redirection

Gains 2013 issus de FREEROLLS : 1069 euros

Je comprends pas pourquoi tu fais pas des tournois à petit buy-in?

GG pour tes perf!!

en fait la somme totale de gains directs de free n’est que d’une centaine d’euros en gros

plus de 800 euros ont été gagnés grâce à des tickets grattés, sur differentes rooms, sur des BI allant de 0,15 euro à 100 euros (mtt, sng, qod ou hu )

donc faut relativiser…

quand on me dit « sale freerolleur » ça me fait sourire :wink:

l’objectif du kiloeuro, pour la troisième année consécutive, semble se péciser pour cette année 2013

  • 54,80 euros ce mois-çi (dont 35e de gains issus de tickets grattés)

soit 963,36 euros de gains issus de free

(tous les ITM sont vérifiables sur le fofo de la newfreerollteam )

  • 86,11 euros pour ce mois de novembre

dont 51 euros issus de tickets grattés et rentabilisés sur des BI de 0,10 à 4e

et, entre autre, la win d’un free 5 000 sur winamax

donc, l’objectif du Keuro de gains issus de free est atteint pour la troisième année consécutive = 1049,47euuros fin novembre

GG pour ta patience et ton obstination !

Quand tu dis « tickets grattés » ça veut dire quoi ?

Ca veut dire qu’il y a au moins un joueur capable de réfléchir, même en freeroll. Beaucoup de rooms ont abandonné les freerolls en cash pour proposer des tickets de tournoi en gain. C’était le cas de Barrière.

GG lulu, pas tant pour le résultat, que pour la démo que le plus important, c’est pas les cartes, c’est de savoir choisir ce que l’on joue. 99% des joueurs, y compris en argent réel, ne savent pas le faire.

En revanche, avec un tel résultat, ca reste une perte d’argent de ne pas déposer et grind.

Bah je sais pas combien de temps il y passe mais gagner 1500€ par an c’est quand même pas une perte de temps.

Après peut-être qu’en jouant un peu plus haut il pourrait faire mieux.

Il devrait peut-être tenter de repartir en 2014 avec 100€ pour voir s’il peut pas aller plus haut …

GG en tout cas !

un petit mois de décembre ( 19,87 e ) va cloturer les comptes de cette année

avec un total gagné grâce aux frees de 1069,34 euros en 2013

avec, au total sur les trois années du .fr …4397 euros nets

félicitation pour tout t’es gain depuis 3 ans c’est une très très belle somme

Je pense un peu comme soxav et et grandfada, même si c’est une belle somme, je pense qu’avec une br de 300€ au départ de l’année, et en faisant une sélection de ses tournois et 2 et 5€ et même mieux avec des tickets, il pourrait surement atteindre entre 5 et 10K. :wink:

Vgg mon lulu pour ces 3 années de grind en free :wink:
t’es bien notre champion de la team :smiley:
GO GO GO pour 2014 :laughing: :laughing: :laughing: