redirection

free vegas hours

rofl je tombe 10 10<AA je push le reste 33 un mec a QQ helios KK et même un petit gachis de chatte avec un K qui sort.

Je lui dis: Run better.
Réaction: ???

Rofl ça doit être habituel pour lui d’avoir d’aussi bonnes rencontres.

Le mec qui joue super mal, a 6 messages sur wam et ship 2 package.

In before on apprend qu’il bosse chez wina.

J’aurais préféré voir un « ancien » shîp mais bon comme t’as dit: sick structure.

pouvez vous me dire si les tournois vegas hours comptent pour le classement hebdomadaire
pouvez vous me dire si les tournois vegas hours comptent pour le classement hebdomadaire

« si tu ne sais où est le pigeon à la table c’est que c’est toi ! »

Respect.

Triton99:
Quand j'ai commencé sur ce site qu'est winamax ça jouait on va dire un brin plus sérieux que sur Titan poker que j'ai quitté à cause des joueurs donkey qui affluaient...


Overfail !

J'ai joué sur Titan et Wina durant les 3-4 dernières années et en plus c'est faux : ça jouait bien mieux sur Titan que sur Wina.

pti_nono:
"si tu ne sais où est le pigeon à la table c'est que c'est toi !"

Respect.


This.

Vous les avez joué les tournois ? Les pigeons on sait où ils sont, ce sont ceux qui vous sortent à tapis préflop avec 92s (oooh c’est beau de la même couleur) sur des blinds 10/20

« Moi aussi je préfère jouer avec Phil Ivey… blah blah blah »…

tant que la masse est heureuse des nouvelles structures tout va bien

Sir_James7:
Vous les avez joué les tournois ? Les pigeons on sait où ils sont, ce sont ceux qui vous sortent à tapis préflop avec 92s (oooh c'est beau de la même couleur) sur des blinds 10/20


Sincèrement je n'ai pas eu le courage de me lancer là-dedans. Un field de 600 plrs pour un ticket ça me semble un peu juste.
pouvez vous me dire si les tournois vegas hours comptent pour le classement hebdomadaire

sick … 2eme :cry:

:cry: :cry: :cry: sick GG bob

pouvez vous me dire si les tournois vegas hours comptent pour le classement hebdomadaire
pouvez vous me dire si les tournois vegas hours comptent pour le classement hebdomadaire

t’es vraiment deçu? :stuck_out_tongue:

le gars qui a gagné 2 packages avait assez bien expliqué, dans un winner take all c’est impossible de trop fougeriser sinon t’es foutu :cry:

Encore out… AK vs J7, all-in preflop sur des blind 15-30… Mais bon ça doit être moi le fish et lui le champion.

Merci wina pour cette nouvelle vision du poker.

limaceuse:
t'es vraiment deçu? :P

le gars qui a gagné 2 packages avait assez bien expliqué, dans un winner take all c'est impossible de trop fougeriser sinon t'es foutu :cry:


c'est vraiment pas les MTT que je préfère , ( style free wina ) où ça joue nimp et quasi dès le début c'est push or fold dans cet immense aquarium :roll:

c'est un max de chattage qu'il faut , c'est tout car y'a quasi pas de stratégie

celui de 18h ... AK FLOP AJ8 ... je bet il me raise , et on finit par arriver à tapis ... a t'il AJ ? non 3/6 ... quel est son interet ? même pas une flush à tenter ... c'est pour ça que je ne cherche pas trop à comprendre sauf si je croise des joueurs que je connais et qui sont sérieux

le problème c’est que wina a décidé de récompenser ces joueurs là au détriment des autres… les mentalités changent