redirection

équipié qui mon laché

pas besoin de cagnote gros!! si on s’etait moquez de toi t’aurez fait quoi gros!!! alors tu sais pas parle pas!!!

gros tu croit partir a lasvegas!!! pfff sans deconnez quoi pauvre france!!! q’uil disent " la video ne respecte pas le reglement la ok" mais de la a se moquez se pas bon!!!

Franchement, de la perte d’énergie de répondre pour Chrisss… cela me fait toujours halluciner de crier au "scandale"pour quelque chose accessible gratuitement…
Si cela ne te convient pas, ne joue pas ! Lol pour les menaces Arjel, 60 millions de consommateurs And Co :slight_smile:

Déjà, même si chacun fait comme il peut, je ne vois pas le kiff de participer à ce K5 avec 4 personnes piochées au hasard dans le chat. Il n’y a pas cette même émulation, proximité et cohésion que lorsqu’on peut le faire entre copains ! Mais cela reste un avis perso bien entendu

Par contre, pour les objectifs, c’est normal de pouvoir donner une probabilité plus importante aux « joueurs » de Winamax. Cela permets de filtrer et ainsi avoir plus de chance de se qualifier. Maintenant, les objectifs à réaliser ne sont pas insurmontables et avec quelques euros (au pire), tu les fais.

Bref, j’avais envie d’écrire, je suis en plein sevrage de poker depuis 2 jours ! (brag pour le K5 d’hier puisqu’on passe dès la 1ère manche :wink: )

suis d’accord pour sa mais pas pour la moquerie de la video en+ me suis trompé en la postant et de la a se moquez serieux!!!

samsonov75:
J'ouvre une cagnotte pour collecter des fonds pour payer la caution de Chris.
Merci de me contacter par mp afin que je vous explique la marche à suivre pour m'envoyer les fonds.



dans tes reves mon sam tous ce que t aura c est des bisous ^^
MissEngland:
J'ouvre une cagnotte pour collecter des fonds pour payer la caution de Chris.
Merci de me contacter par mp afin que je vous explique la marche à suivre pour m'envoyer les fonds.



dans tes reves mon sam tous ce que t aura c est des bisous ^^

dégouté apres avoir recruté les mecs pour le king sur le tchat de wina on se retrouvé a 3 a jouer 2 qui on laché mon équipes et 1 éliminé donc on a jouer a 2 ce normal sa? winamax n'en tiend pas compte de sa? pour comptabilisé les points? j'espere que oui j'espere avoir des reponses merci....

J’ai relu mon post et il peut être assimilé comme bash. Alors, je précise, les chances de ship sont très faibles pour TOUTES les équipes de facto, vu le nombre d’équipes. Pour ta team, la mienne et surement pour d’autres ici … Te prend pas la tête sur ça, le K5, c’est d’abord du matraquage publicitaire comme le WPT. Vaut mieux se concentrer sur le poker de base, celui que tu joues tous les jours à tes limites et tes formats. Surtout que bon, bah, si t’as pas de partenaires fiables, j’en conclus que t’es loin d’être un reg et donc, à partir de là, tes chances sont encore plus réduites.

Sinon, à part l’air que tu respires, y’a rien de gratuit dans le monde, donc les packages sont aussi en partie payés avec le rake généré, étant entendu que l’opération est avant tout destinée à amener un client ou le fidéliser, et pour ça, elle doit faire aussi des offres tape-à-l’oeil style Euromillons.

dégouté apres avoir recruté les mecs pour le king sur le tchat de wina on se retrouvé a 3 a jouer 2 qui on laché mon équipes et 1 éliminé donc on a jouer a 2 ce normal sa? winamax n'en tiend pas compte de sa? pour comptabilisé les points? j'espere que oui j'espere avoir des reponses merci....
dégouté apres avoir recruté les mecs pour le king sur le tchat de wina on se retrouvé a 3 a jouer 2 qui on laché mon équipes et 1 éliminé donc on a jouer a 2 ce normal sa? winamax n'en tiend pas compte de sa? pour comptabilisé les points? j'espere que oui j'espere avoir des reponses merci....
samsonov75:
J'ouvre une cagnotte pour collecter des fonds pour payer la caution de Chris.
Merci de me contacter par mp afin que je vous explique la marche à suivre pour m'envoyer les fonds.

dans tes reves mon sam tous ce que t aura c est des bisous ^^

Merci pour l'attention Sam, même si je vois bien qu'au final c'était juste pour te faire passer pour un samaritain auprès de MissBrexit.

Ca faisait longtemps que monaie ne s’était pas créé un nouveau compte.

samsonov75:
pas besoin de cagnote gros!! si on s'etait moquez de toi t'aurez fait quoi gros!!! alors tu sais pas parle pas!!!


Je ne suis pas gros.
Juste une légère surcharge pondérale mais je me soigne.

tu te soignes ? au saindoux .

salut chriss ok vu que ce pas une moquerie!!

dégouté apres avoir recruté les mecs pour le king sur le tchat de wina on se retrouvé a 3 a jouer 2 qui on laché mon équipes et 1 éliminé donc on a jouer a 2 ce normal sa? winamax n'en tiend pas compte de sa? pour comptabilisé les points? j'espere que oui j'espere avoir des reponses merci....
AnnickAtouva:
pas besoin de cagnote gros!! si on s'etait moquez de toi t'aurez fait quoi gros!!! alors tu sais pas parle pas!!!


Je ne suis pas gros.
Juste une légère surcharge pondérale mais je me soigne.

tu te soignes ? au saindoux .

Héhé
Aux seins doux aussi.

il est marrant ce thread en fait :mrgreen: