redirection

free vegas hours

pouvez vous me dire si les tournois vegas hours comptent pour le classement hebdomadaire

oui ils comptent :slight_smile:

4/405 hier. 12 et 12 juste avant. Y’a de la place pour ship. C’est jusqu’à fin juin aussi? C’est bien ça?

Oui. jusqu’au 30 06.

Ok ty. Y’a le temps de reperdre en TF ça va. :laughing:

Vais m’y coller dés 14h ! En mode gamble ! :mrgreen:

5 et 4 hier :imp:

c’est reparti pour un tour
gl à vous

e/déja out du 1er :slight_smile:

Aha j’ai bien aimé ces all in pre hier:

Call shove pre avec AQ vs T9. Board: A X X T 9
A4 vs KQ. Board A X X J T
K9 vs AQ je pense que je vais chatter un 40/60. ==> K 9 5 weeeee 5 A. weeeeeeee

pouvez vous me dire si les tournois vegas hours comptent pour le classement hebdomadaire

texas faudrait que tu donnes les blinds/stacks quand tu racontes tes HH pour se faire une idée.

PS: jcomprend now pourquoi toute ma table de CG hier râlait à propos de lui en parlant d’un vegas d’hier :mrgreen:

J’avais 6K lui 7K. Il raise 750 je crois et je shove.

Vers le début donc. :slight_smile:

Sinon pour les trois HH la première était en tout début vs un mec qui pushait tout. Les deux autres étaient à 30 et 20 left.

Y’a rien d’extra ça reste des 60/40 ou 40/60 mais juste lol@boards.

fini secon samedi grrr

grrrr… :arrow_right:

belle initiative mais pourquoi ne pas programmer ces tournois toutes les 2 heures pour les faire jouer plus tard (quand les fishs dorment et donc que l’aspect loterie disparait)

TexasAntho:
J'avais 6K lui 7K. Il raise 750 je crois et je shove.

Vers le début donc. :)

Sinon pour les trois HH la première était en tout début vs un mec qui pushait tout. Les deux autres étaient à 30 et 20 left.

Y'a rien d'extra ça reste des 60/40 ou 40/60 mais juste lol@boards.


J'ai fais pareil tout à l'heure perso...

avec T9s puisque osef, quitte ou double 8-) (pour info j'ai suckout KK...A62..9...T)

Tu t'en tamponnes des débuts de free imo
Sir_James7:
belle initiative mais pourquoi ne pas programmer ces tournois toutes les 2 heures pour les faire jouer plus tard (quand les fishs dorment et donc que l'aspect loterie disparait)


C'est pas seulement les fishs à virer c'est aussi la structure à revoir car des rounds de 6 min seulement c'est totalement injouable... Généralement quand la bulle éclate les blinds sont de 1000/2000 et 3 joueurs sur 4 sont en push or fold... Hier soir je termine 5ème et à notre table c'était à tour de rôle de risquer son tournoi en poussant avec une petite paire ou un pauvre Ax voire 2 connectors... Plus de poker à ce niveau là c'est celui qui chatte le plus et vu le prix à la clé c'est dommage d'en arriver là :|

+1 sur la structure horrible

C’est bien ces tournois au bout de 10 minutes on a déjà une dizaine de chipleader avec 40,000 jetons…

Quand je vois le nombre de package lachés à des gros fishs (en même temps vu la structure même un bon joueur doit fisher) par jour alors que cela pourrait être des prix pour de vrais compétitions je me dis que le wina que j’aimais n’existe plus. Ce n’est plus qu’un site de donkament qui veut ratisser le plus large possible. Alors tant mieux pour eux mais je trouve que c’est du gâchis, il y avait mieux à faire avec la communauté de wameurs qui existe derrière.

A la table d’heliosj. Rarement vu une luck box pareil OMG.

Je l’ai joué en CG j’ai rarement vu quelqu’un jouer aussi mal. Malheureusement c’est ce type de joueur que wina cherche à récompenser maintenant :frowning: