redirection

Gestion de BK

Désolé pour le retard de réponse, un petit break et peu de temps le mois dernier après les vacs! :smiley:

Bonsoir la communauté,

J'espère que vous allez bien et que le confinement se passe pour le mieux de votre côté.

Du mien, comme beaucoup d'autres, ne pouvant pas travailler, je joue et essaie de faire du volume ce que je n'ai jamais réellement fait jusqu'à présent (ou par courte période).

J'ai une BR de 1400€, j'ai l'habitude de jouer des MTT, en 6 max principalement les après midi (5€ majoritairement et 2€ et 1€) et je me tâte à essayer dans mes sessions de faire un ou 2 tournoi(s) à 10€.

Est-ce qu'il y a une différence importante entre les MTT BI 5€ et 10€? Je pense jouer sur 6 tables est ce que vous pensez le mixe 2 x 10€ et 4 x5€ semble intéressant?

(Pour info, je m'estime d'un niveau moyen plus :D)

Merci d'avance pour vos réponses et good luck à tous!
Fata_Morgana:
A 1400€ de BR, on ne parle plus de micro limits...

il faut alterner les fields....

tu joues du 5€ à 2k joueurs et des 10€ à 180 max...



:wink:


+1 pour alterner les fields par contre je trouve le niveau sur les 180 Max globalement plus resserré que sur les gros fields. A faire quelques shots sur des 10€ des tournoi ko type uppercut te permettent aussi le lisser un peu avec les primes.

Merci du conseil, c'est clair que pour les 180 max tu retrouves moins de récréatifs et c'est honnêtement plus dur.

Bilan des courses, j'ai chopé quelques tickets à 20e et fais quelques 10€ sans succès pour le moment loin de là :shock:

Mais on lâche rien :twisted:
Al Bust:
Petites questions bêtes:

Pour monter ta Bankroll à 1400,tu es parti de combien ?

Tu as beaucoup grindé,tu as fait une belle perf?



Au départ, j'ai commencé par me broke à répétition en jouant pour le fun.

Et quand je m'y suis mis, j'ai déposé 100e et je jouais à l'époque uniquement des SNG (il y a près de 7 ans). Après étant donné que le trafic a ralenti, je suis passé progressivement sur les MTT ; J'ai eu la chance de faire une perf sur le Desperado que j'ai win cette année qui a bien aidé (j'étais juste à 100% de flip gagné et 30/70).


j'étais juste à 100% de flip gagné et 30/70) :
:shock:
Al Bust:
Au départ, j'ai commencé par me broke à répétition... Et quand je m'y suis mis, j'ai déposé 100e...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
S-Dir360:
mon avgbi est à 2€, je shot 1 voire 2 5€ par session seulement, un peu aggro mais mon coach m'a dit que j'avais le niveau pour les 5€, on shot donc un peu :p


Dans la gestion de BRM, il n'est pas question de niveau. En effet le niveau dans les 2€ est sensiblement le même que dans les 5€. Il ne faut pas oublier un facteur important dans le BRM c'est la variance, c'est la raison principale pour laquelle le BRM existe. Ton coach t'as peut-être dis que tu avais le niveau mais ce n'est pas question de ça.

Cordialement,

NalyD_

Franchement tu as l’air rigoureux, alors perso je réduirais le nombre de tables d’1 ou 2 et me ferait PLAISIR avec 1 ou 2 10 boules que je kif, KO ou non. Lorsque l’on parle de Mtts comme la fièvre ou le Sunday etc qui attirent énormément de récréatifs, y’a même pas besoin de te demander si tu as le niveau. Après ce sont des Mtts hyper variance mais si tu crush déjà, alors bon au pire tu feras toujours quelques Itm, voir mieux si c’est KO de plus en plus répandu. La réponse est « OUI » et si tu descends BKR < 1000€ = punition tu les stoppes en attendant de grimper à 1100€ par exemple :wink: à toi d’adopter ce qui te paraitra agréable ^^