redirection

[FOOT] Fourre-tout

Tout ce qui concerne le foot et n’est pas couvert par un autre topic :wink:

A propos de l’US Quevilly :

Enorme, je viens de voir le match c’est tout juste énorme !
Quelle équipe !
Franchement GG

Post dédicacé à Ka [0H]

Bravo à eux.

Grosse folie la fin du match quand même.
C’est beau!

GG !!!

Aulas ne sourit pas ils sont meilleurs que Nicosie

MA-GNI-FI-QUE !

Incroyable comment ils ont ballader les rennais en 2e mi temps,
c’est mériter et de loin, c’est ça le + exceptionnel !

Bravo à eux, et RDV pour la finale !

+1

Faut qu’ils gagnent contre Lyon maintenant :mrgreen:

Du mal à croire qu’ils sont à la peine en national, sacrée équipe de coupe quand même !

bonsoir

Suis normande et fier de Quevilly mais une question qui n’ a rien à voir avec ça mais j’ai participé à un kill the fish, j’ai éliminé 2 joueurs mais j’ai rien touché au final (pas dans les places payés)
Merci de répondre

-Sh4o-:
Faut qu'ils gagnent contre Lyon maintenant :mrgreen:


Tout les français vont être derrière eux pendant la finale haha, même moi sa me ferai plaisir qu'il la gagne vu leur parcours
Tout ce qui concerne le foot et n'est pas couvert par un autre topic :wink:
vincen27:
bonsoir

Suis normande et fier de Quevilly mais une question qui n' a rien à voir avec ça mais j'ai participé à un kill the fish, j'ai éliminé 2 joueurs mais j'ai rien touché au final (pas dans les places payés)
Merci de répondre


Solidarité normande je vais te répondre, normal que tu aies pas eu tes bonus, ils seront crédités dans les heures qui suivent la fin du tournoi.

son avatar ça fait plus vendéen que normand non ?

C’est beau la coupe de france comme ça. Je suis content qu’on rencontre Quevilly en espérant un bon match avec bien entendu la victoire pour Lyon :slight_smile:

Sullivan:
C'est beau la coupe de france comme ça. Je suis content qu'on rencontre Quevilly en espérant un bon match avec bien entendu la victoire pour Quevilly :)


FYP
bobguyz06:
bonsoir

Suis normande et fier de Quevilly mais une question qui n' a rien à voir avec ça mais j'ai participé à un kill the fish, j'ai éliminé 2 joueurs mais j'ai rien touché au final (pas dans les places payés)
Merci de répondre


Solidarité normande je vais te répondre, normal que tu aies pas eu tes bonus, ils seront crédités dans les heures qui suivent la fin du tournoi.

son avatar ça fait plus vendéen que normand non ?

Dunno je me fiais à ses propos ! ON M4AURAIT MENTI §§§
vincen27:
bonsoir

Suis normande et fier de Quevilly mais une question qui n' a rien à voir avec ça mais j'ai participé à un kill the fish, j'ai éliminé 2 joueurs mais j'ai rien touché au final (pas dans les places payés)
Merci de répondre


Solidarité normande je vais te répondre, normal que tu aies pas eu tes bonus, ils seront crédités dans les heures qui suivent la fin du tournoi.

MERCI :lol: :lol: :lol:

Imaginons que Quevilly ship la finale (simple hypothèse, j’y crois pas trop) ou que Lyon ship la 3ieme place, ca serait donc Quevilly qui jouerait l’EL ? mais pourraient ils le faire ? niveau budget toussa… sinon la place reviendrait à qui s’ils déclinent ?

vu l’implication des clubs français dans cette compet’ ils ne feraient pas pire que les autres :mrgreen: