redirection

équipié qui mon laché

dégouté apres avoir recruté les mecs pour le king sur le tchat de wina on se retrouvé a 3 a jouer 2 qui on laché mon équipes et 1 éliminé donc on a jouer a 2 ce normal sa? winamax n’en tiend pas compte de sa? pour comptabilisé les points? j’espere que oui j’espere avoir des reponses merci…

c’est le problême de pas connaitre les joueurs surtout sur le chat wina
c’est souvent des mecs pas fiables?

et pour les challenges pour voir les tickets c’est encore pire , donc t’es mal barré , mais tu peux seul qualifier ton équipe , mais la faut chatter :wink:

Je ne suis pas sûr de savoir quelle est ta question, mais concernant les points marqués, il est évident que moins vous êtes de joueurs dans l’équipe, moins vous pouvez marquer de points.

Moi pareil on été tou les 5 éliminer donc plu personne joué c normal ca ??

Je ne suis pas sur de comprendre ta question, mais concernant les points marqués, il est évident que moins vous allez loin dans le tournoi, moins vous pouvez marquer de points.

salut quelqu’un peu me dire si on a etaient éliminés a cause de ces 2 enfoirés qui mon laché? merci de m’aider et si je ne suis pas éliminé comment les viré de l’équipe?

Les résultats d’hier sont disponibles sur cette page.

Concernant ton équipe, il est impossible de modifier une équipe ayant déjà débuté la compétition.

merci quand meme je ny suis pas!! bonne chance a tous comme quoi quand des mecs sont pas serieux ce tous le monde qui prend!!! bonne journée

Par contre si tu y es forcément, même si vous avez fini dans les derniers. Par défaut seulement les 200 1ers sont affichés, mais si tu te connectes sur le site, tu verras bien ton équipe.

Chhriis:
salut quelqu'un peu me dire si on a etaient éliminés a cause de ces 2 enfoirés qui mon laché? merci de m'aider et si je ne suis pas éliminé comment les viré de l'équipe?

Les résultats d'hier sont disponibles sur cette page.

Concernant ton équipe, il est impossible de modifier une équipe ayant déjà débuté la compétition.

N est il pas possible d exclure un membre de notre equipe en cours de compétition, quitte à la finir à 4 joueurs (nous sommes passés hier, précision importante quand à ma question car non concernés par les différents objectifs individuels et collectifs à réaliser pour la suite du stade 1) ?

bonjour,

j’ai reçu une invitation pour le king5 d’un certain fishmoilecon

j’ai répondu présent

quelle erreur

on est 2 dans l’équipe et il ne recrute personne d’autre malgré mes messages répétés dans winachat

pas possible de faire partie d’une autre équipe tant que ce con ne m’aura pas désinscrit.

le king5 est-il rapé pour cette année ?

Envoie vite un mail au Support en leur expliquant ton problème : support@winamax.fr

Merci pour la réponse à ma question…

Tu as posé ta question en citant la réponse que j’ai donné plus tôt à la même question. Je comprends bien le problème que tu soulèves, mais ça ne change pas la réponse pour autant :slight_smile:

salut chriss vous vous moquez des videos de un je me suis trompé et de deux ce tres mal organisé se king alors pour commencer je te dit nous on jouent a 3 2 mecs ne jouent pas ce ma faute la??? non serieux faut arretez l’organisation 0 ensuite winamaw veut rien savoir pkoi je vais te le dire y’a du favoritisme comment se fait il que les 2 mecs qui ne jouent pas pénalisent l’équipes!!! alors on me repond faut faire les objectifs!!! ok ensuite les vidéos pas tous le monde ce faire les montages!!! la par contre pas d’incitation aux objectifs la suis ok sauf pour les moquerie!!! alors king5 gratuit faux!!! OBJECTIFS a bon entendeurs salut merci

Tes chances de ship quoi que ce soit étant proches de zéro, tu t’en remettras.

pompiersecu1:
salut chriss vous vous moquez des videos de un je me suis trompé et de deux ce tres mal organisé se king alors pour commencer je te dit nous on jouent a 3 2 mecs ne jouent pas ce ma faute la??? non serieux faut arretez l'organisation 0 ensuite winamaw veut rien savoir pkoi je vais te le dire y'a du favoritisme d'ou je viens d'envoyé une sacré pub faisant partit dans le sud est de ( 50 millions de consomateurs) comment se fait il que les 2 mecs qui ne jouent pas pénalisent l'équipes!!! alors on me repond faut faire les objectifs!!! ok alors la 2eme plainte de deposez pour " incitations au jeu" arjel avisé ensuite les vidéos pas tous le monde ce faire les montages!!! la par contre pas d'incitation aux objectifs la suis ok sauf pour les moquerie!!! alors king5 gratuit faux!!! OBJECTIFS a bon entendeurs salut merci


J'ai hate de voir la reponse de Chhriss. :) Il n'a pas completement tor le mec, c'est pas "completement gratuit"; mais bon, les objectifs sont des mietes par rapport au premier prix. :)
dégouté apres avoir recruté les mecs pour le king sur le tchat de wina on se retrouvé a 3 a jouer 2 qui on laché mon équipes et 1 éliminé donc on a jouer a 2 ce normal sa? winamax n'en tiend pas compte de sa? pour comptabilisé les points? j'espere que oui j'espere avoir des reponses merci....

J’ouvre une cagnotte pour collecter des fonds pour payer la caution de Chris.
Merci de me contacter par mp afin que je vous explique la marche à suivre pour m’envoyer les fonds.

ce pas le coup mais de se moquez comme sa sa se fait pas sur le net!!! je viens d’ecrire a winamax postez sur les resaux sociaux sur des groupes que je gere!! ls gens mon dit " se pas inteligent du tout!!! j’atend des reponses la voici la moquerie"
De leur côté, les Toulouse Fire Fight Club continuent à nous proposer la même vidéo depuis trois ans (non éligible donc) et les ROYALDU13 nous ont posté une… publicité de Winamax. Avouons-le sans rougir : on a failli se faire avoir.
sa se dit sa sans deconnez!!! ce ironique et mésquin la notoriété de winamax et wam poker elle es ou la???