redirection

[GAMING] Vos jeux vidéos du moment

Après les livres, les films et la musique, c’est au tour des jeux vidéos …

Alors avec quels jeux vidéos vous vous défoulez après un bad beat ou bien pour simplement passer le temps ?? Et sur quelle « console »

Je commence :

-FIFA09 sur PC

  • Rainbow Six Vegas 2 sur PC

Et vous …

Le seul jeu vidéo que je touche de temps en temps est PES07 sur PS2 chez un pote.

Monkey Island. En boucle.

J’ai acheté FIFA09 sur ma vieille console ps2 et je regrette carrement…

J’aurai mieux fait d’acheté et de tres tres loin le nouveaux PES je pense…
PES es bien plus realiste que FIFA comme il y a 10 ans et niveau jouabilité c’est la même chose.

Vend jeux FIFA09 pour ps2 tres peu servi pour amateur n’ayant jamais essayé PES : prix pour wameurs :arrow_right: 25€ (echange possible avec le nouveaux PES mais bon jy crois pas trops :mrgreen: )

Little Big Planet pour moi ces jours-ci :smiley:

Tiger Woods 2008

ouais, le golf, ya que ça de vrai! :smiley:

autentik:
J'ai acheté FIFA09 sur ma vieille console ps2 et je regrette carrement...

J'aurai mieux fait d'acheté et de tres tres loin le nouveaux PES je pense...
PES es bien plus realiste que FIFA comme il y a 10 ans et niveau jouabilité c'est la même chose.


Vend jeux FIFA09 pour ps2 tres peu servi pour amateur n'ayant jamais essayé PES : prix pour wameurs :arrow: 25€ (echange possible avec le nouveaux PES mais bon jy crois pas trops :mrgreen: )


Lol

Battle for Wesnoth !

A côté de ça, Warcraft III est un jeu de cons…

counter strike (boucherie)

PES09 (foot)

GRID (course)

cs depuis 6 ans ?

et jattend scracraft

sinon jai joué quelque temps a gunbound et a cs , ah non déja dit ^^

Gears of wars 2 exclu X360 bien sur :mrgreen:

Fable2 (360)
Oblivion (360)(encore et toujours)
Call of duty 4 (360)
Counter strike cz (PC)

j’ai envie d’acheter call of 5 mais j’ai étais un peu dessus par la beta live donc je pense que je vais prendre gear of wars mais les bersek vont encore me soulé que faire :angry: :angry:

WoW

(edit:World of Warcraft)

gears of war 2 :mrgreen: ca va saigner sur la 360 :smiling_imp:

CoD 5.

en attendant le 6 en 2009.

En gros, tous les FPS et quelques vieux jeux comme Colin Mc Rae 2, rallisport Challenge. Et de temps à autres motorsport.

En ce moment je bloque Frontline Fuel of War : pas terrible niveau IA et gameplay, mais ça reste un bon défouloir entre 2 bad beat :mrgreen:

En ce moment c’est Tomb raider !
Mais la Lara elle me stress quand elle loupe le rebord d’en face pour la 20 ème fois arghhhhhh :mrgreen: :mrgreen:

PES2009

Bande de noob , tous sur PES :unamused:

FIFA !

sans aucun doute PES 2009 :laughing: