redirection

est il possible de vivre des sit and go sur winamax ?

selon vous est il possible de gagner sa vie en jouant uniquement des sit and go sur winamax et si oui:
_quelle est la meilleure variante selon vous?
_combien de bankroll doit disposer un pro pour vivre du sit and go online?
aller disons pour gagner 2000 euros par mois
meme si je sais que ce chiffre est insuffisant pour se payer les prestations sociales ;securite sociales etc
mais disons pour gagner 2000e par en sng quelle serait la bankroll ideale selon vous?
et est ce qu il y en a qui y arrive?

Le trafic est désormais trop faible pour espérer pouvoir en vivre.

10k de roll et être dans le top 20 du site en sng Hu moyennes et hautes limites et c est très très dur, surtout sur wina.

Sinon il y a crazypix :stuck_out_tongue:

crazypix c’est toujours d’actualité ?

Il est en tête du challenge sng basse limites avec les don full ring 10€. Mais il continue les don fr 50cts je crois

Il faut une grosse grosse motivation !

c’est à mon avis peu réaliste. je ne suis même pas sur que les pros finissent positifs à moyen terme

Pas possible.
Je ne sais pas si tu l’envisages sérieusement pour toi, mais ca l’est encore moins au vu de la façon dont tu gères ton poker.

(ceci n’est absolument pas une attaque volontaire, mais un constat de tes derniers messages depuis plusieurs semaines)

expresso m’a tuer

soxav:
ceci n'est absolument pas une attaque volontaire

Zzav:
expresso m'a tuer


Le mec qui gagne le tournoi du matin dès qu'il allume le soft ! :)

à mon avis c’ets vraiment difficile de vivre des sng, tout comme les MTT, c’est bien pour se construire une bankroll en partant de zéro en évitant le field ultra reggish du cash game … pour en vivre ca reste mieux le cash game qui assure des revenus réguliers

Donc impossible de vivre des sng j aimerai bien connaître la bankroll de crazypix et savoir combien il gagne tous les mois

Je connaissais quelqu’un qui a longtemps tourné dans ces eaux-là (l’an dernier encore), sur du format HU 50 et 100€, avec un swing loose à 70 buy in sur une période + ou - longue, donc 7K pour tenter le défi c’est jouable. Il ouvrait plusieurs rooms et attendait le chaland. Le plus dur, c’est l’attente entre deux HU car effectivement le traffic est faible.

Oui mais je pense qu’il y a bien des joueurs qui gagnent entre 500 et 1000 e par mois en sng (hors hu) mais je pense pas qu’il y en a qui en vive

Je me suis toujours poser la question de savoir combien gagnent les meilleurs joueurs de Sit and go DON avec et sans rake?
Je sais que le rake est énorme a ce niveau
Comme crazypix ou autres très bons joueurs

Plus ou moins quelques milliers :unamused:

oui sur le .com c est possible mais sur le .fr combien gagnent les meilleurs joueurs de sng hors hu?

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

salut, tout d abord il ne faut pas raisonner en terme de gain mensuel mais plutot en terme de gain hebdomadaire car pour un joueur de sng sur winamax les recompenses dans les challenges hebdomadaire sont importantes.

je vais te donner 2 exemples de semaines types selon ma bankroll (je multitable sng qod et pas mal de mtt aussi)

la semaine derniere de vendredi a jeudi (debut et fin des challenges) avec une br de 1k :

gain net qod et mtt sharkscope (qod de 0.5 a 10 euro en full ring et quelques short handed quand il n y as pas assez de volume et mtt deepstack de 2 a 5 euros, j ai 1k de roll en ce moment) : 426 euros

primes challenge : 100 (2eme en basse limite) 50 (2eme en micro limite) 10 et 15 (challenges grind)

environ 100 euros de miles

total de la semaine 700 euros

il est evident que c est une belle semaine en qod et normale en mtt (pas d exploit mais une petit win au kamikaze qui me permet d etre legerement gagnant en mtt sur la semaine) il faut savoir que 500 euros de gain par semaine avec 1k de bankroll en sng c est deja bien.

semaine type avec 200 euros de bankroll en grindant uniquement les micro : 150 de gains net 100 de primes et 25 de miles total 275 euros

il faut aussi penser qu il y a des semaines de badrun ou l on gagne que 200 par semaine avec 1k de roll mais en general j arrive a lisser mes semaines de badrun grace aux mtt, aux paris sportifs, et j utilise mes miles aussi.

gagner sa vie au poker est difficile mais ayant la chance de ne pas avoir de loyer a payer cela me permet de voyager 3 mois par an (thailande et europe) et de vivre sans contrainte de patron, d employés et d horaires.

il faut etre un peu associal et libre (c est mon cas) pour faire le choix d essayer de « vivre » du poker, c est pour cela que je ne conseillerai qu a peu de gens de choisir cette voie, car il est difficile de revenir en arriere apres avoir choisi ce mode de vie.

a tout ceux qui se lancent, il faut aussi penser a se mettre en autoentrepreneur pour ceux qui restent en france afin de cotiser la securité sociale et la retraite et se mettre en conformité avec les impots (on paye 6-12-18-24 pour cent d impots les 4 premieres annees grace a l aide accre et on a droit a la prime d activite variable en fin de mois).

voila j espere avoir été precis et repondu a tes questions !

Yo Crazy
Tu joues également les ligues de wam et pas mal de privés que jouent les récréatifs dont je fais partie.
Est ce pour « décompresser » par rapport a ta stratégie professionnelle car je suppose que ce n’est pas ce type de tournoi qui te fait progresser financièrement.?
Et merci pour tes précisions extremement interessantes.