redirection

En route pour le PCA

Départ demain midi de roissy.
[se porter la poisse tout seul]
Malheureusement j’ai 2 changements à faire (Chicago et Miami) et je n’ai pas beaucoup de temps à chaque fois(<1h30), en espérant que ca se passe bien, avec mon niveau d’anglais plutôt pourri et ma facheuse tendance à faire mon boulet dès que je pars quelque part jpense que ca va être en gros un coin flip pour arriver à temps là-bas.
AU cas où j’ai mon père sur le coup pour me désinscrire au dernier moment via pokerstars lol…
[/se porter la poisse tout seul]

Bon sinon j’ai vraiment hâte d’y être(à temps si possible :laughing:slight_smile: pour mon premier gros Event live. J’ai pas forcément choisit l’EPT le plus facile mais bon j’ai réussi à me débrouiller pour squatter la chambre d’hotel d’un qualifié PS et puis jprends ca comme 1 semaine de vacances, faut bien se faire plaisir quelquefois :slight_smile:

Bon l’objectif est clairement l’ITM, et plus si vraiment on chatte.On parle beaucoup du niveau mais bon jpense pas que ce sera plus dur que les gros event que j’ai pu jouer sur PS ou FT, il y aura pas de qualifier qui seront encore plus scared money que moi ou pour qui ce sera le premier MTT live.Donc bon, je pars confiant, j’espère quand même avoir des tables pas trop difficile(pas comme Bergi à Prague par exemple ^^)

En cas de sortie prématurée je jouerai des side à priori.

Pour info, je paie environ 40% du buy in et me fait stacker le reste.

Voilà, GL moi :laughing:

GL pour ce Live !

GL !!

On va suivre ça avec intérêt clem avec le coverage de Benjo !

GL

GL Clément :wink:

Go clément, fais-nous rêver :smiley:

gros GL clem ! :sunglasses: et profite bien du coin(pas flip) quand même :stuck_out_tongue:

Gl pour l’avion, tu peux pas faire pire que mon faux attentat à Newark je pense :slight_smile:

Vol pour Chicago retarde, ca commence a puer…

Et t’es censé jouer dans combien de temps ??

( t’as pas pris un gros risque de partir aussi tard pour les bahamas aussi ?? )

Je joue demain a 12h et je devais arriver a 22h30 ce soir. Donc bon théorie ça devrait le faire

a oui donc ca te laisse une marge de manoeuvre nickel

PFf je lance une session 6-table en NL100, au bout de 15 minutes jme prends une déco…Sick

GL mec !

4thewin.

Clem ou l’homme qui 6-table la NL100 sur son iphone avec une BR à 6 chiffres :mrgreen:

GL en tout cas!

6-tables sur l’iPhone lol
putain c’est la première fois que je vais aux States, sont chiants avec tout leurs contrôles, pourtant j’ai fait exprès de me raser la veille pour pas avoir une tête de terroriste.

GL Clem

fritzlm:
Clem ou l'homme qui 6-table la NL100 sur son iphone avec une BR à 6 chiffres :mrgreen:

GL en tout cas!


BK management 8-)
clem2511:
6-tables sur l'iPhone lol
putain c'est la première fois que je vais aux States, sont chiants avec tout leurs contrôles, pourtant j'ai fait exprès de me raser la veille pour pas avoir une tête de terroriste.


pas besoin de la barbe pour passer pour un terroriste :mrgreen:

GL, ship the win!