redirection

[FishID] Bambiback ou le Wameur de l'année !

Superbe fish! Il en a fais du chemin le petit faon lubrique!!!

nice fish

mais je sent tes doigts

Ah ah … enfin la fish de quelqu’un que je connais IRL, même s’il n’a pas encore eu le courage de me présenter à sa femme …

Merci donc moumou pour cette fish, et accessoirement nous avoir dégoté l’origine de bambiwings … j’ai eu le questionner à ce sujet, il n’avait jamais voulu me lacher l’histoire … bon, bein j’comprends en fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, bambiback … là, c’est moi :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: Et c’est pas ma meilleure non plus … Un soir, monsieur arrive par MSN, whine un petit peu parce wina lui a coupé son compte, soit disant qu’il avait sur son age, son sexe, ou sa ville de naissance, je ne sais plus exactement … et qu’il doit se trouver un nouveau pseudo … tout en gardant bambi dedans … apres une longue enumération de trucs qui ne voulaient rien dire, je lui ai laché bambiizback, qui finalement s’est transformé en bambiback … ce que je ne comprendrai jamais, c’est pourquoi il a refusé ma premiere idée … bambifish … j’trouvais ca crédible moa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parce que bambi fish … FPT Lyon … monsieur en parle … bein parlons-en … on doit etre aux blinds 100/200 … je deal, un relanceur en debut de parole relance à 600, bambi en milieu de parole paie, et un short en fin de parole boite avec 4,5-5k … le relanceur initial boite à son tour, couvrant largement tout le monde, bambi hésite et finit par payer avec ses 8k … le gros tapis retourne AKs, le short pp7, et notre ami se retrouve là dedans avec A8o :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Après avoir sorti quatre cartes inutiles pour tout le monde, je retourne un joli 8 river pour bien lancer bambi dans ce FPT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon, on sait tous que ce qui fait que bambi est bambi sur Wam, ce n’est pas son poker, c’est lui, sa gentillesse, sa sympathie. Il est toujours pret à rendre service à n’importe qui, sans en attendre de contre-partie.

Au nom des wameurs, merci bambi de tout ce que tu fais sur Wam, pour nous !!!

Et merci pour cette fish :wink:

Donc tu deal et il y a un 8… A la river…

Je reviens, je contacte le support.

merci pour cette fish ( il l a merite )

gogo l EDM

Toujours sympa de mettre un visage à un pseudo qu’on aime bien à travers tout ce qu’il fait sur wam.

Au plaisir de se croiser ( chez les wampapas)

:wink:

Joli « FISH » oui …

Sympa ce Bambi ! :wink: (en mode lèche-cul ^^)

Nice fish ! nice guy ! :wink:

Mieux que toi ça c’est sûr.

"Enfin une nouvelle FISH !"
"P'tin moumou t'es vraiment un branleur !"


Allez-y, lâchez vous, je plaide coupable. Et pourtant je n'ai toujours pas un emploi du temps chargé, je n'ai aucune excuse si ce n'est la flemme.
Donc pardon à tous, je vais essayer de me rattraper, mais je vais pas faire une FISH tous les deux jours. Déjà parce que je suis un flemmard, et ensuite pour que les interviewés ne se volent pas la vedette.

Tiens, en parlant de vedette, le wameur qui m'accompagnera pour cette FISH, ne sera autre que celui qui peut se vanter d'être le Wameur de l'année !
Eh oui mes amis, la Fish ID de la semaine (enfin des 3 mois plutôt) est consacrée à Bambiback !

Wameur emblématique, j'ai eu la chance de le rencontrer en vrai à Dublin il y a six mois de cela, et il est aussi génial que sur le forum.
Allez trêve de chichi trêve de blabla, on passe aux questions !




Ci-dessus, Bambi lors du dernier Winamax Poker Open en Septembre 2011.
Modeste, il a attendu la photo puis a commencé à monter les jetons.



Prénom : Laurent.
Âge : 33 ans.
Ville : Lyon.

Bon alors on commence comme d'habitude, enfin mon habitude d'il y a 3 mois, désolé à tous encore une fois. Comment as tu découvert le poker cher bambi ?


Bon bah déja, kikoo a tous les wameurs alors. Eh bien,du classique mon cher El moumou.


Le standard Patrick ?


Canal + , Patrick, Mik et après Monaie. Voilà,c'est fini, à plus tout le monde.


Arf, on voit quand même une évolution qui ne va pas vers le haut, Patrick -> MIK -> Monaie .
On peut en conclure que tu ne joues pas les WSOP comme Patrick, ni les EPT comme Michel, mais plutôt des 10€ sur Winamax comme Monaie ?



Voila c'est ça, je suis un micro.


Allez dis nous en un peu plus, fais moi un petit détail sur ton parcours poker, fais nous rêver !


Là je sens que c'est le moment où je vais vendre du rêve.
Tout le monde sait que je passe plus de temps à faire des threads ou des classements que de botasser ce jeu.
Donc voila, je joue les tournois jusqu'à 20€ ainsi que du CashGame aussi bien en NL Hold'em qu'en Pot Limit Omaha, en 10/20cts max.
Au début, j'ai joué les freerolls au moins un an puis des potes (qui ont eu pitié je pense) m'ont déposé 30$ sur le .com pour un anniversaire. En gros le parcours c'est pas de méga perf ( en même temps sur les 5€ ...) mais pas de méga pertes non plus, donc en fait bambi2even.


Sympa comme nouveau pseudo !


Aaaah le pseudo !!!
C'est un vrai problème (ouf on change de sujet). J'ai jamais su trouver un pseudo.


Génial, tu fais les transitions à ma place! Allez raconte nous ça en détails !


Ahah tu veux me pseudovioler. Alors le premier pseudo , c'était bambiwings. Une sombre histoire de voiture avec des coupains.
On devait manger des chicken wings a la maison et en rentrant on a failli taper un cerf en voiture. Voila ça c'est fait.


Haha épique cette histoire !


Bein ca ne s'invente pas ça.
Et bambiback c'est tellement moisi que je vais y revenir ( passage au .fr et blocage de compte pour problème de ville de naissance).


J'ai pas tout compris là, et vous non plus je suis sûr hein.


Ah ok.
Et bien au passage du .fr , mon compte bambiwings a été bloqué par Winamax parce que sur ma carte d'identité, il n'y avait pas la même ville de naissance que ce que j'avais renseigné, du coup le compte wam a été aussi bloqué. Mais c'est arrivé à pleins de wameurs, pas très grave en réalité.


Tiens, vu que l'on parle de compte Wam, si on regarde le tien on peut voir qu'il y a 5 étoiles vertes sous ton pseudo ainsi que la mention Modérateur. Peux tu nous en dire plus à ce sujet ? (BOOM LA TRANSITION !)


Alors voila, je suis le dernier à avoir rejoint les modos de Wam-poker et j'en suis très fier. Je te dis tout depuis le début ou bien ?


Allons-y, on est là pour ça.


Mars 2007 je découvre WAM ( merci P14B). Pendant au moins 1 ou 2 ans je fais de la merxx ( il y a encore des topics qui trainent comme traces indélébiles ).

J'ai l'habitude de dire que j'ai loupé le meilleur de WAM ( les compétitions par équipe, le Wamarium, les bons délire de 2007 des regs, ...).
J'ai également eu un gros passage de bambi1384 ( référence à un wameur aléatoire qui a un pseudo + département + date de naissance, cliché du joueur fishou ).

Puis au bout d'un moment, je commence à m'impliquer un peu dans une équipe régionale ( l'EDM/ kikoo l'empire ). On déconne bien sur l'ancien tchat de wam ( TitcAnAille,chipouille, cyrilsan, sylleo,yoda, abys, bobop, _jean , tous koi) puis il y a aussi un groupe qui se créé. En fait c'était avant la création des groupes . Bref. On se retrouve entre "Papas" sur Wam et pendant très longtemps il y a une bonne émulation chez les Wampapas.

Bon je passe les moments où les petits jeuns ( diabolo, karim, etc... ) vont des bash-descentes chez nous . Pas le même âge,pas les mêmes centres d intêrets, je leur en veux pas.

Mais revenons aux wampapas c'est super important pour la suite.
En créant tous ces petits privates, challenge, et compagnie, je me retrouve assez souvent en contact Winamax. LA 2eme chose pour laquelle c'est important , c'est que je fais connaissance de ptit_ben. ( dédicasse poto)

Après , il y a le FPT Lyon. Je me retrouve à la table de ptit_ben ( bon on va pas étaler notre vie amoureuse) et surtout à la table de MIK ( une espèce de révélation pour moi) .
Non je plaisante , c'est juste pour dire que c'est la première fois que je rencontre LE COACH.

Après il y a une grosse période Parloir du Wamarium, c'est TitcAnAille qui m'a intronisé ( et y a rien de sexuel ). Grosse présence, gros flood et beaucoup de topics techniques.
Et comment ne pas parler des présences et flood sans parler des Fantasques X. Cette équipe de joyeux lurons composés de wameurs pas très drôles, mais ils croient qu'ils le sont, et c'est ça qui compte.

Et puis un jour, je vois revenir sur Wam un certain monaie2singe et je vois ces étoiles jaunes se transformer en verdâtres.
Là, sous mes yeux !!!
INCROYABLE !!!!
Là c'est une véritable révélation !

De fil en aiguille, je sais pas comment mais naturellement je suis les wameurs sur les compétitions Winamax ( match retours, ligue winamax, ect), je fais remonter à Monaie les trucs que je vois pour le wapping. Et un jour on me demande si je veux rejoindre les Claudius, fritz, juzam, vinz ,j10m et autres kroktachon. Voilà.


Et donc c'est cette loooongue histoire qui t'a amené avoir les 5 étoiles vertes, et a raflé cette année l'Award Wam Poker du Wameur de l'année ! Félicitations !


MERCI!!!
Les WPA c'est surtout une superbe initiative de JulienLSDA à la base.


Tout à fait, comme ses Fish ID d'ailleurs, merci à lui.
Bon et si l'on sortait de Wam un peu, tu fais quoi en dehors de tout ça ?



En dehors de wam, c'est assez facile : Famille , boulot, sport, et les coupains le week end. En gros, je travaille en bureau d'études et du coup j'ai toujourss un écran devant moi.


Et donc tu peux passer du temps sur Wam en tournant l'écran pour qu'il ne soit pas en face du couloir.


Lol , oui c'est ça. Je suis multitâche.


Tu as dit sport aussi. Tu fais quoi comme sport ? Le Futsal ne compte pas.


Je fus un sportif de high level. En course à pied si tu veux tout savoir.


Intéressant ! Ca t'aide pour deeprun ? (Pas fier de celle là à froid)


Hum...comment dire..j'ai pris des kilos depuis.


Bon bah mon cher bambi, je crois que l'on a fait le tour sauf si tu vois quelque chose que j'ai oublié ?



Oui. De m'envoyer les videos d'Harper et du strip tease de la soirée Club Poker Radio... Enfin avec Harper plutot.


Hélas le secret professionel m'en empêche.


Hélas...


Et bien si on en a fini, je te laisse le mot de la conclusion, et je te dis à très vite sur Wam-poker l'ami.


Wameuses, Wameurs

C’est quand même un bon pseudo de merde hein.

GranFadaBack ça aurait été mieux.

El_moumou:
Donc tu deal et il y a un 8... A la river...

Je reviens, je contacte le support.


genre toi, t'as jamais dealé de 8 à la river...
Monaie2singe:
C'est quand même un bon pseudo de merde hein.

je ne m’en lasse pas.

Tiens ce matin je sort de la boulangerie avec mon pain au chocolat. Je le mange au volant pour aller au travail et là j’ai faillis écraser une pute qui avait traversé sans regarder !

Si je prend un nouveau pseudo ce sera « PutePainOChokola ». C’est une idée qui m’est venu comme ça, je trouve ça trop génial perso.

Tiens hier soir on va dans un resto chinois avec des potes, on commande pas mal de nem au porc. On aime trop les nems au porc. On rentre en voiture pour aller les manger chez Gégé et là une putain de famille de roms passent devant notre voiture pour faire les vitres, on a faillit les écraser lol !

Si je prend un nouveau pseudo ce sera « RomsNemOPorc ». C’est une idée qui m’est venu comme ça, je trouve ça trop génial perso.

Les cuisto du resto en sont tout content !

C’est bien beau tout ça mais quand aurons nous la fish d’identité d’isham ?