redirection

[FOOT] Fourre-tout

Tout ce qui concerne le foot et n'est pas couvert par un autre topic :wink:
Tout ce qui concerne le foot et n'est pas couvert par un autre topic :wink:
bobguyz06:
vu l'implication des clubs français dans cette compet' ils ne feraient pas pire que les autres :mrgreen:


C'est vrai, notamment Rennes qui a pas du gagner un match lol
En tout cas, ca va leur faire une sacrée rentrée d'argent vu le budget des clubs de national.
x_lisandro69:
Imaginons que Quevilly ship la finale (simple hypothèse, j'y crois pas trop) ou que Lyon ship la 3ieme place, ca serait donc Quevilly qui jouerait l'EL ? mais pourraient ils le faire ? niveau budget toussa.. sinon la place reviendrait à qui s'ils déclinent ?


S' il gagne oui il vont en C2, par contre si c'est Lyon qui gagne et qui se qualifie en même temps pour la C1 alors sa libère une place dans le tableau de la L1 mais Quevilly ne serai pas qualifié en Europa League.

Si L'OL gagne la finale et qu'il finisse 3eme de L1, Quevilly ira en C3 (la C2 n'existe plus)
Jay-Jay81:
Imaginons que Quevilly ship la finale (simple hypothèse, j'y crois pas trop) ou que Lyon ship la 3ieme place, ca serait donc Quevilly qui jouerait l'EL ? mais pourraient ils le faire ? niveau budget toussa.. sinon la place reviendrait à qui s'ils déclinent ?


S' il gagne oui il vont en C2, par contre si c'est Lyon qui gagne et qui se qualifie en même temps pour la C1 alors sa libère une place dans le tableau de la L1 mais Quevilly ne serai pas qualifié en Europa League.

Si L'OL gagne la finale et qu'il finisse 3eme de L1, Quevilly ira en C3 (la C2 n'existe plus)

Me semblait bien que c'était le finaliste qui était repéché ds ce cas... et si l'USQ décline ? on flip entre les demi finalistes lol ? ou ca se reporte sur le championnat ? ca a jamais du arriver je crois

Oui nan mais pour moi la C1 c’est la Ligue des champion et la C2 l’Europa League quoi. J’ai pas changer les conotations dans mon esprit depuis qu’on appel plus ça la Coupe UEFA. Pour moi la C3 c’était la Coupe Intertoto.

Tout ce qui concerne le foot et n'est pas couvert par un autre topic :wink:

et si l’OL ship les 2 finales…? me semblait que le cas où Quevilly l’avait pas c’est si l’OL gagnait la coupe de la ligue… coupe de france me souviens de Nimes qui avait perdu sur Auxerre et avait joué la cvc… (oue oue y’a longtemps hein… :astonished: )

Jay-Jay81:
Imaginons que Quevilly ship la finale (simple hypothèse, j'y crois pas trop) ou que Lyon ship la 3ieme place, ca serait donc Quevilly qui jouerait l'EL ? mais pourraient ils le faire ? niveau budget toussa.. sinon la place reviendrait à qui s'ils déclinent ?


S' il gagne oui il vont en C2, par contre si c'est Lyon qui gagne et qui se qualifie en même temps pour la C1 alors sa libère une place dans le tableau de la L1 mais Quevilly ne serai pas qualifié en Europa League.

Si L'OL gagne la finale et qu'il finisse 3eme de L1, Quevilly ira en C3 (la C2 n'existe plus)

Me semblait bien que c'était le finaliste qui était repéché ds ce cas... et si l'USQ décline ? on flip entre les demi finalistes lol ? ou ca se reporte sur le championnat ? ca a jamais du arriver je crois

Le club ne refusera pas mais si jamais il refusait alors ça libèrera une place de + en L1 qualificative pour la C3

Tu crois vraiment qu'un club de national peut assumer de jouer l'EL ? avec le cout des déplacements ? le cout des récéptions en se délocalisant ?
vincen27:
Imaginons que Quevilly ship la finale (simple hypothèse, j'y crois pas trop) ou que Lyon ship la 3ieme place, ca serait donc Quevilly qui jouerait l'EL ? mais pourraient ils le faire ? niveau budget toussa.. sinon la place reviendrait à qui s'ils déclinent ?


S' il gagne oui il vont en C2, par contre si c'est Lyon qui gagne et qui se qualifie en même temps pour la C1 alors sa libère une place dans le tableau de la L1 mais Quevilly ne serai pas qualifié en Europa League.

Si L'OL gagne la finale et qu'il finisse 3eme de L1, Quevilly ira en C3 (la C2 n'existe plus)

Me semblait bien que c'était le finaliste qui était repéché ds ce cas... et si l'USQ décline ? on flip entre les demi finalistes lol ? ou ca se reporte sur le championnat ? ca a jamais du arriver je crois

Le club ne refusera pas mais si jamais il refusait alors ça libèrera une place de + en L1 qualificative pour la C3

Tu crois vraiment qu'un club de national peut assumer de jouer l'EL ? avec le cout des déplacements ? le cout des récéptions en se délocalisant ?

bah avec les sous de la coupe d'europe et de la coupe de france oui

GG Quevilly !!!
Gogogo pour l’Europe :mrgreen: :mrgreen:

Tout ce qui concerne le foot et n'est pas couvert par un autre topic :wink:
x_lisandro69:
Faut qu'ils gagnent contre Lyon maintenant :mrgreen:


Tout les français vont être derrière eux pendant la finale haha, même moi sa me ferai plaisir qu'il la gagne vu leur parcours

Si l'OL tape Marseille en finale de la cdl (ce qui va arrivé), Quevilly est en Europa ligue, honte au football Francais.

SICK

Au moins Quevilly jouera à fond l’Europa League (avec les tripes et le coeur j’entends) pas comme les PSG, Rennes ou autre Sochaux qui chaque année tentent de se qualifier pour l’Europe et une fois qu’ils y sont font l’impasse sur les matchs en mettant une équipe bis :unamused: :unamused: (ce qui m’amène à me demander pourquoi ils cherchent à se qualifier si c’est pour brader la compétition ?)

Et dis toi bien aussi que si Quevilly sont là c’est parce que les grandes équipes de France (ah ah je lol hard !) n’ont pas été capables de battre une équipe principalement constituée d’amateurs.

BRAVO QUEVILY et bonne chance pour la finale !

In before
Quevilly - Chelsea en EL l’année pro

Il me semble que Quevilly jouera la C3 si et seulement si:

  • Ils gagnent la coupe de France
    Ou
  • L’OL finit 3ème (ou mieux) de L1
"smoby34":
et si l'OL ship les 2 finales...? me semblait que le cas où Quevilly l'avait pas c'est si l'OL gagnait la coupe de la ligue... coupe de france me souviens de Nimes qui avait perdu sur Auxerre et avait joué la cvc... (oue oue y'a longtemps hein... :o )


Ne vous réjouissez pas trop vite pour voir Quevilly en Europa League car les règlements stipulent que les places sont réservées :
« aux équipes qualifiées via les coupes nationales (vainqueur de la coupe de la Ligue, finaliste de la coupe -lorsque le vainqueur de cette coupe est qualifié pour la Ligue des Champions-), selon leur classement en championnat. »

Donc, peu de chance que cela se produise…

Allez Paillade et GG Quevilly !!!

Zorro__62:
In before
Quevilly - Chelsea en EL l'année pro
bobbylegros:
Ne vous réjouissez pas trop vite pour voir Quevilly en Europa League car les règlements stipulent que les places sont réservées :
"aux équipes qualifiées via les coupes nationales (vainqueur de la coupe de la Ligue, finaliste de la coupe -lorsque le vainqueur de cette coupe est qualifié pour la Ligue des Champions-), selon leur classement en championnat."

Donc, peu de chance que cela se produise...

Allez Paillade et GG Quevilly !!!!


ça se produira s'ils gagnent la finale quand meme...