redirection

En route pour le PCA

Nashoudemire:
Clem ou l'homme qui 6-table la NL100 sur son iphone avec une BR à 6 chiffres :mrgreen:

GL en tout cas!


BK management 8-)

Quoi ça veut dire qu'il voyage en 2nde classe ? :shock:

GL & GG Clem

GL clem :smiley:

Trop malade, si jme faisais pas stacker jpense que j’aurai annuler mon inscription…
Enfin bon, jvais essayer de me concentrer pour bien jouer,elle va être très dure cette journée…

Good luck pour ce beau tournoi, et surtout bon rétablissement pour ce marathon pokeristique qui s’annonce.

GL :wink:

Ragnarok1er:
Gl pour l'avion, tu peux pas faire pire que mon faux attentat à Newark je pense :)


En exclu sur Wam, la vérité sur le faux attentant a Newark..Tout ce bordel à cause de Ragnarok qui s'était perdu dans l'aéroport :)

Gl clem

Mega gl clem je savais pas que t etais IN sur cet EPT :open_mouth:

j espere qu on aura de tes(good) news bientot.

que la chatte soit avec toi

un gros GL clement et passe de bonne vacances

Dommage que tu sois éliminé prématurément… Profite bien des Bahamas et peut etre des sides event…

Salut à tous, je n’avais pas eu le temps jusqu’à présent de vous tenir au courant, en effet, dès que je ne joue pas j’essaie de dormir le plus possible, je suis malade depuis 2 jours, enrhumé, gros mal de gorge et mal au crâne.
C’était vraiment une journée calvaire pour moi, mais bon au final je suis très content de la facon dont j’ai joué, j’essaierai de vous faire un compte rendu pendant que tout est encore clair dans ma tête.VOus verrez que je n’ai eu quasiement 0 occas pour monter un stack, un timing horrible et pas mal de draw qui ne rentrent pas.
Un peu décu de sortir assez tôt mais bon je regrette pas grand chose au final.
Je vais essayer de faire quelques side, peut être le 1K SH de cet aprem, je suis pas super en forme mais ca va mieu, et puis mes potes HHHUGO et Kozko le font donc jme vois mal resté tout seul toute la journée, et puis c’est pas tout les jours que l’on peut jouer des 1K SH en live.
Voilà, j’essaierai de vous tenir au courant, merci encore pour les encouragements

Tu restes combien de temps là bas ? Une semaine ?

GL pour cet event clem’

Ouai je reste une semaine, on va essayé de profiter de l’ile

Profite bien, gl.