redirection

est il possible de vivre des sit and go sur winamax ?

Pourquoi alterner semaine en micro et semaine en don 10€ si tu es bien gagnant en 10€ ?

Selon sa BR et le volume aussi je pense
Mais sa BR qui varie d’une semaine à l’autre…une raison ?

selon vous est il possible de gagner sa vie en jouant uniquement des sit and go sur winamax et si oui:
_quelle est la meilleure variante selon vous?
_combien de bankroll doit disposer un pro pour vivre du sit and go online?
aller disons pour gagner 2000 euros par mois
meme si je sais que ce chiffre est insuffisant pour se payer les prestations sociales ;securite sociales etc
mais disons pour gagner 2000e par en sng quelle serait la bankroll ideale selon vous?
et est ce qu il y en a qui y arrive?
LeGrandBl0nd:
Pourquoi alterner semaine en micro et semaine en don 10€ si tu es bien gagnant en 10€ ?


je joue 25-30 tables de qod en meme temps et il n y a pas assez de volume en 10 euros full ring, de plus les primes des challenges micros limites (challenge buy in et challenge grind) ne sont pas a negliger et plus simple a obtenir.
selon vous est il possible de gagner sa vie en jouant uniquement des sit and go sur winamax et si oui:
_quelle est la meilleure variante selon vous?
_combien de bankroll doit disposer un pro pour vivre du sit and go online?
aller disons pour gagner 2000 euros par mois
meme si je sais que ce chiffre est insuffisant pour se payer les prestations sociales ;securite sociales etc
mais disons pour gagner 2000e par en sng quelle serait la bankroll ideale selon vous?
et est ce qu il y en a qui y arrive?

bon beh super crazypix,merci de m avoir repondu en personne-a partir de combien de gain faut il se mettre auto entrepreneur?a mon avis en sng il y en a qu une poignee qui en vivent (si tu n est pas le seul)
gg et merci a toi!!!

Merci pour tes reponses Crazy.
J’ai également été plusieurs fois au parc grâce à Wina.
Pas aux loges mais en Borelli.
Et on ne t’en voudra pas de ne pas être trop causant avec 30 tables en simultanée :wink:

Bonjour.
j’aurais aimer avoir des petits renseignement Crazypix si c’est possible stp? J’aurais voulu savoir si tu te server de shiva sur winamax et si oui savoir comment tu l’avais configurer stp? Et j’aurais voulu savoir combien tu a d’écran et si tu mettais les tables en mosaïque stp? je suis désoler pour autant de question a la fois. Et je te remercie a l’avance pour ta réponse.

hi ,

tu grind combien d’heures / jour ?