redirection

Fish d'identité : raver44

La fish d’identité de raver44

Pseudo : raver44
Prénom : Anthony
Age : 23
Ville (ou région) :navigue entre Nantes (44) et Dublin (Irlande)
A découvert le poker en : fin 2006
Variante préférée : THNL et Omaha
Format : MTT SH
Limite(s) : MTT 50 à 500€ online et live, plus ou moins selon les périodes ou les stackings.
Inscrit au forum depuis : environ 2 ans et demi.

Première partie de poker ?
Une partie live entre amis, d´ailleurs je tiens à les remercier !

Qu’as-tu aimé justement dans ces parties ?
Le côté « jeu de hasard » me rappelle mes aléatoires parties de Monopoly. A moins que ce ne soit l’affrontement psychologique et l’adrénaline des tournois…

Et quelle fut ta progression ?
Parti de quelques dollars sur Wina fin 2007, je monte à 400 et me broke en multitablant trop les SNG FR 20$ et en tiltant, je reviens un mois plus tard en février 2008, toujours avec quelques dollars, et je n’ai plus jamais redéposé ensuite. Je suis monté à 1k$ en sng, grindant jusque les 20$ pour ensuite me consacrer aux MTT, puisque ça a très bien marché et que je prends du plaisir à les jouer, contrairement au CG.

Ainsi, en enchaînant les performances, j’ai pu récolter 300k$ de gains pour environ 150k$ de profit en MTT online, puis me constituer un palmarès live d’environ 50k$ de gains en voyageant en Irlande, Belgique, USA et en France.

Comment as-tu connu le forum Wam-Poker ?
Je me rappelle être allé sur Google et avoir tapé « poker forum » dans la recherche. Wam avait l’air d’une communauté active, riche en conseils bons ou mauvais, c’était à chacun de faire le tri, il n’ y avait quasiment aucun joueur qui avait de gros résultats en MTT à cette époque.

Lorsque vous regardez le HOF du forum, vous vous apercevez que la majorité des performances ont été établies après 2008.
J’ai toujours voulu faire mieux que les autres dans des domaines de compétition où je me débrouille, alors surfer sur Wam c’est un moyen de me motiver à toujours vouloir me dépasser.

Quelles sont tes rubriques de prédilection dans le forum et pourquoi ?
Je postais beaucoup dans « tournois et satellites », à travers les résultats des autres je sens ma détermination décupler, c’est aussi pour cela que j’aime bien poster mes résultats, non pas parce que j’aime lire « VGG » après un gros cash, mais pffarce que je veux donner l’envie aux autres de se dépasser eux-aussi, et comme dans un cercle vertueux ça me sert en retour à nourrir ma soif d’établir de nouvelles performances.

Maintenant, je suis beaucoup les « news » ainsi que les rubriques « grands tournois et joueurs pros », je surveille également la rubrique « gestion », où je propose un topic pour me stacker.

Quels membres t’ont fait partager leur technique et leur passion ?
A mes débuts, tous ceux qui ont créés et animés des topics de stratégie générale, ceux qui ont répondu lorsque je postais un rare topic technique et si je devais ne retenir qu’un nom je dirais Clem2511, avec qui une simple discussion de coup peut se tranformer en révélation technique.

Quelque chose à rajouter ?
J’ai trois messages pour les wameurs.
L’un primordial, l’autre publicitaire, et le dernier, ouvert aux interprétations…

Assurez-vous toujours d’une chose quand vous jouez : que vous preniez du plaisir, sinon arrêtez-vous, vite !

J’invite les wameurs à jeter un oeil au site des Weakners :

Wameurs, soyez rêveurs !

Pas mieux pour le jeux de mots !
Wameurs, n’hésitez pas à poser vos questions à Anthony, il se fera un plaisir de vous répondre dans la mesure du possible.

De même, je vous invite à savoir quelles questions vous aimeriez poser aux joueurs (en général) pour les prochaines interviews. Merci beaucoup de votre coopération !

Bel homme et en plus nantais, la classe !

Ce mec la, quand il rentre dans une posture agressive c’est un aimant qui attire les jetons.

Nice et … VGG :wink: :stuck_out_tongue:

Je suis tes perfs raver :smiley:

Continues sur ta lancée :wink:

une photo comme ça risque de faire rétrograder M2S en 3 eme position au mister wam :unamused:

ui raver, il a meme un blog s’intitulant sharkscope avec 3 autres compagnons!!!

Nice parcours Raver !

J’ai une question :

Depuis l’entrée des rooms en .fr, n’a tu pas envie de te mettre au cash game ?

bambiback:
une photo comme ça risque de faire rétrograder M2S en 3 eme position au mister wam :roll:


lol

Salut raver,

Pourquoi tu m’as slowroll ici ? : Wam-Poker.com - Tournois et SnG - Août - Le Grand Fourre-Tout (MTT/SNG)

Où en est ton projet de jouer en cash game ?

Gros bisous.

Perso j’ai toujours apprécié Raver. De grosses perfs mais il semble avoir toujours eu les pieds sur terre et n’a jamais donné l’impression de Post@Brag sur le forum.

Bravo Raver, continue comme ça !

GG a toi, un grand skill et de nombreuses perfs!
Tu pourrais faire un malheur en CASH game
Bonne continuation a toi en tout cas

Salut raver,

Que penses tu des tournois sur les sites en .FR ?
Est ce toujours aussi rentable ?

Ton parcours fait vraiment raver :wink:
Il est pourtant pas si loin le temps ou tu te battais en freeroll live avec ton club de st mars du desert :open_mouth:
VGG je continu a te suivre

tres tres beau parcours :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Comme d’hab ! VGG ! :sunglasses: :sunglasses:

La fish d'identité de raver44



Pseudo : raver44
Prénom : Anthony
Age : 23
Ville (ou région) :navigue entre Nantes (44) et Dublin (Irlande)
A découvert le poker en : fin 2006
Variante préférée : THNL et Omaha
Format : MTT SH
Limite(s) : MTT 50 à 500€ online et live, plus ou moins selon les périodes ou les stackings.
Inscrit au forum depuis : environ 2 ans et demi.

Première partie de poker ?
Une partie live entre amis, d´ailleurs je tiens à les remercier !

Qu'as-tu aimé justement dans ces parties ?
Le côté "jeu de hasard" me rappelle mes aléatoires parties de Monopoly. A moins que ce ne soit l'affrontement psychologique et l'adrénaline des tournois..

Et quelle fut ta progression ?
Parti de quelques dollars sur Wina fin 2007, je monte à 400 et me broke en multitablant trop les SNG FR 20$ et en tiltant, je reviens un mois plus tard en février 2008, toujours avec quelques dollars, et je n'ai plus jamais redéposé ensuite. Je suis monté à 1k$ en sng, grindant jusque les 20$ pour ensuite me consacrer aux MTT, puisque ça a très bien marché et que je prends du plaisir à les jouer, contrairement au CG.

Ainsi, en enchaînant les performances, j'ai pu récolter 300k$ de gains pour environ 150k$ de profit en MTT online, puis me constituer un palmarès live d'environ 50k$ de gains en voyageant en Irlande, Belgique, USA et en France.

Comment as-tu connu le forum Wam-Poker ?
Je me rappelle être allé sur Google et avoir tapé "poker forum" dans la recherche. Wam avait l'air d'une communauté active, riche en conseils bons ou mauvais, c'était à chacun de faire le tri, il n' y avait quasiment aucun joueur qui avait de gros résultats en MTT à cette époque.

Lorsque vous regardez le HOF du forum, vous vous apercevez que la majorité des performances ont été établies après 2008.
J'ai toujours voulu faire mieux que les autres dans des domaines de compétition où je me débrouille, alors surfer sur Wam c'est un moyen de me motiver à toujours vouloir me dépasser.

Quelles sont tes rubriques de prédilection dans le forum et pourquoi ?
Je postais beaucoup dans "tournois et satellites", à travers les résultats des autres je sens ma détermination décupler, c'est aussi pour cela que j'aime bien poster mes résultats, non pas parce que j'aime lire "VGG" après un gros cash, mais pffarce que je veux donner l'envie aux autres de se dépasser eux-aussi, et comme dans un cercle vertueux ça me sert en retour à nourrir ma soif d'établir de nouvelles performances.

Maintenant, je suis beaucoup les "news" ainsi que les rubriques "grands tournois et joueurs pros", je surveille également la rubrique "gestion", où je propose un topic pour me stacker.

Quels membres t'ont fait partager leur technique et leur passion ?
A mes débuts, tous ceux qui ont créés et animés des topics de stratégie générale, ceux qui ont répondu lorsque je postais un rare topic technique et si je devais ne retenir qu'un nom je dirais Clem2511, avec qui une simple discussion de coup peut se tranformer en révélation technique.

Quelque chose à rajouter ?
J'ai trois messages pour les wameurs.
L'un primordial, l'autre publicitaire, et le dernier, ouvert aux interprétations..

Assurez-vous toujours d'une chose quand vous jouez : que vous preniez du plaisir, sinon arrêtez-vous, vite !

J'invite les wameurs à jeter un oeil au site des Weakners :
www.weakners.com

Wameurs, soyez rêveurs !

Pas mieux pour le jeux de mots !
Wameurs, n'hésitez pas à poser vos questions à Anthony, il se fera un plaisir de vous répondre dans la mesure du possible.


De même, je vous invite à savoir quelles questions vous aimeriez poser aux joueurs (en général) pour les prochaines interviews. Merci beaucoup de votre coopération !

Salut Raver :slight_smile: , en lisant ta fiche tu me donne le virus et la détermination pour jouer au poker!! Franchement bravo pour tes performances hors normes et continue d’ avoir la tete sur les épaules, ça te va si bien ce compliment, je pense!! :wink:

Comme tu peux le remarqué, je suis un noob newbie et n’ a que maximum 3 mois de poker :astonished:ops: , quel est le premier conseil que tu donnerais a un débutant de chez débutant (comme moi) sur ce jeu si complexe? Quels livres et quels sites tu me conseille pour apprendre à bien jouer?

Par contre je débute le poker par le CG en micro limit que les Tournaments/SNG, est-ce que c’ est un bon apprentissage? ou c’ est l’ inverse pour commencer à bien jouer?

Je suis à la genèse du poker de ce que tu es au sommet de ton art :unamused:

il assure grave antho! un GG pr les resultats et l attitude s impose!

GG pour le triplé sur Bwin raver :wink: