redirection

[FishID] Bambiback ou le Wameur de l'année !

« Enfin une nouvelle FISH ! »
« P’tin moumou t’es vraiment un branleur ! »

Allez-y, lâchez vous, je plaide coupable. Et pourtant je n’ai toujours pas un emploi du temps chargé, je n’ai aucune excuse si ce n’est la flemme.
Donc pardon à tous, je vais essayer de me rattraper, mais je vais pas faire une FISH tous les deux jours. Déjà parce que je suis un flemmard, et ensuite pour que les interviewés ne se volent pas la vedette.

Tiens, en parlant de vedette, le wameur qui m’accompagnera pour cette FISH, ne sera autre que celui qui peut se vanter d’être le Wameur de l’année !
Eh oui mes amis, la Fish ID de la semaine (enfin des 3 mois plutôt) est consacrée à Bambiback !

Wameur emblématique, j’ai eu la chance de le rencontrer en vrai à Dublin il y a six mois de cela, et il est aussi génial que sur le forum.
Allez trêve de chichi trêve de blabla, on passe aux questions !

Ci-dessus, Bambi lors du dernier Winamax Poker Open en Septembre 2011.
Modeste, il a attendu la photo puis a commencé à monter les jetons.

Prénom : Laurent.
Âge : 33 ans.
Ville : Lyon.

Bon alors on commence comme d’habitude, enfin mon habitude d’il y a 3 mois, désolé à tous encore une fois. Comment as tu découvert le poker cher bambi ?

Bon bah déja, kikoo a tous les wameurs alors. Eh bien,du classique mon cher El moumou.

Le standard Patrick ?

Canal + , Patrick, Mik et après Monaie. Voilà,c’est fini, à plus tout le monde.

Arf, on voit quand même une évolution qui ne va pas vers le haut, Patrick → MIK → Monaie .
On peut en conclure que tu ne joues pas les WSOP comme Patrick, ni les EPT comme Michel, mais plutôt des 10€ sur Winamax comme Monaie ?

Voila c’est ça, je suis un micro.

Allez dis nous en un peu plus, fais moi un petit détail sur ton parcours poker, fais nous rêver !

Là je sens que c’est le moment où je vais vendre du rêve.
Tout le monde sait que je passe plus de temps à faire des threads ou des classements que de botasser ce jeu.
Donc voila, je joue les tournois jusqu’à 20€ ainsi que du CashGame aussi bien en NL Hold’em qu’en Pot Limit Omaha, en 10/20cts max.
Au début, j’ai joué les freerolls au moins un an puis des potes (qui ont eu pitié je pense) m’ont déposé 30$ sur le .com pour un anniversaire. En gros le parcours c’est pas de méga perf ( en même temps sur les 5€ …) mais pas de méga pertes non plus, donc en fait bambi2even.

Sympa comme nouveau pseudo !

Aaaah le pseudo !!!
C’est un vrai problème (ouf on change de sujet). J’ai jamais su trouver un pseudo.

Génial, tu fais les transitions à ma place! Allez raconte nous ça en détails !

Ahah tu veux me pseudovioler. Alors le premier pseudo , c’était bambiwings. Une sombre histoire de voiture avec des coupains.
On devait manger des chicken wings a la maison et en rentrant on a failli taper un cerf en voiture. Voila ça c’est fait.

Haha épique cette histoire !

Bein ca ne s’invente pas ça.
Et bambiback c’est tellement moisi que je vais y revenir ( passage au .fr et blocage de compte pour problème de ville de naissance).

J’ai pas tout compris là, et vous non plus je suis sûr hein.

Ah ok.
Et bien au passage du .fr , mon compte bambiwings a été bloqué par Winamax parce que sur ma carte d’identité, il n’y avait pas la même ville de naissance que ce que j’avais renseigné, du coup le compte wam a été aussi bloqué. Mais c’est arrivé à pleins de wameurs, pas très grave en réalité.

Tiens, vu que l’on parle de compte Wam, si on regarde le tien on peut voir qu’il y a 5 étoiles vertes sous ton pseudo ainsi que la mention Modérateur. Peux tu nous en dire plus à ce sujet ? (BOOM LA TRANSITION !)

Alors voila, je suis le dernier à avoir rejoint les modos de Wam-poker et j’en suis très fier. Je te dis tout depuis le début ou bien ?

Allons-y, on est là pour ça.

Mars 2007 je découvre WAM ( merci P14B). Pendant au moins 1 ou 2 ans je fais de la merxx ( il y a encore des topics qui trainent comme traces indélébiles ).

J’ai l’habitude de dire que j’ai loupé le meilleur de WAM ( les compétitions par équipe, le Wamarium, les bons délire de 2007 des regs, …).
J’ai également eu un gros passage de bambi1384 ( référence à un wameur aléatoire qui a un pseudo + département + date de naissance, cliché du joueur fishou ).

Puis au bout d’un moment, je commence à m’impliquer un peu dans une équipe régionale ( l’EDM/ kikoo l’empire ). On déconne bien sur l’ancien tchat de wam ( TitcAnAille,chipouille, cyrilsan, sylleo,yoda, abys, bobop, _jean , tous koi) puis il y a aussi un groupe qui se créé. En fait c’était avant la création des groupes . Bref. On se retrouve entre « Papas » sur Wam et pendant très longtemps il y a une bonne émulation chez les Wampapas.

Bon je passe les moments où les petits jeuns ( diabolo, karim, etc… ) vont des bash-descentes chez nous . Pas le même âge,pas les mêmes centres d intêrets, je leur en veux pas.

Mais revenons aux wampapas c’est super important pour la suite.
En créant tous ces petits privates, challenge, et compagnie, je me retrouve assez souvent en contact Winamax. LA 2eme chose pour laquelle c’est important , c’est que je fais connaissance de ptit_ben. ( dédicasse poto)

Après , il y a le FPT Lyon. Je me retrouve à la table de ptit_ben ( bon on va pas étaler notre vie amoureuse) et surtout à la table de MIK ( une espèce de révélation pour moi) .
Non je plaisante , c’est juste pour dire que c’est la première fois que je rencontre LE COACH.

Après il y a une grosse période Parloir du Wamarium, c’est TitcAnAille qui m’a intronisé ( et y a rien de sexuel ). Grosse présence, gros flood et beaucoup de topics techniques.
Et comment ne pas parler des présences et flood sans parler des Fantasques X. Cette équipe de joyeux lurons composés de wameurs pas très drôles, mais ils croient qu’ils le sont, et c’est ça qui compte.

Et puis un jour, je vois revenir sur Wam un certain monaie2singe et je vois ces étoiles jaunes se transformer en verdâtres.
Là, sous mes yeux !!!
INCROYABLE !!!
Là c’est une véritable révélation !

De fil en aiguille, je sais pas comment mais naturellement je suis les wameurs sur les compétitions Winamax ( match retours, ligue winamax, ect), je fais remonter à Monaie les trucs que je vois pour le wapping. Et un jour on me demande si je veux rejoindre les Claudius, fritz, juzam, vinz ,j10m et autres kroktachon. Voilà.

Et donc c’est cette loooongue histoire qui t’a amené avoir les 5 étoiles vertes, et a raflé cette année l’Award Wam Poker du Wameur de l’année ! Félicitations !

MERCI!!!
Les WPA c’est surtout une superbe initiative de JulienLSDA à la base.

Tout à fait, comme ses Fish ID d’ailleurs, merci à lui.
Bon et si l’on sortait de Wam un peu, tu fais quoi en dehors de tout ça ?

En dehors de wam, c’est assez facile : Famille , boulot, sport, et les coupains le week end. En gros, je travaille en bureau d’études et du coup j’ai toujourss un écran devant moi.

Et donc tu peux passer du temps sur Wam en tournant l’écran pour qu’il ne soit pas en face du couloir.

Lol , oui c’est ça. Je suis multitâche.

Tu as dit sport aussi. Tu fais quoi comme sport ? Le Futsal ne compte pas.

Je fus un sportif de high level. En course à pied si tu veux tout savoir.

Intéressant ! Ca t’aide pour deeprun ? (Pas fier de celle là à froid)

Hum…comment dire…j’ai pris des kilos depuis.

Bon bah mon cher bambi, je crois que l’on a fait le tour sauf si tu vois quelque chose que j’ai oublié ?

Oui. De m’envoyer les videos d’Harper et du strip tease de la soirée Club Poker Radio… Enfin avec Harper plutot.

Hélas le secret professionel m’en empêche.

Hélas…

Et bien si on en a fini, je te laisse le mot de la conclusion, et je te dis à très vite sur Wam-poker l’ami.

Wameuses, Wameurs [0H]

Prem’s. Fiche de merde !

Ce n’est pas une Fiche, mais FISH.
C’est pas dur à retenir, c’est comme toi.

Si tu pouvais maintenant laissez place aux réactions agréables que Bambi mérite, je te remercie, Argent2Homo.

comment ça pas drôle?

encore un pistonné qui a été élu parce qu’il est modo!

on a tous vu comment monaie a eu son joker pour le K5!

je ne vous félicite pas messieurs!

@la moule : on a failli attendre!

Merci beaucoup pour cette fish. Je ne connaissais pas encore très bien bambi, l’affaire est réparée. Tu m’as l’air bien sympa. Je ne savais pas non plus que tu faisais autant pour la communauté, alors un grand MERCI à toi de contribuer à l’existence du forum.

@Moumou : Branleur !

"Enfin une nouvelle FISH !"
"P'tin moumou t'es vraiment un branleur !"


Allez-y, lâchez vous, je plaide coupable. Et pourtant je n'ai toujours pas un emploi du temps chargé, je n'ai aucune excuse si ce n'est la flemme.
Donc pardon à tous, je vais essayer de me rattraper, mais je vais pas faire une FISH tous les deux jours. Déjà parce que je suis un flemmard, et ensuite pour que les interviewés ne se volent pas la vedette.

Tiens, en parlant de vedette, le wameur qui m'accompagnera pour cette FISH, ne sera autre que celui qui peut se vanter d'être le Wameur de l'année !
Eh oui mes amis, la Fish ID de la semaine (enfin des 3 mois plutôt) est consacrée à Bambiback !

Wameur emblématique, j'ai eu la chance de le rencontrer en vrai à Dublin il y a six mois de cela, et il est aussi génial que sur le forum.
Allez trêve de chichi trêve de blabla, on passe aux questions !




Ci-dessus, Bambi lors du dernier Winamax Poker Open en Septembre 2011.
Modeste, il a attendu la photo puis a commencé à monter les jetons.



Prénom : Laurent.
Âge : 33 ans.
Ville : Lyon.

Bon alors on commence comme d'habitude, enfin mon habitude d'il y a 3 mois, désolé à tous encore une fois. Comment as tu découvert le poker cher bambi ?


Bon bah déja, kikoo a tous les wameurs alors. Eh bien,du classique mon cher El moumou.


Le standard Patrick ?


Canal + , Patrick, Mik et après Monaie. Voilà,c'est fini, à plus tout le monde.


Arf, on voit quand même une évolution qui ne va pas vers le haut, Patrick -> MIK -> Monaie .
On peut en conclure que tu ne joues pas les WSOP comme Patrick, ni les EPT comme Michel, mais plutôt des 10€ sur Winamax comme Monaie ?



Voila c'est ça, je suis un micro.


Allez dis nous en un peu plus, fais moi un petit détail sur ton parcours poker, fais nous rêver !


Là je sens que c'est le moment où je vais vendre du rêve.
Tout le monde sait que je passe plus de temps à faire des threads ou des classements que de botasser ce jeu.
Donc voila, je joue les tournois jusqu'à 20€ ainsi que du CashGame aussi bien en NL Hold'em qu'en Pot Limit Omaha, en 10/20cts max.
Au début, j'ai joué les freerolls au moins un an puis des potes (qui ont eu pitié je pense) m'ont déposé 30$ sur le .com pour un anniversaire. En gros le parcours c'est pas de méga perf ( en même temps sur les 5€ ...) mais pas de méga pertes non plus, donc en fait bambi2even.


Sympa comme nouveau pseudo !


Aaaah le pseudo !!!
C'est un vrai problème (ouf on change de sujet). J'ai jamais su trouver un pseudo.


Génial, tu fais les transitions à ma place! Allez raconte nous ça en détails !


Ahah tu veux me pseudovioler. Alors le premier pseudo , c'était bambiwings. Une sombre histoire de voiture avec des coupains.
On devait manger des chicken wings a la maison et en rentrant on a failli taper un cerf en voiture. Voila ça c'est fait.


Haha épique cette histoire !


Bein ca ne s'invente pas ça.
Et bambiback c'est tellement moisi que je vais y revenir ( passage au .fr et blocage de compte pour problème de ville de naissance).


J'ai pas tout compris là, et vous non plus je suis sûr hein.


Ah ok.
Et bien au passage du .fr , mon compte bambiwings a été bloqué par Winamax parce que sur ma carte d'identité, il n'y avait pas la même ville de naissance que ce que j'avais renseigné, du coup le compte wam a été aussi bloqué. Mais c'est arrivé à pleins de wameurs, pas très grave en réalité.


Tiens, vu que l'on parle de compte Wam, si on regarde le tien on peut voir qu'il y a 5 étoiles vertes sous ton pseudo ainsi que la mention Modérateur. Peux tu nous en dire plus à ce sujet ? (BOOM LA TRANSITION !)


Alors voila, je suis le dernier à avoir rejoint les modos de Wam-poker et j'en suis très fier. Je te dis tout depuis le début ou bien ?


Allons-y, on est là pour ça.


Mars 2007 je découvre WAM ( merci P14B). Pendant au moins 1 ou 2 ans je fais de la merxx ( il y a encore des topics qui trainent comme traces indélébiles ).

J'ai l'habitude de dire que j'ai loupé le meilleur de WAM ( les compétitions par équipe, le Wamarium, les bons délire de 2007 des regs, ...).
J'ai également eu un gros passage de bambi1384 ( référence à un wameur aléatoire qui a un pseudo + département + date de naissance, cliché du joueur fishou ).

Puis au bout d'un moment, je commence à m'impliquer un peu dans une équipe régionale ( l'EDM/ kikoo l'empire ). On déconne bien sur l'ancien tchat de wam ( TitcAnAille,chipouille, cyrilsan, sylleo,yoda, abys, bobop, _jean , tous koi) puis il y a aussi un groupe qui se créé. En fait c'était avant la création des groupes . Bref. On se retrouve entre "Papas" sur Wam et pendant très longtemps il y a une bonne émulation chez les Wampapas.

Bon je passe les moments où les petits jeuns ( diabolo, karim, etc... ) vont des bash-descentes chez nous . Pas le même âge,pas les mêmes centres d intêrets, je leur en veux pas.

Mais revenons aux wampapas c'est super important pour la suite.
En créant tous ces petits privates, challenge, et compagnie, je me retrouve assez souvent en contact Winamax. LA 2eme chose pour laquelle c'est important , c'est que je fais connaissance de ptit_ben. ( dédicasse poto)

Après , il y a le FPT Lyon. Je me retrouve à la table de ptit_ben ( bon on va pas étaler notre vie amoureuse) et surtout à la table de MIK ( une espèce de révélation pour moi) .
Non je plaisante , c'est juste pour dire que c'est la première fois que je rencontre LE COACH.

Après il y a une grosse période Parloir du Wamarium, c'est TitcAnAille qui m'a intronisé ( et y a rien de sexuel ). Grosse présence, gros flood et beaucoup de topics techniques.
Et comment ne pas parler des présences et flood sans parler des Fantasques X. Cette équipe de joyeux lurons composés de wameurs pas très drôles, mais ils croient qu'ils le sont, et c'est ça qui compte.

Et puis un jour, je vois revenir sur Wam un certain monaie2singe et je vois ces étoiles jaunes se transformer en verdâtres.
Là, sous mes yeux !!!
INCROYABLE !!!!
Là c'est une véritable révélation !

De fil en aiguille, je sais pas comment mais naturellement je suis les wameurs sur les compétitions Winamax ( match retours, ligue winamax, ect), je fais remonter à Monaie les trucs que je vois pour le wapping. Et un jour on me demande si je veux rejoindre les Claudius, fritz, juzam, vinz ,j10m et autres kroktachon. Voilà.


Et donc c'est cette loooongue histoire qui t'a amené avoir les 5 étoiles vertes, et a raflé cette année l'Award Wam Poker du Wameur de l'année ! Félicitations !


MERCI!!!
Les WPA c'est surtout une superbe initiative de JulienLSDA à la base.


Tout à fait, comme ses Fish ID d'ailleurs, merci à lui.
Bon et si l'on sortait de Wam un peu, tu fais quoi en dehors de tout ça ?



En dehors de wam, c'est assez facile : Famille , boulot, sport, et les coupains le week end. En gros, je travaille en bureau d'études et du coup j'ai toujourss un écran devant moi.


Et donc tu peux passer du temps sur Wam en tournant l'écran pour qu'il ne soit pas en face du couloir.


Lol , oui c'est ça. Je suis multitâche.


Tu as dit sport aussi. Tu fais quoi comme sport ? Le Futsal ne compte pas.


Je fus un sportif de high level. En course à pied si tu veux tout savoir.


Intéressant ! Ca t'aide pour deeprun ? (Pas fier de celle là à froid)


Hum...comment dire..j'ai pris des kilos depuis.


Bon bah mon cher bambi, je crois que l'on a fait le tour sauf si tu vois quelque chose que j'ai oublié ?



Oui. De m'envoyer les videos d'Harper et du strip tease de la soirée Club Poker Radio... Enfin avec Harper plutot.


Hélas le secret professionel m'en empêche.


Hélas...


Et bien si on en a fini, je te laisse le mot de la conclusion, et je te dis à très vite sur Wam-poker l'ami.


Wameuses, Wameurs

vive Bambi2modo !

Pourquoi tu lui as pas parlé de ses longs doigts fins ?

this

very nice fish ! BG le Laulaudu69

LoL le coup des wings ça s’invente pas …

sympa comme Fish :wink:

Mais je ne connaissais pas cette histoire forte intéressante. Bravo LaMoule pour ce scoop, GG !

Bref, j’ai ressorti mes plus beaux gif pour célébrer celui qui de Bambi1384 a trouvé la force de ce changer en BambiModo. Juste un petit mot sérieux quand même :

J’étais plus qu’heureux quand j’ai su que Bambi était nommé Modérateur Wam vu tout le boulot qu’il effectuait (et qu’il effectue encore plus) pour Wam, tout en humilité et discrétion. Parce que je peux vous assurez qu’il doit passer un temps assez ouf pour mettre à jour tous les topics/classements/compétitions qu’il gère !

Je ne pensais pas rencontrer des personnes aussi sympathique sur ce forum de retard. Je serais presque près à l’avoir en ami IRL, mais il est tellement BoGoss qu’il serait capable de me piquer ma femme à son insu.

Bon, il est mauvais au poker, mais après tout est-ce le seul modérateur ? Non, merci.

Si un jour je devais reprendre un nouveau pseudo ce serait Monaie2bambi.

Wamicalement, Monaie2singe.

Cool le retour des IF.

Plaisante à lire celle-ci (comme bcp d’autre celà dit).

Longue vie en tant que modo sur Wam Bambi.

"Enfin une nouvelle FISH !"
"P'tin moumou t'es vraiment un branleur !"


Allez-y, lâchez vous, je plaide coupable. Et pourtant je n'ai toujours pas un emploi du temps chargé, je n'ai aucune excuse si ce n'est la flemme.
Donc pardon à tous, je vais essayer de me rattraper, mais je vais pas faire une FISH tous les deux jours. Déjà parce que je suis un flemmard, et ensuite pour que les interviewés ne se volent pas la vedette.

Tiens, en parlant de vedette, le wameur qui m'accompagnera pour cette FISH, ne sera autre que celui qui peut se vanter d'être le Wameur de l'année !
Eh oui mes amis, la Fish ID de la semaine (enfin des 3 mois plutôt) est consacrée à Bambiback !

Wameur emblématique, j'ai eu la chance de le rencontrer en vrai à Dublin il y a six mois de cela, et il est aussi génial que sur le forum.
Allez trêve de chichi trêve de blabla, on passe aux questions !




Ci-dessus, Bambi lors du dernier Winamax Poker Open en Septembre 2011.
Modeste, il a attendu la photo puis a commencé à monter les jetons.



Prénom : Laurent.
Âge : 33 ans.
Ville : Lyon.

Bon alors on commence comme d'habitude, enfin mon habitude d'il y a 3 mois, désolé à tous encore une fois. Comment as tu découvert le poker cher bambi ?


Bon bah déja, kikoo a tous les wameurs alors. Eh bien,du classique mon cher El moumou.


Le standard Patrick ?


Canal + , Patrick, Mik et après Monaie. Voilà,c'est fini, à plus tout le monde.


Arf, on voit quand même une évolution qui ne va pas vers le haut, Patrick -> MIK -> Monaie .
On peut en conclure que tu ne joues pas les WSOP comme Patrick, ni les EPT comme Michel, mais plutôt des 10€ sur Winamax comme Monaie ?



Voila c'est ça, je suis un micro.


Allez dis nous en un peu plus, fais moi un petit détail sur ton parcours poker, fais nous rêver !


Là je sens que c'est le moment où je vais vendre du rêve.
Tout le monde sait que je passe plus de temps à faire des threads ou des classements que de botasser ce jeu.
Donc voila, je joue les tournois jusqu'à 20€ ainsi que du CashGame aussi bien en NL Hold'em qu'en Pot Limit Omaha, en 10/20cts max.
Au début, j'ai joué les freerolls au moins un an puis des potes (qui ont eu pitié je pense) m'ont déposé 30$ sur le .com pour un anniversaire. En gros le parcours c'est pas de méga perf ( en même temps sur les 5€ ...) mais pas de méga pertes non plus, donc en fait bambi2even.


Sympa comme nouveau pseudo !


Aaaah le pseudo !!!
C'est un vrai problème (ouf on change de sujet). J'ai jamais su trouver un pseudo.


Génial, tu fais les transitions à ma place! Allez raconte nous ça en détails !


Ahah tu veux me pseudovioler. Alors le premier pseudo , c'était bambiwings. Une sombre histoire de voiture avec des coupains.
On devait manger des chicken wings a la maison et en rentrant on a failli taper un cerf en voiture. Voila ça c'est fait.


Haha épique cette histoire !


Bein ca ne s'invente pas ça.
Et bambiback c'est tellement moisi que je vais y revenir ( passage au .fr et blocage de compte pour problème de ville de naissance).


J'ai pas tout compris là, et vous non plus je suis sûr hein.


Ah ok.
Et bien au passage du .fr , mon compte bambiwings a été bloqué par Winamax parce que sur ma carte d'identité, il n'y avait pas la même ville de naissance que ce que j'avais renseigné, du coup le compte wam a été aussi bloqué. Mais c'est arrivé à pleins de wameurs, pas très grave en réalité.


Tiens, vu que l'on parle de compte Wam, si on regarde le tien on peut voir qu'il y a 5 étoiles vertes sous ton pseudo ainsi que la mention Modérateur. Peux tu nous en dire plus à ce sujet ? (BOOM LA TRANSITION !)


Alors voila, je suis le dernier à avoir rejoint les modos de Wam-poker et j'en suis très fier. Je te dis tout depuis le début ou bien ?


Allons-y, on est là pour ça.


Mars 2007 je découvre WAM ( merci P14B). Pendant au moins 1 ou 2 ans je fais de la merxx ( il y a encore des topics qui trainent comme traces indélébiles ).

J'ai l'habitude de dire que j'ai loupé le meilleur de WAM ( les compétitions par équipe, le Wamarium, les bons délire de 2007 des regs, ...).
J'ai également eu un gros passage de bambi1384 ( référence à un wameur aléatoire qui a un pseudo + département + date de naissance, cliché du joueur fishou ).

Puis au bout d'un moment, je commence à m'impliquer un peu dans une équipe régionale ( l'EDM/ kikoo l'empire ). On déconne bien sur l'ancien tchat de wam ( TitcAnAille,chipouille, cyrilsan, sylleo,yoda, abys, bobop, _jean , tous koi) puis il y a aussi un groupe qui se créé. En fait c'était avant la création des groupes . Bref. On se retrouve entre "Papas" sur Wam et pendant très longtemps il y a une bonne émulation chez les Wampapas.

Bon je passe les moments où les petits jeuns ( diabolo, karim, etc... ) vont des bash-descentes chez nous . Pas le même âge,pas les mêmes centres d intêrets, je leur en veux pas.

Mais revenons aux wampapas c'est super important pour la suite.
En créant tous ces petits privates, challenge, et compagnie, je me retrouve assez souvent en contact Winamax. LA 2eme chose pour laquelle c'est important , c'est que je fais connaissance de ptit_ben. ( dédicasse poto)

Après , il y a le FPT Lyon. Je me retrouve à la table de ptit_ben ( bon on va pas étaler notre vie amoureuse) et surtout à la table de MIK ( une espèce de révélation pour moi) .
Non je plaisante , c'est juste pour dire que c'est la première fois que je rencontre LE COACH.

Après il y a une grosse période Parloir du Wamarium, c'est TitcAnAille qui m'a intronisé ( et y a rien de sexuel ). Grosse présence, gros flood et beaucoup de topics techniques.
Et comment ne pas parler des présences et flood sans parler des Fantasques X. Cette équipe de joyeux lurons composés de wameurs pas très drôles, mais ils croient qu'ils le sont, et c'est ça qui compte.

Et puis un jour, je vois revenir sur Wam un certain monaie2singe et je vois ces étoiles jaunes se transformer en verdâtres.
Là, sous mes yeux !!!
INCROYABLE !!!!
Là c'est une véritable révélation !

De fil en aiguille, je sais pas comment mais naturellement je suis les wameurs sur les compétitions Winamax ( match retours, ligue winamax, ect), je fais remonter à Monaie les trucs que je vois pour le wapping. Et un jour on me demande si je veux rejoindre les Claudius, fritz, juzam, vinz ,j10m et autres kroktachon. Voilà.


Et donc c'est cette loooongue histoire qui t'a amené avoir les 5 étoiles vertes, et a raflé cette année l'Award Wam Poker du Wameur de l'année ! Félicitations !


MERCI!!!
Les WPA c'est surtout une superbe initiative de JulienLSDA à la base.


Tout à fait, comme ses Fish ID d'ailleurs, merci à lui.
Bon et si l'on sortait de Wam un peu, tu fais quoi en dehors de tout ça ?



En dehors de wam, c'est assez facile : Famille , boulot, sport, et les coupains le week end. En gros, je travaille en bureau d'études et du coup j'ai toujourss un écran devant moi.


Et donc tu peux passer du temps sur Wam en tournant l'écran pour qu'il ne soit pas en face du couloir.


Lol , oui c'est ça. Je suis multitâche.


Tu as dit sport aussi. Tu fais quoi comme sport ? Le Futsal ne compte pas.


Je fus un sportif de high level. En course à pied si tu veux tout savoir.


Intéressant ! Ca t'aide pour deeprun ? (Pas fier de celle là à froid)


Hum...comment dire..j'ai pris des kilos depuis.


Bon bah mon cher bambi, je crois que l'on a fait le tour sauf si tu vois quelque chose que j'ai oublié ?



Oui. De m'envoyer les videos d'Harper et du strip tease de la soirée Club Poker Radio... Enfin avec Harper plutot.


Hélas le secret professionel m'en empêche.


Hélas...


Et bien si on en a fini, je te laisse le mot de la conclusion, et je te dis à très vite sur Wam-poker l'ami.


Wameuses, Wameurs

Je ne le connaissait guère avant Dublin, je doit avouer que j’ai bien apprcié le bonhomme. Very Nice Guy! Il faisait une belle paire avec momo!!..SORTEZ ENSEMBLE LES GARS srsly!!!

Un ptit air de Rémi Gaillard nan ?

thibault.13:
Il faisait une belle paire avec momo

Moi je travaillais, j'étais pas comme lui affalé au bar du matin au soir !

En parlant de Dublin, t'as pas un truc à nous faire que tout le forum attend ?

@ -Sh4o- : Rémi Gaillard est beaucoup moins charmant et plus petit. Mais y'a un air oui, je ne m'étais jamais fais la réflexion. Enfin c'est surtout Remi Gaillard qui a un ptit air de Bambiback.
Monaie2singe:
@ -Sh4o- : Rémi Gaillard est beaucoup moins charmant et plus petit. Mais y'a un air oui, je ne m'étais jamais fais la réflexion. Enfin c'est surtout Remi Gaillard qui a un ptit air de Bambiback.


gay