redirection

[GAMING] Vos jeux vidéos du moment

Y’a que la fidélité qui fait que Pes2008 se vend encore un peu.

Karim66:
Je te conseil d'acheter FIFA cette année.


Enfin quelqu'un de sensé sur ce topic :)
Bengobeng21:
Je te conseil d'acheter FIFA cette année.


Tous le monde me le conseil... Je suis accro à PES depuis les 1ers (ISS; Winning elevent ...) Et j ai envie de rester fidel.

Je joue principalement en Ligue des Masters avec l evolution des joueurs etc... c est de la bombe!!!

Apres, les critiques sur le dernier FIFA sont tellement bonnes qu il faut que je le teste avant de faire un choix...

Ou alors aller gamble en NL400 pour m offrir les 2 :mrgreen:

moi aussi, j'ai toujours joué à PES, avec pour éternel argument, PES c'est de la simulation, et FIFA c'est arcade, malheureusement, cette période est révolue, j'ai quand même acheté PES 2009, mais je pense avoir fait une erreur :roll:


Sinon, que pensez-vous de Mirror Edge, j'ai testé la démo, je le trouve époustouflant, procurant de l'adrénaline, d'autres avis sur ce jeu ?

Far cry 2 sur PS3

et LFP manager 09 sur PC.

J’ai également essayé la démo. On se sent vraiment à la place du perso et cela procure d’énorme sensations. Cependant le jeu est très court (8H environ) et très répétitif que ce soit en termes de gameplay ou décors.

Les jeux auxquels je joue régulièrement ces derniers temps sont :

Far Cry 2 (PS3)
FIFA 09 (PS3)
FM2009 (PC)

J’ai lu tous les messages sur FM plus haut, c’est vraiment horrible à jouer. Vivement le patch…

Pour répondre a paijo après un bilan de quelques mois :

Horrible \o/

C’est invivable ces blessures de ouf et encore Ziani & Niang reviennent de blessure là , si dans un match j’ai que deux blessés ( même leger ) c’est déjà un miracle !

C’est archi galère ( même si j’ai des résultats de dingue et impossible pour un club comme l’OM )

Perso c’est :

Guild wars
FF VII (^^ un peu vieillot mais pas totalement démodé)

Mon dernier fifa remonte à 2005 et mon seul et unique PES: celui de 2007 donc PES 6. J’ai bien aimé comme jeu meme si ça devient vite easy.

Donc quel est le meilleur jeu: PES 2009 ou Fifa 2009?
J’en acheterai aucun. Mais je promets pas de ne pas en télécharger huhu.

Rancis:
Perso c'est :
FF VII (^^ un peu vieillot mais pas totalement démodé)


La honte sur moi, j'ai oublié de le citer... Je m'y suis remis y a pas longtemps...

Fin du CD1, level 51 8-) :lol: :lol:
TexasAntho:
Mon dernier fifa remonte à 2005 et mon seul et unique PES: celui de 2007 donc PES 6. J'ai bien aimé comme jeu meme si ça devient vite easy.

Donc quel est le meilleur jeu: PES 2009 ou Fifa 2009?
J'en acheterai aucun. Mais je promets pas de ne pas en télécharger huhu.


telecharge les 2 et fais toi ton avis, car c'est un debat sans fin que tu lance :)
TexasAntho:
Mon dernier fifa remonte à 2005 et mon seul et unique PES: celui de 2007 donc PES 6. J'ai bien aimé comme jeu meme si ça devient vite easy.

Donc quel est le meilleur jeu: PES 2009 ou Fifa 2009?
J'en acheterai aucun. Mais je promets pas de ne pas en télécharger huhu.

Sur PC, PES09 est meilleur que FIFA! mais le dernier très bon PES est le 6... donc pas sur que tu apprécies ce nouveau PES!

En ce moment red alert 3 et COD5!

Y a clairement plus photo là, FIFA écrase PES cette année à tout point de vue (sur PS3 en tout cas, j’ai pas joué sur d’autres plateformes).

moi c’est alerte rouge 3 :mrgreen:

fritzlm:
Y a clairement plus photo là, FIFA écrase PES cette année à tout point de vue (sur PS3 en tout cas, j'ai pas joué sur d'autres plateformes).


Vraiment mais vraiment pas d'accord... Je joue aux 2 et à FIFA, une fois les gestes techniques adoptés, le jeu se transforme en Fifa street. Je joue contre un pote et ça se vérifie...

Sinon pour répondre au post: Pes, Fallout 3, flat out, pure, call of duty 4,...

moi j’ai craqué et j’attends pas PES 2009 sur Wii (prevu courant janv.2009)

Alors j’ai pris d’occas PES 2008 Wii Edition et je commence apres 1 semaine et 20 à 30 h de jeu. A comprendre les fonctionnes avancé… C’est bon la Wii :smiley:

alors deja ya les jeux de toujours :stuck_out_tongue:

Warcraft III FT

et en ce moment sur pc:

COD 5
PURE (meme si il ma vite soulé)
PES2K9
NFS UNDERCOVER

sur PS3 :
TOP SPIN3
NFL 2009 (dailleur si ya des amateurs sur le live :p)

El kalimero:
moi j'ai craqué et j'attends pas PES 2009 sur Wii (prevu courant janv.2009)

Alors j'ai pris d'occas PES 2008 Wii Edition et je commence apres 1 semaine et 20 à 30 h de jeu. A comprendre les fonctionnes avancé... C'est bon la Wii :D


le pire pes sur la pire des consoles, ta abusé la :)
Mr Deep blue:
Battle for Wesnoth !

http://www.wesnoth.org/images/sshots/wesnoth-1.4-8.jpg

A côté de ça, Warcraft III est un jeu de cons...


Mais c'est tres bon! merci Deep.
Luyi1:
moi j'ai craqué et j'attends pas PES 2009 sur Wii (prevu courant janv.2009)

Alors j'ai pris d'occas PES 2008 Wii Edition et je commence apres 1 semaine et 20 à 30 h de jeu. A comprendre les fonctionnes avancé... C'est bon la Wii :D


le pire pes sur la pire des consoles, ta abusé la :)
J'ai précisé ... J'ai craqué hehe... N'empeche qu'il à son charme quand tu commences à maitriser