redirection

[FPT] - Etape de Lille

non tu as 2 possibilitées
soit te qualifier sur winamax via les satellites
soit repondre dans les 150 prmiers au mails de confirmation que t’enverra l’organisateur du tournoi (mail que tu recevras 10 jours avant)
voila dans les 2 cas se sera une vraie boucherie

quand au sng de poker excellence on en a entendu parlé sur le forum et c’est loin de vous faire une bonne pub ce simulacre de qualif
surtout pour un admin
je dis ca je dis rien mais haddocck a raison face a 3000 personnes qui essaie de se qualifier via les satellites ca fait un peu cours de récréation ce duel mari et femme

Aucun tournoi payant n’est mis en place pour une qualification FPT. Si la personne qualifiée par freeroll ne peut se rendre au FPT, la place n’est pas redistribuée.

j’ai participé au FPT 2007 et me suis qualifié 9éme a Lille, c’était fantastique dans le vieil opéra, avec une organisation digne des plus grands tournois.
La finale s’est joué à San Rémo (Italie), hélas je finis à la fameuse Bulle :arrow_right: , mais sans aucun regrets d’avoir pu vivre cet evenement inoubliable…
préinscrit pour Lille et Bruxelles, j’espere gagner un ticket sur wina, pour assurer une ptite place :smiley:

j’ai vu que yavait qu’un seul ticket pour chaque freeroll de 4000 joueurs ?? !!

mais c’etait peut etre un satellite direct pour la finale , je comprend pas tout…

yas pas de satellites avec plus de tickets ?

Dates : Samedi 8 novembre 2008 et Dimanche 9 novembre 2008
Début à : 14h00
Arrivée demandée à : 12h00
Durée : 2 jours
Nombres de places pour la finale : 8
Nombre de joueurs attendus : 300

Agglomération dominant le Nord de la France, Lille rayonne à travers toute l’Europe. La preuve en est, Lille a été capitale culturelle de l’Europe en 2004 ! Mais Lille, c’est aussi un peu le symbole du Ch’ti, ce patois que l’on parle dans le Nord et qui est passé à la postérité grâce au film de Danny Boon : Bienvenue chez le Ch’tis ! Manuel Bevand représentera le Team Winamax lors de cette étape nordiste qui sera à n’en point douter un succès.

Source: www.winamax.net et www.francepokertour.com

Qualification obtenue il ya une quizaine de jours apres 5h de jeu !!! Super heureux d’aller à Lille surtout vu l’endroit magnifique, ça pouvait pas être mieux.
RDV le 8 novembre…

Après la finale du Campus Master Poker à San Remo. Enorme!!!
Il fallait absolument que j’y soit.
C’est bon depuis avant hier 2H30 du mat

In a Lille.
RDV le 8 Novembre

Je tente Bruxelles aussi

Salut tout le monde, je serai à Lille pour cette étape du FPT. Je l’ai choisie car j’y ai plusieurs amis et j’y ai déjà travaillé (enfin, pas loin, à Valenciennes). On dit que le nord est accueillant, j’espère que vous ne m’accueillerez pas trop à coups de check/raise :smiley:

J’espère vous y voir nombreux.

ManuB

lol tous les pros qui arrivent en même temps… :unamused:

Perso j’y serai :smiley:

manub_:
J'espère vous y voir nombreux.

ManuB
Perso, j'y serais mais là, ça me fait peur... le pauvre noob que je suis :mrgreen:
J'espère beaucoup apprendre pour mon 1er live :D

rah j’ai un interclub le dimanche avec ma chtite equipe ca tombe bien mal…

GL all enjoy in Lille!!

Même quelques pros seront la aparament, c’est encore plus motivant !!!
Préparez vos bad beats, chek raise, etc…

Et vous verrez un Organisateur-Modérateur de Wam à Lille, j’y serai ! :wink:

ManuB, prépare les Side Bets :mrgreen:

On aura tout vu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si j’y suis il faut qu’on se reconnaisse entre wameur(mrik c’est bon si vous cherchez bien il y a une photo sur le fofo où il étrangle vinzstar) ça pourrait être sympa.

Oui bah évidemment je vais voir avec Wina ne vous inquiétez pas :wink:

Salut a tous

Bravo pour vos qualifs.

Je n’ai pas fait les sats pour le FPT mais je compte bien venir vous voir le 8 novembre pour l’etape de Lille.

Avez vous des infos au niveau de l’entrée, peut on juste regarder les tables où seul les joueurs qui y participent ont accès à la salle ?

Merci et GL d’ici la

Personnel authorized only… :cry:

oh c’est vilain ça… pas de moyen de voir alors?