redirection

Gains 2013 issus de FREEROLLS : 1069 euros

ils arrivent :unamused:

mais tout d’abord un petit rappel des deux années écoulées

2011 gains 1750 euros
2012 gains 1578 euros

Le premier gain significatif est arrivé hier soir sur le Main Event des Winamax Series avec une 93eme place sur 2505 players (avec un ticket de 30, gratté en freeroll, transformé en un 100 e sur un sattelitte )

je posterai bientot un coverage de mon parcours sur ces deux jours

Janvier 2013 : 457,84 euros de gains, issus de freerolls ou de tickets grattés en free

On t’arrête plus lulu :smiley:

Je me suis qualifié pour la finale de la maison du bluff le 24/02…
Va falloir que je reprenne la muscu au cas où j’intègre la maison sur un malentendu lol

Vivement le King5 :wink:

joli Yo tu peux le faire ça :wink: et pas sur un malentendu

fin mars 486.44 de gains issus de free ou de tickets grattés en free, pour ce premier trimestre 2013

Joliiiiiiii !!!

Pas évident les free trop souvent des boucheries pendant 2heures minimum… des fois tout le tournoi !!!

GG!!

tu dois surement avoir le niveau de jouer autre chose que des freeroll ou ticket vu tes gains accumulés. Peur d’investir de l’argent aux tables?

gg et gl

fin mai, le total cumulé de gains freerolls et de gains issus de tickets grattés en freerolls 515.23

GG Tonton ! :wink:

je trouve ça impressionnant. bravo à toi.

allez…la deuxieme win sur un 5 000 :wink:

fin juin , avec 30 euros de plus le montant total s’élève à 545.78 euros grattés en free et free tickets

VGG tonton !

pas loin de la TF

mais une win de plus sur UNIBET en MTT free

gg lulu

dans le pain …GG

juillet 40,84 euros de plus en free

ce qui porte le montant total à 586,62 euros depuis le debut de cette année 2013

909,56 c’est le total cumulé des gains issus de free depuis le début de l’année

le mois d’aout (congés) n’ayant rapporté que 2,86 euros, septembre s’est avéré etre beaucoup plus prolifique avec 320,08 euros de gains en free

grâce notamment à une Win sur un mtt 1 K garanti sur RIP Barriere obtenue avec un BI payé avec un ticket gratté sur un free

tu m’impressionne… tant de gains à partir de free…

merci, mais c’est beaucoup de temps passé à multitabler multirooms :wink:

vaut mieux aller bosser, c’est plus rentable

mais bon ça paye les extras en vacances :wink: