redirection

Envie + Micro Défi

Envie + Micro Défi

Voilà plus de 4 mois que j’ai stop le poker et depuis je n’ai pas joué une main ou presque (enfin quelques mains dans le challenge avec bbKaduque, d’ailleurs si qqn a de ses nouvelles, qu’il me fasse signe car ça m’inquiète !).

Et je dois avouer que l’envie de reprendre me titille de temps en temps. Plus je suis la team et plus je me dis que c’est possible vu la fulgurance de flo, gouilluss etc.
Malheureusement (pour ceux qui veulent mon retour) ce post ne sera pas celui de la renaissance, du moins pas tout à fait.

En effet pour une raison qui m’est sombre j’ai rouvert FT l’autre fois, me rendant compte qu’il me reste précisement : 1.59$ en plus d’un ticket à 3$.

Là m’est venu une idée : un micro défi.

Avec ces 1.59 je me pose sur des shallow stack de NL2, cavé à 20bb en mode short stake sur des tables Full Ring, je joue mon ticket et je vois ce que ça donne.
Je vais commencer cet aprem (par contre la semaine prochaine je ne pourrai pas jouer j’ai un taff monstre, mais là aujourd’hui il faut que je respire !).
Donc les paris sont ouvert sur le nombre de mains qui me séparent du brokage.

Celui qui gagnera… gagnera :laughing:

Donc ne prenaient pas ce micro défi au sérieux c’est juste pour me changer les idées aujourd’hui avant d’attaquer une semaine chargée. En revanche vous aurez évidemment la fish d’identité :wink:

Pour ce qui est d’un retour sérieux au poker je n’en sais rien car le temps me manque cruellement… peut-etre quelques donkament cet été, à suivre…

Allez let’s go !

GL :wink:

Envie + Micro Défi





Voilà plus de 4 mois que j'ai stop le poker et depuis je n'ai pas joué une main ou presque (enfin quelques mains dans le challenge avec bbKaduque, d'ailleurs si qqn a de ses nouvelles, qu'il me fasse signe car ça m'inquiète !).

Et je dois avouer que l'envie de reprendre me titille de temps en temps. Plus je suis la team et plus je me dis que c'est possible vu la fulgurance de flo, gouilluss etc.
Malheureusement (pour ceux qui veulent mon retour) ce post ne sera pas celui de la renaissance, du moins pas tout à fait.

En effet pour une raison qui m'est sombre j'ai rouvert FT l'autre fois, me rendant compte qu'il me reste précisement : 1.59$ en plus d'un ticket à 3$.

Là m'est venu une idée : un micro défi.

Avec ces 1.59 je me pose sur des shallow stack de NL2, cavé à 20bb en mode short stake sur des tables Full Ring, je joue mon ticket et je vois ce que ça donne.
Je vais commencer cet aprem (par contre la semaine prochaine je ne pourrai pas jouer j'ai un taff monstre, mais là aujourd'hui il faut que je respire !).
Donc les paris sont ouvert sur le nombre de mains qui me séparent du brokage.

Celui qui gagnera... gagnera :lol:

Donc ne prenaient pas ce micro défi au sérieux c'est juste pour me changer les idées aujourd'hui avant d'attaquer une semaine chargée. En revanche vous aurez évidemment la fish d'identité ;)

Pour ce qui est d'un retour sérieux au poker je n'en sais rien car le temps me manque cruellement... peut-etre quelques donkament cet été, à suivre...

Allez let's go !
Sowhat zz:
GL :wink:

yeah petit retour aux affaires, je te donne 150 mains avant de te broke en CG et après tu fais ton donkament avec le ticket et tu fais une TF :mrgreen:

Plus de 150hh :stuck_out_tongue:

on peut bet sur pas de brokage ? :stuck_out_tongue:

SI tu veux ^^

Sinon j’ai joué le ticket 3$ mais y’avais pas de tournois alors j’ai fait un step, et j’ai gagné le ticket pour le step 2.
Bon step 2 perdu donc me reste que le cg …

GL !!!

Ca sent le retour aux tables :wink: !!

Tu t’installes en NL2 FR short stack et t’attends les premium en mode push/fold et tu croises les doigts. Soit tu doubles ta caves d’entrées soit tu te brokes. GL Ju.

C’est pas l’envie qui m’en manque maintenant mais plutot le temps. Je sais que si je rejouais ce serait pas aussi sérieusement qu’avant quoi :confused:

Sinon pour ce qui a été de ma journée, en cg j’ai adopté ce style :
cavé 20bb soit 0.4$ ^^ Quand je doublais, je quittais la table sinon je perdais tout (ce qu’a dit donc yarienlaaaa).
J’ai pas gagné un flip de tout le truc et puis sur la fin je me suis énervé et j’ai fait des shove discutables…

Voilà le résultat :

Donc il me reste 2$ environ (bug du logiciel pdt quelques instants).
Pour le ticket 3$, j’avais gagné mon ticket pour le step 2 ou j’ai perdu avec une confrontation TT vs KK à 6 left pour 5 payés :confused:

La suite de ce micro défi vendredi prochain certainement !

haha nice, bien vite la suite!

mais dommage que tu aies fais un step, genre t’es obligé d’aller jusqu’au bout des steps si tu veux avoir du vrai fric non? je veux dire tu gagnes un ticket pour le 2, mais tu peux pas prendre l’équivalent en argent si? c’est un peu moche pour ça les steps… tu gagnes jamais que le droit de t’inscrire à un tournoi plus cher, mais rien de « concret » dans la besace!

Slt Julien,

GL pour ton petit défi. Moi je dis que tu vas pas go broke. :wink:

Tu peut pas utilisé les ticket pour des HU sng ?
Je pense que ca aurait été un peu plus ev+

Y’a pas de HU a 3 ou 8$ sinon je l’aurai fait obv !

Gl julien et il y’ aura pas de brokage.

Envie + Micro Défi





Voilà plus de 4 mois que j'ai stop le poker et depuis je n'ai pas joué une main ou presque (enfin quelques mains dans le challenge avec bbKaduque, d'ailleurs si qqn a de ses nouvelles, qu'il me fasse signe car ça m'inquiète !).

Et je dois avouer que l'envie de reprendre me titille de temps en temps. Plus je suis la team et plus je me dis que c'est possible vu la fulgurance de flo, gouilluss etc.
Malheureusement (pour ceux qui veulent mon retour) ce post ne sera pas celui de la renaissance, du moins pas tout à fait.

En effet pour une raison qui m'est sombre j'ai rouvert FT l'autre fois, me rendant compte qu'il me reste précisement : 1.59$ en plus d'un ticket à 3$.

Là m'est venu une idée : un micro défi.

Avec ces 1.59 je me pose sur des shallow stack de NL2, cavé à 20bb en mode short stake sur des tables Full Ring, je joue mon ticket et je vois ce que ça donne.
Je vais commencer cet aprem (par contre la semaine prochaine je ne pourrai pas jouer j'ai un taff monstre, mais là aujourd'hui il faut que je respire !).
Donc les paris sont ouvert sur le nombre de mains qui me séparent du brokage.

Celui qui gagnera... gagnera :lol:

Donc ne prenaient pas ce micro défi au sérieux c'est juste pour me changer les idées aujourd'hui avant d'attaquer une semaine chargée. En revanche vous aurez évidemment la fish d'identité ;)

Pour ce qui est d'un retour sérieux au poker je n'en sais rien car le temps me manque cruellement... peut-etre quelques donkament cet été, à suivre...

Allez let's go !

Bon j’ai fini par me broke… Quelques spew je dois avouer et le reste ça me parait etre du standard, enfin en même temps le jeu que je jouais aurait pu etre très bien fait par un robot.

Je suis donc officiellement broke at online poker :laughing:

Sinon je vois que là y’a qq beaux tournois sur FT qui commencent dans une demi heure :

Un 5,50$ deep (départ 5000 jetons avec level de 10 ou 15 min je crois)
Un 5.5$ SNG HU shootout (par contre en turbo)
Un 2.2$ standard
Un 3.3$ Knockout deep (3K jetons de départ).

Donc si qqn veut me stacker je veux bien parce que il fait moche et j’ai rien d’autre à faire ^^

J’ai que mb comme moyen d’échange par contre !

Bon en fait je cherche qqn pour m’avancer 15€ sur MB car soxav veut bien mais il a pas MB, so si qqn veut faire l’intermédiaire ce serait cool :wink:

Si t’as pas trouvé pas de soucis :wink: