redirection

[GAMING] Vos jeux vidéos du moment

smackdowm vs raw 2009…le catch ca rigole pas!!!

Possesseurs de la 360, je joue à :

Gears of war 2 obv
PES 2009 (ais-je fais le bon choix ?)
Halo III
COD IV
GTA IV (lassant à force)

FM 2009.

Et je recherche des must de jeux sur PC maintenant que j’ai la machine pour , aucune idée pour le moment :neutral_face:

J’ai essayé FM2009, la 3D me fait tilter. J’attends que tous les patchs soient dispos et je l’achète [0H]

Idem mais heureusement on peut choisir sa vue et bizarrement le retour en 2D classique m’a apaiser : )

Sinon un peu relou comme d’hab les blessures de 1 mois à répétition.

Et ma tactique de jeux puis des années ne marche plus , putin : (

Je vais partir à ma recherche de jeux PC , je crois que je vais prendre CS j’ai jamais joué lol.

Je joue à Dota


Fallout 3, et Fifa09 sur X360.

J’ai toujours joué a PES, mais la, y’a plus de débat.

Fallout 3 il est bien ? J’ai lu des critiques assez mitigées, je suis un grand fan du 1 et du 2 mais j’ai peur d’être déçu…

Perso je connaissais pas le 1 et le 2. J’aime beaucoup le style, et l’ambience, le jeu est très riche. Mais j’ai lu comme toi, les fans de fallout sont dèçus, apparement c’est pas aussi comment dire, caustique, et cru que les anciens épisodes.

C’est un bon jeu de role ceci dit.

Heartnet:
Sinon un peu relou comme d'hab les blessures de 1 mois à répétition


j'ai telechargé la demo gratuite et des le 1er match je perds 4 titulaires pour des durees allant de 1 a 4 mois, 1 semaine + tard je perds mon goal pour 6 mois :/

je pensais que ce serait corrigé pour la version definitive, du coup tu me donnes pas envie d'acheter le jeu...

ou alors faut qu'ils sortent un patch correctif rapidement

Fallout 3
PES 09
FIFA 09
COD 4

paijo-vacae:
Sinon un peu relou comme d'hab les blessures de 1 mois à répétition


j'ai telechargé la demo gratuite et des le 1er match je perds 4 titulaires pour des durees allant de 1 a 4 mois, 1 semaine + tard je perds mon goal pour 6 mois :/

je pensais que ce serait corrigé pour la version definitive, du coup tu me donnes pas envie d'acheter le jeu...

ou alors faut qu'ils sortent un patch correctif rapidement

Sauf que les delais de blessures sont pas respectés , un mois se transforme en trois semaine etc...

L'exemple que je cite ca me le fait qu'avec Milan , j'ai acheté des preparateur physique de classe mondiale et des preparateur tout court de haute réputation et ca a l'air d'aller un peu mieux , a Chelsea ou a Marseille je n'ai pas eu tout ces problèmes en tout cas pas aussi grand que les tiens ni à ceux du milan ( a titre de comparaison l'om en deux mois je n'ai eu que Koné blessé 3 semaiens et Erbate 1 mois ) + d'autres petites blessures sans conséquence.

A voir aussi les programmes d'entrainement qu'il faudrait alleger ou forcer sur la preparation physique etc...etc...

J'en suis qu'au début de saison vu que j'ai visiter pas mal de mes club préféré pour commencer donc je te dirais si ca continue ainsi , en tout cas pour l'instant non ca à l'air d'aller , y a juste a Milan que j'ai une poisse de ouf apparament.
Heartnet:
Milan Chelsea Marseille


Que des clubs de mafieux, c'est rapport a ton avatar de mauvais garcon? :p

Heartnet:
J'en suis qu'au début de saison vu que j'ai visiter pas mal de mes club préféré pour commencer donc je te dirais si ca continue ainsi , en tout cas pour l'instant non ca à l'air d'aller , y a juste a Milan que j'ai une poisse de ouf apparament.


Tu me rassures un peu, en 2 essais avec Caen et Paris (j'attend ta reponse, je vais prendre cher ama) je dois faire jouer 3-4 mecs de reserve pour compenser les blessures et les titulaires qui sont a 75% apres 1 semaine de recup...

J'vais attendre des news de ta part avant de me decider a l'acheter (1ere annee depsuis le 2002 que je me tate, bizarre...)

Nan mais FM faut attendre les patchs c’est clair…L’an dernier à la sortie les joueurs tiraient toujours de 30m, tu te prenais un but tous les 2 corners etc…

Janvier ça sera corrigé comme d’hab.

Avec Marseille ca m’a fait ca aussi , lors de mes deux premiers matchs amicaux la récupération était très très difficile chez tout le monde ( finir dans les 40-50% & recup de 4-5 jours jusqu’à 75-79% ) , c’est pour cela qu’il faut essayer d’enchainer 3-4 match amicaux pour que la récup redevienne normale ( dès le 3 ème match ca allait beaucoup mieux ) , à la différence dans les " grands clubs " européen , la récupération se fait bien immédiatement , standing du staff & player imo.

Une innovation très bonne également , ce qu’on a plusieurs facteurs a gerer , la masse salarial , prime , le terrain et divers choses. L’aspect confiance dans plusieurs domaine est également bon. Le coté + aussi c’est qu’on peut très facilement demander une augmentation du budget transfert aux dirigeant en début d’années ou bien une augmentation de la mass salariale ou encore d’équilibrer la masse salariale par rapport au budget , bref des trucs de gestion quoi !

Sinon t’es dingue de jouer avec Paris , sérieux prend Grenoble , eux au moins ils sont motivés et préparé a jouer la rélégation :mrgreen:

Pour les clubs , je suis plus spécialement supporter de Milan , Marseilel c’est parce que c’est le seule club en France où il y a une vrai passion et Chelsea c’est pour la thune et certains gros rocs défensif :mrgreen:

Dailleurs en passant ca m’a fait bizarre de voir qu’en prenant Milan : Pirlo veut se tirer dès le début d’année et également Carvalho pour Chelsea.

Sinon j’ai pris tous les FM depuis pas mal d’année sauf celui de l’an dernier bizarrement ! J’etais plus dans une phase de jeux dans ma tête je pense.

Heartnet:
il faut essayer d'enchainer 3-4 match amicaux pour que la récup redevienne normale

generalement, la 1ere chose que je fais apres avoir pris le controle d'une equipe c'est d'annuler tous les matches amicaux, va peut-etre falloir que je revoie ma copie

Sinon t'es dingue de jouer avec Paris , sérieux prend Grenoble , eux au moins ils sont motivés et préparé a jouer la rélégation :mrgreen:

yep, mais paris et caen c'est mes clubs de , y'a rien a faire :p

Sinon j'ai pris tous les FM depuis pas mal d'année sauf celui de l'an dernier bizarrement ! J'etais plus dans une phase de jeux dans ma tête je pense.

Bizarre, il m'arrive la meme chose que toi, mais avec un an de decalage

Comme un nOOb, j ai preferé acheter Pure (jeu de quad) au lieu de PES2009 :astonished:ops:

Durée de vie de « Pure »: 8h → Torché en 3 jours :mrgreen:

Je te conseil d’acheter FIFA cette année.

paijo-vacae:
il faut essayer d'enchainer 3-4 match amicaux pour que la récup redevienne normale

generalement, la 1ere chose que je fais apres avoir pris le controle d'une equipe c'est d'annuler tous les matches amicaux, va peut-etre falloir que je revoie ma copie


J'en supprime quelques un également ( principalement ceux qui se joue tout les 3 jours , je trouve ca un peu brusque ) mais c'est quasi obligatoire pour préparer les joueurs sur le plan physique + pour la confiance des joueurs, et aussi pour ta tactique & co quoi , putin qu'est ce que j'en ai testé des tactiques moi : (

Pas faire des matchs amicaux ca te ruine ton début de saison ou mi saison ( expérience de FM 2006 :mrgreen: )
Karim66:
Je te conseil d'acheter FIFA cette année.


Tous le monde me le conseil... Je suis accro à PES depuis les 1ers (ISS; Winning elevent ...) Et j ai envie de rester fidel.

Je joue principalement en Ligue des Masters avec l evolution des joueurs etc... c est de la bombe!!!

Apres, les critiques sur le dernier FIFA sont tellement bonnes qu il faut que je le teste avant de faire un choix...

Ou alors aller gamble en NL400 pour m offrir les 2 :mrgreen: