redirection

[FPT] - Etape de Lille

Dates : Samedi 8 novembre 2008 et Dimanche 9 novembre 2008
Début à : 14h00
Arrivée demandée à : 12h00
Durée : 2 jours
Nombres de places pour la finale : 8
Nombre de joueurs attendus : 300

Agglomération dominant le Nord de la France, Lille rayonne à travers toute l’Europe. La preuve en est, Lille a été capitale culturelle de l’Europe en 2004 ! Mais Lille, c’est aussi un peu le symbole du Ch’ti, ce patois que l’on parle dans le Nord et qui est passé à la postérité grâce au film de Danny Boon : Bienvenue chez le Ch’tis ! Manuel Bevand représentera le Team Winamax lors de cette étape nordiste qui sera à n’en point douter un succès.

Source: www.winamax.net et www.francepokertour.com

voila je suis pres inscrit en esperent etre retenu est y voir du beau monde

hein biloute lol

Je suis préinscrit et qualifié (avec les pre-satellites Winamax)

bravo deleterios et bonne chance pour la suite

J’ai gagné mon tickson hier avec le pre-sat. Pour moi, étant du Pas de Calais, ça sera Lille :smiley: En plus, le lieu est super classe. ça va etre un bon weekend :slight_smile:

coment ca ce fait que ce matin on a pas les ticket sur le site du FPT?
sa met longtemps a venir?
(pour ceux qui l’on gagner hier) :mrgreen:

:confused::

Dates : Samedi 8 novembre 2008 et Dimanche 9 novembre 2008
Début à : 14h00
Arrivée demandée à : 12h00
Durée : 2 jours
Nombres de places pour la finale : 8
Nombre de joueurs attendus : 300

Agglomération dominant le Nord de la France, Lille rayonne à travers toute l’Europe. La preuve en est, Lille a été capitale culturelle de l’Europe en 2004 ! Mais Lille, c’est aussi un peu le symbole du Ch’ti, ce patois que l’on parle dans le Nord et qui est passé à la postérité grâce au film de Danny Boon : Bienvenue chez le Ch’tis ! Manuel Bevand représentera le Team Winamax lors de cette étape nordiste qui sera à n’en point douter un succès.

Source: www.winamax.net et www.francepokertour.com

ok,merci ben je vait attendre :wink:

Je rêve de participer à cet étape. En espérant que le niveau sera meilleur que dans ses présat de chatteux… :unamused:

C’est où exactement dans Lille ? :confused:

Dates : Samedi 8 novembre 2008 et Dimanche 9 novembre 2008
Début à : 14h00
Arrivée demandée à : 12h00
Durée : 2 jours
Nombres de places pour la finale : 8
Nombre de joueurs attendus : 300

Agglomération dominant le Nord de la France, Lille rayonne à travers toute l’Europe. La preuve en est, Lille a été capitale culturelle de l’Europe en 2004 ! Mais Lille, c’est aussi un peu le symbole du Ch’ti, ce patois que l’on parle dans le Nord et qui est passé à la postérité grâce au film de Danny Boon : Bienvenue chez le Ch’tis ! Manuel Bevand représentera le Team Winamax lors de cette étape nordiste qui sera à n’en point douter un succès.

Source: www.winamax.net et www.francepokertour.com

Jolie la salle ! :stuck_out_tongue:

en attente d’etre qualifié par un pre satellite…
ce soir j’ai fini dans les 600 avec 55 pour moi et AK un autre… Le A tombe a la river… ca sera pour une prochaine fois jspr!!
j’aimerai tant aller a lille!

Dates : Samedi 8 novembre 2008 et Dimanche 9 novembre 2008
Début à : 14h00
Arrivée demandée à : 12h00
Durée : 2 jours
Nombres de places pour la finale : 8
Nombre de joueurs attendus : 300

Agglomération dominant le Nord de la France, Lille rayonne à travers toute l’Europe. La preuve en est, Lille a été capitale culturelle de l’Europe en 2004 ! Mais Lille, c’est aussi un peu le symbole du Ch’ti, ce patois que l’on parle dans le Nord et qui est passé à la postérité grâce au film de Danny Boon : Bienvenue chez le Ch’tis ! Manuel Bevand représentera le Team Winamax lors de cette étape nordiste qui sera à n’en point douter un succès.

Source: www.winamax.net et www.francepokertour.com

Je serai de la partie la bas :smiley:

Qualifié via le Pre-Sat Winamax.

DoGuEs1:
Je serai de la partie la bas :D

NH Dogues.

Et tu sais qui t'accompagnera là-bas? Je te le donne en mille: Ced aka Chipagitator. le champion des admin de Poker Excellence. Il a quand même réussi à organiser un SnG à 1$ pour attribuer un ticket à cette étape du FPT. Je croyais que le FPT était un championnat amateur, donc gratuit...(à suivre)
SnG classique, stack 1500, blinds 12 min... En une demi heure c'était plié: 3 joueurs (non non, ce n'est pas une faute de frappe), dont un away. Le HU a eu lieu entre Tanaka59 et Chipagitator (que tu connais bien) adversaires d'un soir online, mari et femme dans le civil...
Bref, j'ai regardé cette partie de bout en bout, et c'était une franche rigolade. Le niveau de jeu était pitoyable, et ça c'est terminé aux blinds 25/50 avec top paire contre overpaire... lol

Bref aux cotés de ceux qui ont bataillé contre 3.000 gugus, il va faire figure de Guignol. Ha non, c'est bouboursse qu'on dit, chez les Ch'tis ;)

L’endroit se prête vraiment à un tournoi je trouve, il faut ABSOLUMENT que j’y sois !!!

Euh… une ptite question…
Je me suis preinscrit sur le site du FPT pour cette étape.
Je dois me qualifier sur winamax pr pouvoir y aller ou le simple fait de m’etre inscrit sur le site du FPT me donne droit d’acceder au tournoi???