redirection

Fish d'identité : raver44

Shark.:
Salut Raver :) , en lisant ta fiche tu me donne le virus et la détermination pour jouer au poker!! Franchement bravo pour tes performances hors normes et continue d' avoir la tete sur les épaules, ça te va si bien ce compliment, je pense!! :wink:

Comme tu peux le remarqué, je suis un noob newbie et n' a que maximum 3 mois de poker :oops: , quel est le premier conseil que tu donnerais a un débutant de chez débutant (comme moi) sur ce jeu si complexe? Quels livres et quels sites tu me conseille pour apprendre à bien jouer?

Par contre je débute le poker par le CG en micro limit que les Tournaments/SNG, est-ce que c' est un bon apprentissage? ou c' est l' inverse pour commencer à bien jouer?

Je suis à la genèse du poker de ce que tu es au sommet de ton art :roll:

Salut et merci des compliments.

Je pense que pour progresser c'est important de jouer, simplement, mais sainement, ensuite il faut réfléchir sur son jeu et celui des autres, essayer d'affiner son jugement, à mieux lire ses adversaires.
Aussi, bien s'entourer est important car pour progresser rapidement il faut discuter des coups avec d'autres joueurs, plus aguerris ou de même niveau.
Je pense que c'est à toi de voir par quel moyen de discussion tu progresses le plus vite. Discussion live avec un pote ? Discussion sur un forum avec un wameur ? Discussion par skype (très pratique) ?

Se servir des sng pour muscler son jeu préflop et du CG pour son jeu postflop est un bon moyen pour progresser dans ces deux domaines complémentaires au poker.

A toi de trouver ce qui te convient le mieux ! Bon courage Shark.!
ange20cent:
GG pour le triplé sur Bwin raver :wink:

Merci !
http://bwinpokerblog.fr/actualites-poker/blog/hat-trick-pour-raver44-dans-%C2%AB-le-cercle-%C2%BB/

Bravo beau parcours , quel ouvrage pourrais tu conseiller surtout pour la maitrise des fin de tournois.
Merci d’avance pour ta reponse :wink:

Je n’ai pas progressé en lisant des bouquins je ne peux malheureusement pas te répondre.

tu as appris la technique en pratiquant uniquement :confused::
car sur le fofo il est difficile enfin je parle pour moi de decrypter toutes les abreviation qui sont notée sur les mains posté .

titof77:
Je n'ai pas progressé en lisant des bouquins je ne peux malheureusement pas te répondre.


tu as appris la technique en pratiquant uniquement :?:
car sur le fofo il est difficile enfin je parle pour moi de decrypter toutes les abreviation qui sont notée sur les mains posté .

si tu connais un site ou l'on a toutes les signification des abreviations merci d'avance

En pratiquant oui, en réfléchissant sur mon jeu et en discutant avec des joueurs désirant progresser tout comme moi.

Tape « lexique » « poker » sur google je suis certain que tu trouveras ton bonheur :wink:

vgg pour le sunday :wink:

Merci ! J’attend avec impatience les tournois/compets du style GSOP et FCOOP!

GG RAVER :smiley:

Salutation !

Tout d’abord félicitation pour votre parcours :slight_smile:

J’ai une question simple :

Quel fut votre dernier « Ha moment… » ? :bulb:
Vous savez ce moment ou vous vous dites : « putain ! C’est clair ! Je vais m’en servir dessuite. »

Bonne continuation !

Et comme je le dis souvent : Pourvu que ça dure!

ps : J’ai dédié un topic sur mon blog à ce sujet, j’invite tout le monde à réagir. Quelque soit votre niveau !
https://www.wam-poker.com/forums/ah-moments…-62343?p=2225995#2225995

Salut gouillus, n’hésites pas à me tutoyer :mrgreen:

C’est quand, en discutant d’une main de tournoi deep avec un joueur de CG il m’a dit "« si tu mises deux barrels en value il vaut mieux miser flop et turn que flop et river ».
Et ça enlève pas mal de prises de tête…