redirection

Gestion de BK

Bonsoir la communauté,

J’espère que vous allez bien et que le confinement se passe pour le mieux de votre côté.

Du mien, comme beaucoup d’autres, ne pouvant pas travailler, je joue et essaie de faire du volume ce que je n’ai jamais réellement fait jusqu’à présent (ou par courte période).

J’ai une BR de 1400€, j’ai l’habitude de jouer des MTT, en 6 max principalement les après midi (5€ majoritairement et 2€ et 1€) et je me tâte à essayer dans mes sessions de faire un ou 2 tournoi(s) à 10€.

Est-ce qu’il y a une différence importante entre les MTT BI 5€ et 10€? Je pense jouer sur 6 tables est ce que vous pensez le mixe 2 x 10€ et 4 x5€ semble intéressant?

(Pour info, je m’estime d’un niveau moyen plus :smiley:slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses et good luck à tous!

tu as le BR pour en revanche une donnée importante pourrait surtout etre le field.

les 10€ a gros field sont différents des 180max par exemple.

les KO encore différents des « normaux ».

mais si tu le sens oui tu peux inclure des 10€ et si ca ne se passe pas bien, redescend en limite :wink:

Merci pour ton retour.

Tu me conseilles plus des petits fields pour le coup?
Tu as des tournois que tu apprécies?

C’est surtout que les gros field c’est la jungle, et pour grind et monter une br c’est chaud… mais c’est la qu’on fait les plus belles perfs :wink: :unamused:

il faut multitabler !!!

ThenewNac:
C'est surtout que les gros field c'est la jungle, et pour grind et monter une br c'est chaud... mais c'est la qu'on fait les plus belles perfs :wink: :roll:


J'avoue! Après sur des plus petits fields, le niveau peut être plus relevé..
J'avoue sacré dilemme ! Et c'est clair qu'on joue pour claquer un one time!
katta69:
il faut multitabler !!!!


Je suis d'accord qu'il faut faire du volume mais au dessus de 4-6 tables je n'arrive plus à etre aussi focus... Alors je préfère en faire un peu moins pour jouer mieux.
Al Bust:
il faut multitabler !!!!


Je suis d'accord qu'il faut faire du volume mais au dessus de 4-6 tables je n'arrive plus à etre aussi focus... Alors je préfère en faire un peu moins pour jouer mieux.

Bien d'accord avec toi, il faut multi tabler dans la limite de tables où on peut jouer son A-game, si tu sens que +6 tables tu te perds et tu réussis pas à jouer correctement inutile de faire plus

En micro limite, faut quand même sortir de sa zone de confort, établir de bonne range solide et multitabler + de 6 tables sinon l’on risque de rester en micro limite bien trop longtemps

A 1400€ de BR, on ne parle plus de micro limits…

il faut alterner les fields…

tu joues du 5€ à 2k joueurs et des 10€ à 180 max…

:wink:

Petites questions bêtes:

Pour monter ta Bankroll à 1400,tu es parti de combien ?

Tu as beaucoup grindé,tu as fait une belle perf?

chiosale:
A 1400€ de BR, on ne parle plus de micro limits...

il faut alterner les fields....

tu joues du 5€ à 2k joueurs et des 10€ à 180 max...



:wink:
Je pense qu'à 1400 t'es quand même censé jouer plus de 5 que de 10 mais je suis d'accord que tu dois commencer à cut les 2, sauf les très gros fields à la limite

j’ai environs 500€ de roll, je joue des 1-2-3.3-5, avec 1400 je jouerais des 3.3-5-10, effectivement il y a une différence de niveau mais qui n’est pas insurmontable.

cela reste des limites proches, je suis un peu péjoratif en parlant de micro limite désolé :wink:

Ouais à 500 de roll c’est déjà un poil aggro de jouer des 5 à mon avis

mon avgbi est à 2€, je shot 1 voire 2 5€ par session seulement, un peu aggro mais mon coach m’a dit que j’avais le niveau pour les 5€, on shot donc un peu :stuck_out_tongue:

Oui après si t’as un coach et que t’as pu analyser ça alors oui il faut avoir confiance quoi et pas avoir peur de cut les 5 si tu fais quelques sessions perdantes. Moi j’en suis à 650 de roll je lance toujours pas de 5€ je pense que j’ai le niveau mais je préfère commencer à en lancer à un moment où je suis sûr de pouvoir faire quelques sessions négatives sans les cut tout de suite

Bonsoir la communauté,

J'espère que vous allez bien et que le confinement se passe pour le mieux de votre côté.

Du mien, comme beaucoup d'autres, ne pouvant pas travailler, je joue et essaie de faire du volume ce que je n'ai jamais réellement fait jusqu'à présent (ou par courte période).

J'ai une BR de 1400€, j'ai l'habitude de jouer des MTT, en 6 max principalement les après midi (5€ majoritairement et 2€ et 1€) et je me tâte à essayer dans mes sessions de faire un ou 2 tournoi(s) à 10€.

Est-ce qu'il y a une différence importante entre les MTT BI 5€ et 10€? Je pense jouer sur 6 tables est ce que vous pensez le mixe 2 x 10€ et 4 x5€ semble intéressant?

(Pour info, je m'estime d'un niveau moyen plus :D)

Merci d'avance pour vos réponses et good luck à tous!

les 180 max 10€ sont full reg! en effet la garantie n’attire pas les joueurs récréatif, je pense qu’il y a beaucoup + de value a jouer autre choses que les 180 max de wina

il faut jouer beaucoup de table

Bienvenue ! lol bon conseil pour un débutant, en tout cas du forum, tu joues depuis longtemps ou pas?