redirection

Envie + Micro Défi

go go julien :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink: :wink:

Envie + Micro Défi





Voilà plus de 4 mois que j'ai stop le poker et depuis je n'ai pas joué une main ou presque (enfin quelques mains dans le challenge avec bbKaduque, d'ailleurs si qqn a de ses nouvelles, qu'il me fasse signe car ça m'inquiète !).

Et je dois avouer que l'envie de reprendre me titille de temps en temps. Plus je suis la team et plus je me dis que c'est possible vu la fulgurance de flo, gouilluss etc.
Malheureusement (pour ceux qui veulent mon retour) ce post ne sera pas celui de la renaissance, du moins pas tout à fait.

En effet pour une raison qui m'est sombre j'ai rouvert FT l'autre fois, me rendant compte qu'il me reste précisement : 1.59$ en plus d'un ticket à 3$.

Là m'est venu une idée : un micro défi.

Avec ces 1.59 je me pose sur des shallow stack de NL2, cavé à 20bb en mode short stake sur des tables Full Ring, je joue mon ticket et je vois ce que ça donne.
Je vais commencer cet aprem (par contre la semaine prochaine je ne pourrai pas jouer j'ai un taff monstre, mais là aujourd'hui il faut que je respire !).
Donc les paris sont ouvert sur le nombre de mains qui me séparent du brokage.

Celui qui gagnera... gagnera :lol:

Donc ne prenaient pas ce micro défi au sérieux c'est juste pour me changer les idées aujourd'hui avant d'attaquer une semaine chargée. En revanche vous aurez évidemment la fish d'identité ;)

Pour ce qui est d'un retour sérieux au poker je n'en sais rien car le temps me manque cruellement... peut-etre quelques donkament cet été, à suivre...

Allez let's go !

JE suis vraiment dans une situation bizarre vis a vis du poker en ce moment.

En fait l’envie est revenue (et non le manque s’invite parce que ce n’est pas un manque mais une réelle envie qui revient) or je sais que je n’aurai pas le temps de m’y remettre sérieusement (genre faire des mois a 15KH impossible aujourd’hui…).

C’est assez sick tout ça. Et puis je peux toujours pas m’inscrire en .fr à cause des RIB :confused:

Bref pour moi le poker va s’arreter à WAM pour le moment je crois mais c’est frustrant de pas pouvoir jouer là alors que j’ai un peu le temps…

Faut que tu obtiennes un RIB et viens sur le .fr, t’aura ton bonus 1st deposit :wink:

C’est normal d’avoir envie de jouer quand on passe aussi souvent sur wam.

Pour le volume et bien jouer 15Kh par mois c’est pas énorme si tu peux 6/8 tabler au moins.
Puis meme, le volume ne sera pas important si tu aimes jouer, au pire tu feras des moins avec moins de 10Kh et quand ta le temps pour le grind bah tu fais des mois avec un volume plus correct.

Tu parles de volume donc tu comptes reprendre en CG j’imagine. Sinon on en avait parlé deja y’a bien longtemps mais tu aimes aussi les sng hu. Ca peut etre un format interessant a grind pour quelqu’un qui ne peut pas consacrer beaucoup de temps au grind.

A toi de voir ce que tu as envie de faire

JulienLSDA:
JE suis vraiment dans une situation bizarre vis a vis du poker en ce moment.

En fait l'envie est revenue (et non le manque s'invite parce que ce n'est pas un manque mais une réelle envie qui revient) or je sais que je n'aurai pas le temps de m'y remettre sérieusement (genre faire des mois a 15KH impossible aujourd'hui...).




J'ai exactement le même sentiment !! Très envie de reprendre maintenant que j'ai moins de taf et plus de temps mais je sais que de revenir va être dur tellement il y'a de travail bref je suis comme toi et je comprend exactement ce que tu ressens.

salut Ju

à propos du VPN, je pense que FTP a blacklisté toutes les IP des vpn « classiques ». En début de mois j’avais mis sur le blog de la team que je ne pouvais plus accéder à mon compte (et du coup je perds ma roll le temps de pouvoir justifier de mon identité à l’étranger). C’est pour çà que je rejoue sur le .fr

Pour en revenir à tes post, je trouves çà cool que l’envie te soit revenu. Perso j’arrive pas à trouver le temps pour jouer un volume décent (et je ne peux pas consulter wam au boulot entre midi et 2 parce que c’est bloqué comme tous les sites de ‹ gambling ›) mais j’aime toujours me connecter le soir et voir ce qui se passe même si je ne suis plus autant aware que par le passé.

Au plaisir de te revoir poster des hh sur le blog de la team :wink:

Arrêtez de parler ouvertement de VPN sur des forum publiques. My little advice.

lordon54:


Tu parles de volume donc tu comptes reprendre en CG j'imagine. Sinon on en avait parlé deja y'a bien longtemps mais tu aimes aussi les sng hu. Ca peut etre un format interessant a grind pour quelqu'un qui ne peut pas consacrer beaucoup de temps au grind.

A toi de voir ce que tu as envie de faire


Ouep why not je vais y réfléchir. Mais c'est vrai que les SNG HU seraient intéressant, à voir...

On peut en parler un coup sur msn si tu veux :wink: j’aime bien les hu sng, en plus dans la team on est quelques un à en jouer parfois.

Bon en fait je crois que c’est pas la peine de reprendre, puisque de toute façon je crois que comme je vis encore chez mes parents et que pour le moment j’ai pas de taff d’été ca risque de chauffer si je mets qq euros pour le poker et puis personne voudra me stacker si je joue pas régulièrement donc tant pis :wink:

Mais les fish d’id seront toujours là fid