redirection

gratuité du wipt

Tu parles de ces tournois, en fait ?

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=209879787

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=209879668

Il ne te reste plus qu’à jouer au flic et identifier quel pseudo est d’où et tu pourras faire un classement des pseudos. :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

on s en bat les couilles de savoir d ou sont les gens du moment qu ils sont présent . tu peux tres bien faire 1000 bornes être dans ta famille ou en vacance ou chez les bonnes soeurs . le tout étant que si tu fais une qualif c est pour y être . si tu fais un sat pour prague c est que t as l intention de le buy in moins cher mais que de toute façon tu y seras . le fait que ce soit gratuit ne t oblige pas à y participer

bonjour à tous

la gratuité , en économie , ça n existe pas :wink: et le wipt n échappe pas à cette règle

je ne parle pas des objectifs à accomplir chaque semaine pour augmenter tes chances d y participer qui eux sont payants mais du we que tu vas passer dans une ville à coté ou loin de chez toi

1 la famille

si ton conjoint , tes enfants , ta grand mère t empêcheront à coup sur d y aller , ne participe pas aux qualifications

2 le transport

si tu n y vas pas à pied ( et encore en économie l usure de ta semelle a un coût ) ça te coûtera de l argent proportionnel aux nombres de kilomètres et du temps

3 l hébergement

que ce soit à l hôtel ou chez des amis te coûtera de l argent car tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement :lol: )

4 la restauration

il te faut te sustenter le midi , le soir et le lendemain midi . cela a un coût non négligeable selon l endroit ou tu te trouves :wink:

5 je compte sur vous pour étayer cette rubrique


la moitié des qualifiés ne se déplacent pas pour toutes ces raisons et d autres pour des contretemps de dernière minute qui malheureusement sont justifiés et non évitable

alors quand vous avez des qualifications par satellites gratuites sur wam , réfléchissez bien avant d y participer si vous pourrez vous déplacer et profiter pleinement de ce we poker et festif . pensez que votre qualification empêchera de facto un autre wameur d y être .

give up un sat est un acte responsable et communautaire

bisous

j ai édité /car tu ne n es pas un crevard et tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement Laughing )

je voulais faire une blague /car sinon tu devras donner de ta personne . à la relecture ça donnait un tout autre sens à ma pensée
:wink:

d autres exemples simples de bon sens . quand tu vas au mac do ya 10 ballons à l entrée . tu vas tous les prendre ou juste un pour le petit ? ( j en ai pris 2 une fois . ils étaient rose et ça égayait la 504 ; à la boucherie il y a une assiette de saucisson fraîchement coupée sur l étal . tu vas chercher une chaise et des couverts et tu t installe pépouze pour tout manger ? c est pas parce que t es chez toi dans ton canapé derrière un ordi à déguster une corona au jus de corones que la taille de ton zizi augmentera :wink:

bonjour à tous

la gratuité , en économie , ça n existe pas :wink: et le wipt n échappe pas à cette règle

je ne parle pas des objectifs à accomplir chaque semaine pour augmenter tes chances d y participer qui eux sont payants mais du we que tu vas passer dans une ville à coté ou loin de chez toi

1 la famille

si ton conjoint , tes enfants , ta grand mère t empêcheront à coup sur d y aller , ne participe pas aux qualifications

2 le transport

si tu n y vas pas à pied ( et encore en économie l usure de ta semelle a un coût ) ça te coûtera de l argent proportionnel aux nombres de kilomètres et du temps

3 l hébergement

que ce soit à l hôtel ou chez des amis te coûtera de l argent car tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement :lol: )

4 la restauration

il te faut te sustenter le midi , le soir et le lendemain midi . cela a un coût non négligeable selon l endroit ou tu te trouves :wink:

5 je compte sur vous pour étayer cette rubrique


la moitié des qualifiés ne se déplacent pas pour toutes ces raisons et d autres pour des contretemps de dernière minute qui malheureusement sont justifiés et non évitable

alors quand vous avez des qualifications par satellites gratuites sur wam , réfléchissez bien avant d y participer si vous pourrez vous déplacer et profiter pleinement de ce we poker et festif . pensez que votre qualification empêchera de facto un autre wameur d y être .

give up un sat est un acte responsable et communautaire

bisous

j ai édité /car tu ne n es pas un crevard et tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement Laughing )

je voulais faire une blague /car sinon tu devras donner de ta personne . à la relecture ça donnait un tout autre sens à ma pensée
:wink:
nonneobstant:
De là à en tirer une généralité sur l'ensemble des gens qui font vivre le forum c'est un pas que perso je ne franchirai pas

T'es vraiment TROP sensible Sam -- tu m'as déjà parlé de *généralité*.... c'est comme si tu te sentais personnellement visé à chaque fois -- à méditer peut-être ;)

Je ne vois pas en quoi je pourrais me sentir personnellement visé lol.
Si c’etait le cas je le dirais, rien de plus simple.
j’ai lu vos coms, je donne mon avis et mes arguments dont effectivement celui de ne pas faire une généralité de cas particuliers. Mais ça c’est un truc que je pense dans la vie en général, pas que sur Wam.
Après qu’on soit d’accord ou non peu importe mais je ne ramène rien de ce que vous avez écrit à ma petite personne .
bonjour à tous

la gratuité , en économie , ça n existe pas :wink: et le wipt n échappe pas à cette règle

je ne parle pas des objectifs à accomplir chaque semaine pour augmenter tes chances d y participer qui eux sont payants mais du we que tu vas passer dans une ville à coté ou loin de chez toi

1 la famille

si ton conjoint , tes enfants , ta grand mère t empêcheront à coup sur d y aller , ne participe pas aux qualifications

2 le transport

si tu n y vas pas à pied ( et encore en économie l usure de ta semelle a un coût ) ça te coûtera de l argent proportionnel aux nombres de kilomètres et du temps

3 l hébergement

que ce soit à l hôtel ou chez des amis te coûtera de l argent car tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement :lol: )

4 la restauration

il te faut te sustenter le midi , le soir et le lendemain midi . cela a un coût non négligeable selon l endroit ou tu te trouves :wink:

5 je compte sur vous pour étayer cette rubrique


la moitié des qualifiés ne se déplacent pas pour toutes ces raisons et d autres pour des contretemps de dernière minute qui malheureusement sont justifiés et non évitable

alors quand vous avez des qualifications par satellites gratuites sur wam , réfléchissez bien avant d y participer si vous pourrez vous déplacer et profiter pleinement de ce we poker et festif . pensez que votre qualification empêchera de facto un autre wameur d y être .

give up un sat est un acte responsable et communautaire

bisous

j ai édité /car tu ne n es pas un crevard et tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement Laughing )

je voulais faire une blague /car sinon tu devras donner de ta personne . à la relecture ça donnait un tout autre sens à ma pensée
:wink:
samsonov75:
c'est qu'on ne peut tirer une généralité de quelques cas particuliers.


mais ça on est entièrement d accord . me suis relu et n ai pas trouvé dans mon texte ou je généralisais ce problème :?

quand je parle de la moitié des qualifiés qui se déplacent c est un constat . je n aime pas que cette équation soit rapportée sur un sat wam . je trouve ça décevant . j enfonce sans doute des portes ouvertes mais ce matin ça m a fait chié
KILLZIT2:
Me suis marrée Olivier !

Surtout, n'oubliez pas la glacière le 20.01 :mrgreen:


pas besoin de glacière en laponie :lol: :lol: :lol: :lol:
Tss, t'as zap que t'étais plus dans le sud toi !
Entre toi et moi, c'est équivalent, voir même mieux chez nous :p
KILLZIT2:
Du sample au double, je suis tellement content de comprendre une vanne du Zit du premier coup qu'il fallait que je vous spoile ^^


c est les premiers effets secondaires . j arrete la clop illico
Lol, bon courage Kalim', gogogo, ça va gérer ; )
bonjour à tous

la gratuité , en économie , ça n existe pas :wink: et le wipt n échappe pas à cette règle

je ne parle pas des objectifs à accomplir chaque semaine pour augmenter tes chances d y participer qui eux sont payants mais du we que tu vas passer dans une ville à coté ou loin de chez toi

1 la famille

si ton conjoint , tes enfants , ta grand mère t empêcheront à coup sur d y aller , ne participe pas aux qualifications

2 le transport

si tu n y vas pas à pied ( et encore en économie l usure de ta semelle a un coût ) ça te coûtera de l argent proportionnel aux nombres de kilomètres et du temps

3 l hébergement

que ce soit à l hôtel ou chez des amis te coûtera de l argent car tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement :lol: )

4 la restauration

il te faut te sustenter le midi , le soir et le lendemain midi . cela a un coût non négligeable selon l endroit ou tu te trouves :wink:

5 je compte sur vous pour étayer cette rubrique


la moitié des qualifiés ne se déplacent pas pour toutes ces raisons et d autres pour des contretemps de dernière minute qui malheureusement sont justifiés et non évitable

alors quand vous avez des qualifications par satellites gratuites sur wam , réfléchissez bien avant d y participer si vous pourrez vous déplacer et profiter pleinement de ce we poker et festif . pensez que votre qualification empêchera de facto un autre wameur d y être .

give up un sat est un acte responsable et communautaire

bisous

j ai édité /car tu ne n es pas un crevard et tu amèneras un présent autre que ta personne ( enfin normalement Laughing )

je voulais faire une blague /car sinon tu devras donner de ta personne . à la relecture ça donnait un tout autre sens à ma pensée
:wink:

rien compris a ce thread mais tkt sam ya souvent des malentendus avec zit

LoL tordu ça

numa1er:
rien compris a ce thread mais tkt sam ya souvent des malentendus avec zit


Ah non tu vas pas t’y mettre num
Déjà que Zit me fait la gueule depuis 1 semaine 😜

Et sinon c’est moi qui suis hors sujet ???
Donc on revient à la base et au passage chris c’est quand le sat wameurs pour lyon ?
C’est pour Zit

J ai give up Lyon tu l as dis toi même . Faudrait savoir de quoi on parle et arrêter de se contredire sans cesse monsieur fanfan1515 sur un topic sérieux et aussi tant qu à faire stopper ce trollage qui n apporte rien de constructif . c est quand le sat pour Clermont ? :smiley: ah ben y en a pas tu devras galérer comme t as galéré pour Grenoble :wink:

samsonov75:
@ Zit

Pour ma remarque "déplacée est malvenue" je ne sais sincérement pas quoi te répondre si tu la prend comme telle, ce que j'essaie de dire c'est qu'on ne peut tirer une généralité de quelques cas particuliers.

Sauf que tu l'as posté AVANT que je ne te donne les exemples (qui sont hyper nombreux en fait -- je t'avais bien demandé si deux te suffisaient -- fallait me dire non tout simplement) ;)

Pas grave.........

la moite des qualifié qui se déplace c’est un peu exagéré.

nonneobstant:
@ Zit

Pour ma remarque "déplacée est malvenue" je ne sais sincérement pas quoi te répondre si tu la prend comme telle, ce que j'essaie de dire c'est qu'on ne peut tirer une généralité de quelques cas particuliers.

Sauf que tu l'as posté AVANT que je ne te donne les exemples (qui sont hyper nombreux en fait -- je t'avais bien demandé si deux te suffisaient -- fallait me dire non tout simplement) ;)

Pas grave.........

Oh non vraiment pas grave, chacun peut se faire sa propre idée de ce qu’est ou non une communauté .
mludo73:
la moite des qualifié qui se déplace c'est un peu exagéré.


J ai regardé vite fait pour Paris qui est la plus grosse étape et on est plus sur 55% en effet . Désolé d avoir été aussi imprécis
mludo73:
la moite des qualifié qui se déplace c'est un peu exagéré.

Un peu
J’avais dit 25-30% ailleurs
Étapes annoncées 600 joueurs
Selon coverage wina et nos expériences lives on est entre 650 et 720 disons 700
Pour 1050 qualifiés (21x50)
Étapes 120
150 qualifiés (6x25)
+ qqs qualifiés club à chaque fois

Paris cette année selon mes calculs 37% ne sont pas venus

On va dire donc allez 35% qui ne viennent pas le jour j
Et ce qu’a Voulu signaler Zit c’est que 20-30-40 % on s’en fout ...qui ne viennent pas... C’est énorme ...quand à côté certains font sérieusement les objectifs pour récupérer des tremplins, se font un planning objectif live d’étapes pour rejoindre les potos
Que d’autres collusionnent sur des sats wam ou ailleurs ....bah ce matin « ça l´a fait chié »
Si en + t’es potes te chambrent en privé et te trollent publiquement...

Pas sûr non plus que son objectif soit d’etre Lu par les gens concernés, je l’ai Pris plus comme un coup de gueule-ras le bol

Comme Zit je pense que bcp lisent sans poster (ce fut mon cas sur wam pendant longtemps et c’est mon cas auj sur le cp)
Mais comme Sam je pense que bcp de ceux qui viennent gratter ne lisent rien du forum (et quand ils postent leur 1er message tu sais souvent bien les accueillir sam)


Enfin vous dites tous bcp la même chose avec des formes différentes

Bon prochain post je préviens et reviens au troll 😜

Ps: clermont ev+ ... comme dit à nath plein de fishs la bas