d accord avec toi car je pense qu il y a beaucoup de gens qui lisent et qui ne s expriment pas sur le forum

2 je vois des réguliers du forum multiplier les sats qualif alors qu ils le sont déjà ... je n ai pas cette faiblesse :wink:

3 recommandations j aime bien car ce n est évidement pas de ma part une obligation ou une contrainte . Juste du bon sens et du savoir vivre . Une chose que je ne comprendrais jamais c est justement parce que c est un free tu te sens obligé de le faire :roll: :?:

4 pour ce qui est de ta remarque sur le post de nonne et comme je suis quoté permet moi de t écrire qu elle est déplacée et malvenue
bonjour à tous

la gratuité , en économie , ça n existe pas :wink: et le wipt n échappe pas à cette règle

je ne parle pas des objectifs à accomplir chaque semaine pour augmenter tes chances d y participer qui eux sont payants mais du we que tu vas passer dans une ville à coté ou loin de chez toi

1 la famille

si ton conjoint , tes enfants , ta grand mère t empêcheront à coup sur d y aller , ne participe pas aux qualifications

2 le transport

si tu n y vas pas à pied ( et encore en économie l usure de ta semelle a un coût ) ça te coûtera de l argent proportionnel aux nombres de kilomètres et du temps

3 l hébergement

que ce soit à l hôtel ou chez des amis te coûtera de l argent car tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement :lol: )

4 la restauration

il te faut te sustenter le midi , le soir et le lendemain midi . cela a un coût non négligeable selon l endroit ou tu te trouves :wink:

5 je compte sur vous pour étayer cette rubrique


la moitié des qualifiés ne se déplacent pas pour toutes ces raisons et d autres pour des contretemps de dernière minute qui malheureusement sont justifiés et non évitable

alors quand vous avez des qualifications par satellites gratuites sur wam , réfléchissez bien avant d y participer si vous pourrez vous déplacer et profiter pleinement de ce we poker et festif . pensez que votre qualification empêchera de facto un autre wameur d y être .

give up un sat est un acte responsable et communautaire

bisous

j ai édité /car tu ne n es pas un crevard et tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement Laughing )

je voulais faire une blague /car sinon tu devras donner de ta personne . à la relecture ça donnait un tout autre sens à ma pensée
:wink:

Juste par curiosité, y’a combien de personnes qui participent à ces sats ?

@Nonne

Aucune animosité, juste une question à laquelle tu m’as répondu, pas la peine de chercher plus loin

Je pense qu’il y a une différence entre Wam en tant que communauté c’est à dire un ensemble de personnes qui échangent autour d’un sujet commun, que ce soit du poker dans la section technique, du sport dans les forums foot, des organisations de tournois dans les différentes teams où bien d’autres sujets qui ne me viennnent pas instantanément à l’esprit et deux trois (voire plus) exemples de collusions dans des évènements spéciaux.
On sait tous que dés qu’il y a un enjeu quelqu’il soit il y aura forcément des mecs qui prendront des chemins de traverses .
De là à en tirer une généralité sur l’ensemble des gens qui font vivre le forum c’est un pas que perso je ne franchirai pas
J’ai aussi des exemples du genre je fais le Wam vs Club Poker avec le CP alors que je suis toujours fourré sur Wam parce que j’ai plus de chances d’accéder au free du vainqueur, mais pour moi ce sont des cas individuels qui ne remettent pas en cause l’ensemble des personnes qui font de wam une communauté.

fanfan1515:
Je ne voyais pas où tu voulais en venir

Je comPrends donc Vu ton play sur le sat lyon de Jeudi soir que tu ne voulais pas vraiment venir à Lyon debut janvier
Merci Zit d’avoir laissé d’autres y aller à ta place et de ne pas avoir tank pour tenir jusqu’au Bug salvateur.

+ sérieusement, le but premier pour moi sur ces étapes reste de jouer un beau tournoi freeroll pas trop loin de la maison, et surtout l’occasion de belles rencontres (wameurs et autres) voir retrouvailles à l’arriere d’un coffre de 405 plongeant nos groins dans une glacière bien garnie.

Je te rejoins sur une partie du field (combien de fois je vois un vilain demander dans le chat « keskiya a gagné  o fet » ... orthographe certifiée) m.

Après on ne va pas s’en plaindre, entre les absents, les allineurs compulsifs et les « fishs », on se fait souvent bien livrer.
Il faut donc accepter que certains aillent au bout d’un sat sans s’y rendre le jour J (20 à 30% environ)

Si d’ailleurs 100% se déplaçait, wina organiserait du coup - de sats.


Enfin je trouve déplacé de rappeler à certains qu’Ils n’ont pas la bankroll pour se déplacer le jour j, se sustenter et s’héberger... sans compter l’autorisation de bobonne, des marmots ou de La madre.

Venant de quelqu’un pété de thunes, célibataire sans enfant, covoiturant et Qu’on héberge gracieusement c’est moyen moyen


hors sujet car tu n as pas compris le sens de mon propos

bonjour à tous

la gratuité , en économie , ça n existe pas :wink: et le wipt n échappe pas à cette règle

je ne parle pas des objectifs à accomplir chaque semaine pour augmenter tes chances d y participer qui eux sont payants mais du we que tu vas passer dans une ville à coté ou loin de chez toi

1 la famille

si ton conjoint , tes enfants , ta grand mère t empêcheront à coup sur d y aller , ne participe pas aux qualifications

2 le transport

si tu n y vas pas à pied ( et encore en économie l usure de ta semelle a un coût ) ça te coûtera de l argent proportionnel aux nombres de kilomètres et du temps

3 l hébergement

que ce soit à l hôtel ou chez des amis te coûtera de l argent car tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement :lol: )

4 la restauration

il te faut te sustenter le midi , le soir et le lendemain midi . cela a un coût non négligeable selon l endroit ou tu te trouves :wink:

5 je compte sur vous pour étayer cette rubrique


la moitié des qualifiés ne se déplacent pas pour toutes ces raisons et d autres pour des contretemps de dernière minute qui malheureusement sont justifiés et non évitable

alors quand vous avez des qualifications par satellites gratuites sur wam , réfléchissez bien avant d y participer si vous pourrez vous déplacer et profiter pleinement de ce we poker et festif . pensez que votre qualification empêchera de facto un autre wameur d y être .

give up un sat est un acte responsable et communautaire

bisous

j ai édité /car tu ne n es pas un crevard et tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement Laughing )

je voulais faire une blague /car sinon tu devras donner de ta personne . à la relecture ça donnait un tout autre sens à ma pensée
:wink:

Sur un bon sample ? :mrgreen:

@ Zit

Pour ma remarque « déplacée est malvenue » je ne sais sincérement pas quoi te répondre si tu la prend comme telle, ce que j’essaie de dire c’est qu’on ne peut tirer une généralité de quelques cas particuliers.

Pour le reste j’ai du mal à croire que les mecs qui viennent sur wam uniquement pour voir s’il y a un truc à gratter vont s’amuser à lire les différents sujets du forum.

Wam (comme CP d’ailleurs) reste trop fragmenté, le seul dénominateur commun c’est le poker et l’espace privilégié pour échanger sur internet, après on part chacun dans plusieurs directions, parfois opposées. Que tout le monde connaisse et respecte tout le monde est juste une utopie, mais j’aime à penser qu’on cultive secrètement un beau jardin commun à tous, et en ça, il est bon de respecter au moins cet espace. Puis faut quand même le dire, les gardiens du temple sont particulièrement compétents et attachants (Chhriis et Nath notamment).

Je suis un peu HS, mais j’avais envie de le dire quand même ^^

bonjour à tous

la gratuité , en économie , ça n existe pas :wink: et le wipt n échappe pas à cette règle

je ne parle pas des objectifs à accomplir chaque semaine pour augmenter tes chances d y participer qui eux sont payants mais du we que tu vas passer dans une ville à coté ou loin de chez toi

1 la famille

si ton conjoint , tes enfants , ta grand mère t empêcheront à coup sur d y aller , ne participe pas aux qualifications

2 le transport

si tu n y vas pas à pied ( et encore en économie l usure de ta semelle a un coût ) ça te coûtera de l argent proportionnel aux nombres de kilomètres et du temps

3 l hébergement

que ce soit à l hôtel ou chez des amis te coûtera de l argent car tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement :lol: )

4 la restauration

il te faut te sustenter le midi , le soir et le lendemain midi . cela a un coût non négligeable selon l endroit ou tu te trouves :wink:

5 je compte sur vous pour étayer cette rubrique


la moitié des qualifiés ne se déplacent pas pour toutes ces raisons et d autres pour des contretemps de dernière minute qui malheureusement sont justifiés et non évitable

alors quand vous avez des qualifications par satellites gratuites sur wam , réfléchissez bien avant d y participer si vous pourrez vous déplacer et profiter pleinement de ce we poker et festif . pensez que votre qualification empêchera de facto un autre wameur d y être .

give up un sat est un acte responsable et communautaire

bisous

j ai édité /car tu ne n es pas un crevard et tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement Laughing )

je voulais faire une blague /car sinon tu devras donner de ta personne . à la relecture ça donnait un tout autre sens à ma pensée
:wink:

Du sample au double, je suis tellement content de comprendre une vanne du Zit du premier coup qu’il fallait que je vous spoile ^^

c est les premiers effets secondaires . j arrete la clop illico